|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |
---|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 15:18:31 |
SebPeps Transactions (0) | ce que tu décris, c'est ce que j'avais vu avec les vaisseaux logistique de bouffe ; je regarderai de nouveau si il y a un vaisseau de pop qui part en plus.
Message édité par SebPeps le 08-09-2017 à 10:35:04 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Y'a une promo sur le jeu ! Jetez vous dessus ! |
SebPeps Transactions (0) | Après un succès en 3ème partie Riftborn difficulté Endless (partie sympa, les Cravers sont montés super haut et il a fallu intervenir beaucoup plus tot que prévu, malgré déjà en guerre contre 3 autres factions), j'ai tenté ma 1ère partie Voydani difficulté "moisie curseur au millieu". C'est la 1ere fois que je redescend en difficulté, mais je pense que j'ai bien fait.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Que le jeu est toujours buggé comme un gros porc, même si bien amélioré?
--------------- Plouf plouf! |
SebPeps Transactions (0) | Bon,
Message édité par SebPeps le 26-09-2017 à 01:49:49 |
Schoumy_ Transactions (0) |
SebPeps Transactions (0) | J'ai eu un indice sur reddit rapport à mon message précédent, en gros il faut jouer Voydani à la vitesse normale, sinon c'est limite injouable en lent et très lent.
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Cela fait 2 bonnes semaines que je joue au jeu et j'accroche pas mal, j'avoue. j'avais pas mal jouer à Stellaris, et j'avoue que je le trouve un peu plus fini que ce dernier. Que se soit ac les ressources strat ou de luxe qui apportent un vrai plus (j'ai tjs trouvé que CT le merdier sur Stellaris), ou les arbres de talent pour les généraux.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:02:28 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
SebPeps Transactions (0) | Après avoir joué mes 3 parties Voydani, me voici lançé en Horatio.
|
NightEye Transactions (4) | De ce que j'avais vu en early access, je pense qu'il faut faire l'intégration génétique (si tu trouves l'upgrade utile bien sur) dès que tu as la pop nécessaire (+1 pour ne pas faire disparaitre la pop alien).
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Je viens de finir une partie en difficile, taille galaxie au max, 11 empires avec le peuple de la faille, durée 600 tours.
|
beholder2 Transactions (1) | Y'a des gens qui jouent à endless legend ?
--------------- psn : Beholderlolo |
SebPeps Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 26-10-2017 à 12:26:44 |
NightEye Transactions (4) |
SebPeps Transactions (0) | Je pense que c'est une fausse impression, quasiment depuis le début du jeu, je joue sur une map de 8 factions (différentes). |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Purée, ce jeu est quand même énorme, j'approche des 80h00 de jeu et je m'éclate tjs dessus.
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Mon dieu, j'ai regardé par curiosité le nombre de joueurs sur ES2 et Stellaris, hier en plein AM y'avait 800 joueurs sur ES2 et 14.000 sur Stellaris.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello, encore jamais essayé Horatio dont vous parlez souvent... en regardant ces traits de faction, j'ai du mal à voir pourquoi il a tant de succès...
|
NightEye Transactions (4) | Les Horatios ont des bonus pour se reproduire très vite (Ils ont de base des politiques écologistes).
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
SebPeps Transactions (0) | J'ai joué mes 3 parties Cravers ; je découvrais.
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 15-11-2017 à 12:06:45 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 17-11-2017 à 10:09:41 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | noob |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | question con : a ES2, comment on lance une nouvelle partie... là j'ai que le choix entre le tuto et une partie rapide (anciens paramètres). |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | C'est contre intuitif, faut cliquer sur le gros bouton à gauche pour pouvoir paramétrer. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci j'ai trouvé
|
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon, les petits nouveaux, et les autres, ça vous motive quand de vous faire un beau multi HFR?
|
NightEye Transactions (4) | Pourquoi pas. Pour essayer le multi au moins une fois. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | si on est 4 ou 5 c'est bien déjà |
Slayer_hc Transactions (0) | Vous faites multi genre FFA ou en alliance? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic PC] ◄• Legend Of Grimrock 2 •► - Vf disponible (mars 2020) | [ACH]coupon AMD Never Settle: Space Edition |
[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | [ACH] [PC] Clé STEAM Space engineer |
je vends mon compte galaxy legend | Galaxy legend |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |