|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 30-07-2015 à 20:43:12 |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 15:51:23 |
Charles K Transactions (2) | ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ohlala ce topic. |
Leilu Transactions (21) | DotE sort le 27 octobre non?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2014 à 16:12:57 |
Charles K Transactions (2) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Ce topic est de toute beauté ! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Drap. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kosmik01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 22-10-2014 à 16:47:45 |
vodkapom madventTransactions (0) | Un topic Amplitude
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 16:51:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2014 à 17:40:10
|
spirou59 Transactions (2) | Seul studio ou j'ai tout pris en pack founder. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hrolf Transactions (0) | I'm In ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Me too |
Draggor Transactions (0) | Salutations,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 22:18:27 |
Draggor Transactions (0) | Peur de faire double emploi... et surtout, sont sans doute très chronophage :c) |
spirou59 Transactions (2) | Si tu veux découvrir une autre vision du 4x je te conseille EL. C'est visuellement magnifique et les différentes factions sont toutes différentes. Le jeu est vraiment très bon
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Draggor Transactions (0) | Yup, c'est d'ailleurs pour ça que je me tate...
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Leilu Transactions (21) | Commence par lire mon CR d'EL. Au moins la partie sur le lore, l'IA et la conclusion. Pour ma part depuis que je joue à EL, je ne ressens plus l'envie de relancer une partie d'un CiV tel que je connais la série. CiV a peut-être beaucoup changé avec ce BE mais ça ne transparaît pas énormément dans les tests en terme de gameplay du moins. L'apparition du système de quête et de l'arbre technologique dans lequel il y a de vrais choix à faire est salutaire mais EL intègre déjà ces deux composantes de gameplay (et ES avant lui aussi il me semble). Et puis les interactions diplomatiques n'ont pas l'air d'avoir été amélioré alors que c'était un gros défaut du 5. Pour moi, ce qui faisait la force d'un Civ comparé aux autres 4X c'était la dimension réaliste du jeu: jouer la France et construire la tour Eiffel ou Big Ben fait son petit effet que seul un CiV peut procurer. Cette fois, en ayant choisi le futur et l'espace, le studio Firaxis est dans la création pure et j'ai bien l'impression que les factions (et donc les parties) de ce CiV sont moins inspirées et variées que celles d'EL (en tout cas de ce que j'ai vu du jeu à travers les vidéos et tests pour l'instant). Honnêtement, je te conseillerais de prendre EL dans un premier temps puis CiV BE plus tard quand les DLC seront sortis et/ou quand tu estimeras avoir fait le tour d'EL. Tu auras largement de quoi t'occuper un bon moment je pense. En plus EL est à un stade de finition et de richesse de gameplay bien plus avancé que ne l'a jamais été un CiV à sa sortie selon moi. Message édité par Leilu le 23-10-2014 à 23:06:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Charles K Transactions (2) | J'ai ajouté ton CR du coup, par contre je suis surpris de ne pas en avoir vu pour Endless Space, pourtant il a bien été hypé sur l'ancien topic pc. Sinon pour le choix de Draggor je dirais aussi EL surtout si tu connais déjà les Civ, car effectivement EL possède beaucoup de similitude avec ces derniers, mais ça donne quand même une expérience bien différente (combats, nombre de choix, faction bien différenciée avec des gameplay plus variés). Les similitude facilitent surtout la prise en main du jeu et ça c'est cool . Cela dit Civ BE possède des aspect qui se rapproche d'EL, le nombre de choix qui augmente par exemple, conséquence directe du nouvel arbre de tech, et même si je n'ai pas encore choisi d'affinité (partie commencée toute à l'heure), j'ai bien l'impression que ça va affecter le gameplay aussi, très bon point je dirais. Message édité par Charles K le 23-10-2014 à 23:51:17 |
Hrolf Transactions (0) | Moi j'ai pris EL, tout en étant grand fan de CIV, je crois que j'ai joué à tous les CIV de la série.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Leilu Transactions (21) | Bon choix Une idée de sondage: Je pense que ce sont les nécrophages pour ma part. Le système de recyclage de cadavres est top et ça pousse à jouer agressif pour progresser rapidement, ce qui rajoute un peu plus de tension dès le début de partie. J'aurais dit les mages ardents si la gestion des pylônes n'était pas aussi pénible en endgame car j'aime beaucoup leur magie et leurs zélotes mais là c'est plus une question d’appréciation du lore que du gameplay...quoique. Message édité par Leilu le 25-10-2014 à 00:09:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Charles K Transactions (2) | Je ne les ai pas toutes joué mais j'aime bien la ville unique surpuissante des Cultistes, aussi parce que ça fait moins de management en endgame |
Powerslime Transactions (3) | Je viens de tenter une partie en Endless mais je ne vois pas comment rivaliser à part avec une technique de lame que je n'ai pas trouvé...
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 26-10-2014 à 10:01:07 |
Leilu Transactions (21) | Essaie en jouant seul contre les clans errants. Ils ne pourront pas te déclarer la guerre. C'est déjà ça de gagné.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 26-10-2014 à 11:00:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Powerslime Transactions (3) | Je viens de lancer une partie en impossible pour voir ce que ça donne oui.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2014 à 11:16:31 Très dur le vote, y'a pleins de factions que j'aime bien. J'ai voté les Indomptés, j'appréciai pas trop au début mais finalement ils sont pas mal pour s'étendre assez vite, et leur villes font parti des plus belles, imo, sinon le bruit du marcheur centenaire, cette mélodie |
Leilu Transactions (21) | Ouais et pour un peu que tu arrives à avoir tes villes sur de grandes forêts, avec leurs héros en gouverneur, la production devient rapidement énorme.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Charles K Transactions (2) | Sinon je trouve l'aliasing assez genant et le DSR ne fonctionne pas sur EL, est-ce que l'un d'entre vous a essayé le downsampling avec la méthode classique ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2014 à 11:34:32
|
kosmik01 Transactions (0) |
J'ai pas eu le temps de tester toutes les factions encore, et je pense ne pas être le seul. Message édité par kosmik01 le 26-10-2014 à 11:40:02 |
boogielup Transactions (3) | Petit drap, j'ai Space et Legend, mais il y a pas un topic unique sur Endless Legend ?
|
Romn Transactions (0) | J'avais bien aimé ES, même si je trouvais qui lui manquait un petit quelque chose pour en faire un grand jeu et maintenir le souffle épique jusqu'au bout.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 16:16:58 |
Charles K Transactions (2) | Oui j'aime bien la DA et graphismes aussi, il y a juste l'affichage des production du terrain qui gâche un peu, et vu que je l'utilise souvent , d'ailleurs, il n'y a pas de raccourci clavier pour afficher/cacher les productions ? Message édité par Charles K le 27-10-2014 à 16:28:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 16:30:34 J'ai cherché pas mal de combinaisons et j'ai pas trouvé. Par contre, tu peux incliner la caméra avec début et fin, va comprendre. |
spirou59 Transactions (2) | La release de Dungeon of the endless est dispo sur steam. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic PC] ◄• Legend Of Grimrock 2 •► - Vf disponible (mars 2020) | [ACH]coupon AMD Never Settle: Space Edition |
[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | [ACH] [PC] Clé STEAM Space engineer |
je vends mon compte galaxy legend | Galaxy legend |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |