|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | Je suis étonné qu'il n'y est pas de topic sur ce jeu, donc je me lance un petit topic sans prétention...
Message édité par beano34 le 27-05-2015 à 20:17:13 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 19:43:16 |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | Tutorial & Guide:
Message édité par beano34 le 22-03-2015 à 22:14:52 --------------- Feedback |
Nozarashi Transactions (2) | up |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah ben voilà un topic attendu bien que tardif |
Nozarashi Transactions (2) | Aucune idée, j'ai préchargé le jeu mais là je ne suis pas chez moi |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | A cet instant, ça met "contenue encore crypté" |
olleN Transactions (0) |
La big alpha a débuté hier a 17h sur XBOX ONE et ce soir a 17h sur PC et PS4 Message cité 1 fois Message édité par olleN le 31-10-2014 à 12:24:20 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Alpha en cours de download sur ma Ps4... Curieux de voir ce que ca va donner... --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 13:43:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 13:44:10 Pour ceux qui le testeront sur ps4 je suis en attente de vos avis
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si c'est la même jouabilité que L4D, ça restera bien accessible aux joueurs consoles, mais toujours plus efficace sur PC. Haaa vivement que je teste la grosse bébette, ça me rappellera de bon souvenir en Tank sur L4D --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Si vous avez une clé en rab, je veux bien faire l'arabe
|
acecel Transactions (0) | J'ai pu faire une petite partie d'Evolve, graphiquement ça claque bien (par contre ça passe pas du tout en ultra sur ma config, des gros lags de taré).
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | moi ca fait 5 min que ca cherche une game je comprend pas ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) |
odinlebon Transactions (19) | moi aussi pas pus test toujours en recherche de joueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 19:45:03 Drapeau
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 19:47:13 |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | Big Alpha : informations importantes pour les joueurs de PS4
--------------- Feedback |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | Pour les PCiste Evolve #BigAlpha players on PC: we're aware of an issue with matchmaking, and we're working on a fix. We'll update with more info later. --------------- Feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi qui pensait que les serveurs DriveClub étaient à chier, je crois que j'ai trouvé bien pire |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | j'ai essayer avec des amis ça marche si ont s'invites --------------- Feedback |
Anim@l Transactions (1) | Salut,
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | doit y'avoir une faute t'existe pas sur steam beano34. Zakitu ajoutes moi --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totorotonio Transactions (1) | salut personne n'a une petite invit sur pc? |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | c'est fait j'ai eu des soucis pour t'ajouter faut bien sélectionner "utilisateur" et pas "tout" sinon je te trouve pas... --------------- Feedback |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | PC: We're working on a solution to the matchmaking issue, in the meantime come join the Big Alpha conversation! https://talk.turtlerockstudios.com --------------- Feedback |
raoulator Transactions (0) | je t'ai envoyé une invitation d'ami beano34
Message édité par raoulator le 31-10-2014 à 21:47:07 |
acecel Transactions (0) | Patch dispo |
Tibag Transactions (0) | Quel fail, essayé de me connecter pendant 20 minute sans succès. |
Nozarashi Transactions (2) | Quelqu'un a reussi a y jouer? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ouep 4 partie, 3 en monstre 1 en support
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | |
olleN Transactions (0) | Pareil, servez-vous
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je sais pas pour vous mais pour moi il a pas DL le patch, meme en relancant steam, résultat je ne peut pas jouer car du coup le matchmaking me trouve meme pas de parties...avant c'était les déco, maintenant meme pas de parties... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | Comme tu dit problème connu Tweet de 30 min :
--------------- Feedback |
pp1 Transactions (12) | Pour des clés Mp moi j'en est aussi |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Peut être que dimanche on pourra jouer normalement --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vianns Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alien Isolation 22€ (clé beta Evolve offert) | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Evolve |