|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |
---|
LEctrodz KateTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:32:13 |
DivadG Transactions (0) | Le studio est racheté par SEGA: https://www.games2gether.com/endles [...] ega-family |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Qu'est ce qu'ils vont devenir ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-07-2016 à 13:02:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Illmarion Transactions (0) | Amplitude cherchait de la thune et un accès au marché asiatique. Ils avaient une short list de 4 investisseurs / éditeurs, si ils ont choisit Sega, c'est pour le mieux, pas pour se tirer une balle dans le pied.
|
DivadG Transactions (0) | Nouvelles vidéos d'intro d'Endless Space 2
|
DivadG Transactions (0) | Tain la vidéo des Cravers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca doit être un des jeux qui me hypent le plus, j'heavy breathe à chaque fois qu'il y a un post dans le topic. J'ai pu jouer à Endless Legends et j'ai clairement préféré Endless Space. Pas forcément pour la qualité des jeux mais surtout pour des raisons totalement subjectives : l'espace.
Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2016 à 16:27:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 16:26:50 |
DivadG Transactions (0) | Nope. Mais ils seront normalement à la GC donc peut être des infos à ce moment là ! |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
DivadG Transactions (0) | Rhada
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 20:48:51
|
DivadG Transactions (0) | Nouvelle race, les Lumeris: https://www.youtube.com/watch?v=2z_Ug6piiqI
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tain je crois de plus en plus que je vais préco day one. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) | Plein d'images d'ES2:
|
Romn Transactions (0) | --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Y a pas ils savent hyper avec leur interface de reve à chaque fois |
DivadG Transactions (0) | Vu que ça a pas été linké ici, les dernières nouvelles sur Endless Space 2.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2016 à 11:17:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2016 à 11:18:23 La police d'écriture l'a déjà oneshot avant de prendre le train. |
DivadG Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Et sinon en news sur Endless Legend y a les GDD sur le gameplay naval qui arrive avec le prochain DLC : Message édité par DivadG le 11-09-2016 à 11:41:10 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Y'a une date pour le prochain DLC de EL ? --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | C'est quand déjà la sortie d'ES 2 ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu le mail de la sortie en Early Access, j'ai insta-acheté. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Illmarion Transactions (0) | Ajouté au panier |
DivadG Transactions (0) | Des feedback alors
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2016 à 18:48:46
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | J'ai lancé en Alpha, j'arrive même pas à mettre un bâtiment en queue de production, ni lancer une recherche ou déplacer mes vaisseaux. Et j'ai 200+h sur ES 1.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon, ouf, c'était un bug.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour j'ai recuperé ES1 en attendant le 2 a un prix raisonnable (promos) mais je tombe aussi sur la violence diplomatique qui fait passer mes "meilleurs amis de la galaxie" en guerre totale sans grande raison d'un tour a l'autre ...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Pas à ma connaissance. Et dans le 2, en une petite quinzaine d'heures ce weekend, on retombe dans cet éternel travers des 4x: donner des raisons à foison aux IAs pour emmerder les joueurs en early game pour brider leur évolution, puisque passé un certain seuil, on a toujours une meilleure gestion qu'eux et on les poutre. Sauf si l'IA triche avec différents facteurs (bonus artificiels hors règles du jeu) et à ce moment là, elle te swarme avec des armées dix fois plus nombreuses. S'pour ça que j'aimerais bien avoir des ptits camarades pour faire du multi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Dommage, j'ai l'impression que dans ce cas la partie "diplomatie" echanges etc n'est utile que sur de tres grosses cartes ou l'IA met plus de temps avant de declarer la guerre...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ah bah c'est la signature Amplitude, ça, tout de même... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Concernant les mods je teste celui ci, visiblement tous les textes de la VF sont encore en Anglais, quelqun aurais t'il fait la traduction ou aurais un lien vers les xml en vf ? C'est simple a faire mais couteux en temps + gros spoils donc je ne suis pas tres motivé http://www.manapool.co.uk/endless- [...] #downloads Message édité par starmindfr le 11-10-2016 à 16:08:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic PC] ◄• Legend Of Grimrock 2 •► - Vf disponible (mars 2020) | [ACH]coupon AMD Never Settle: Space Edition |
[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | [ACH] [PC] Clé STEAM Space engineer |
je vends mon compte galaxy legend | Galaxy legend |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |