Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

 


Quelle est votre faction préférée dans Endless Legend ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE

n°10972244
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 18:09:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La release de Dungeon of the endless est dispo sur steam.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 18:09:52  profilanswer
 

n°10973132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 02:29:29  answer
 

J'ai relancé une partie d'ES tout à l'heure et ils ont sacrément retenu la leçon sur leur UI. Y'a tout pleins de détails qui ont été revus pour faciliter l'utilisation sur EL.  
C'était pas forcément évident de faire mieux, ça oblige à repenser tout pleins de trucs et parfois ça donne des résultats encore plus mauvais (y'a qu'a regarder Beyond Earth pour prendre un exemple récent), d'autant que c'est pas la même approche de l'univers, mais s'améliorer comme ils l'ont fait, je dis chapeau, on sent la passion.


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 02:31:04
n°10973273
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 08:47:26  profilanswer
 

Drapal
Je galère sur Endless Legends (mais je gagne en facile des fois quand même [:jeanpierre decombres:2]  ) et je débute sur Dungeon of the Endless qui a l'air d'avoir du potentiel.

n°10973286
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-10-2014 à 08:52:39  profilanswer
 

D'ailleurs y'a des HFR intéressés pour du multi sur Dungeon Of The Endless?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10973397
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-10-2014 à 09:33:19  profilanswer
 

Sur ma partie avec les nomades, je tente donc de miser un max sur la brume et être très riche
Mais je galère dans les relations diplomatique et je me fais pas vraiment d'allié solide.
Les routes commerciales, vont et vient je ne sais trop comment mais mon flux d'entrée d'argent n'est pas constant.
Je suis en mode "normal" et j'ai le 2eme score sur 4 mais je vois pas trop comment "gagner" la partie, il parle d'une victoire économique ou j'imagine qu'il faut filer genre un gros stock de brume à une nation pour qu'elle se soumette mais j'en suis encore loin (j'ai même pas cette option de dialogue)

n°10973792
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:00:07  profilanswer
 

À ce que j'ai vu de EL, la diplo est étrange. Je n'ai jamais réussi à créer une alliance avec une IA.

n°10974157
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2014 à 12:10:55  profilanswer
 

Pas de multi pour ma part.  
Par contre, on garde pas des trucs d'une partie à l'autre sur DotE ? Tout se rester à chaque fois ou c'est une impression.

n°10974247
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 12:31:11  profilanswer
 

Non on garde rien, par contre on peut débloquer de nouveaux héros et de nouveaux vaisseaux pour commencer la partie.
 
En tout cas il est excellent ce DotE [:dbbg:2]  
Même si j'ai pas dépassé le 4ème étage en mode "facile".  [:tinostar]

n°10975051
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-10-2014 à 15:33:45  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Sur ma partie avec les nomades, je tente donc de miser un max sur la brume et être très riche
Mais je galère dans les relations diplomatique et je me fais pas vraiment d'allié solide.
Les routes commerciales, vont et vient je ne sais trop comment mais mon flux d'entrée d'argent n'est pas constant.
Je suis en mode "normal" et j'ai le 2eme score sur 4 mais je vois pas trop comment "gagner" la partie, il parle d'une victoire économique ou j'imagine qu'il faut filer genre un gros stock de brume à une nation pour qu'elle se soumette mais j'en suis encore loin (j'ai même pas cette option de dialogue)

 


Pas vraiment besoin d'alliés pour une victoire économique. Enfin pas plus que d'habitude.
Une fois le droit de passage construit dans une ville et une seconde adjacente, une route se crée automatiquement.

 

Regarde en survolant ton curseur sur les conditions de victoire dans les paramètres de partie au moment de la création d'une partie pour avoir plus de détails sur les conditions de victoire.
Pour la victoire économique il faut atteindre un certain seuil de brume (argent possédé + somme des dépenses réalisées au cours de la partie). En vitesse normale il me semble que c'est un truc comme 180k brume.
Tu auras une notification quand tu seras proche de ce montant.


Message édité par Leilu le 28-10-2014 à 15:34:16

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10975971
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-10-2014 à 19:20:07  profilanswer
 

Ok, en tout cas le jeu est vraiment prenant, mais pour le moment j'ai pas ressenti plus ou moins de "plaisir" que dans une partie de CIV 5
Globalement je fais la même chose mais dans un autre univers.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 19:20:07  profilanswer
 

n°10980460
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-10-2014 à 02:47:47  profilanswer
 

Nouveau petit patch pour halloween: [EL] Shades of Alteration Mini Add-On [1.0.12]
 
http://forums.amplitude-studios.co [...] -On-1.0.12
 

Citation :


Happy (early) Halloween everyone!
 
You all know how candies are bad for your teeth. Therefore, we think that it would be for your own good to stay home and play Endless Legend instead of trick or treating...Just kidding obviously.  What's true however is that we have released an exciting Halloween Mini Add-On for you. Here's what it includes:
Modding support, more info on this can be found HERE
A new side quest
A new Broken Lord hero and an item
Various bug fixes
 
 
 
 
RELEASE NOTES [1.0.12]
 
CHANGES AND ADDITIONS
Added the mod support
Added a new side quest unlocking a new Broken Lords' Hero and a new item
Reduced base XP gain per turn on Hero as Governor from 3 to 2 (now identical to XP gain on Hero as Leader)
 
IMPORTANT FIXES
Fixed an issue where the host receives an unskippable assert during a session
Fixed an issue where the player receives an assert message and remains stuck in combat after ending the targeting phase
 
OTHER FIXES
Fixed an issue where the AI does not take the Founder's Memorial improvement into account
Fixed an issue where the AI factions do not build Watchtowers
Fixed an issue where the village dust ray indicator from the quest "Too Many Chiefs" does not disappear when the quest is failed
Fixed an issue where custom factions with the "Make Trade Not War" trait were asked to declare war in a side quest
Fixed an issue where armour quest items were Tier 2 instead of Tier 4
Fixed an issue where quest items makes Tier 3 items obsolete (because effects are not always better)
Fixed an issue where the Ardent Mages main chapter 8 cannot be completed
Fixed an issue where the custom Cultists affinity factions without "Weapons of the Enemy" trait cannot raze captured cities
Fixed an issue with custom Vaulters improvements that could be build multiple times
Fixed an issue with the "Strength of the Vault" tech position when used in a custom faction
Fixed an issue where the technology allowing to explore again ruins does not reset the FX and 2D icon
Fixed an issue where some buildings show completion in 1 turn regardless their position in the queue
Fixed an issue where the minor factions can be assimilated in colonised regions even when never discovered
Fixed several text issues
 
 
Have fun!


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10982539
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 16:41:42  profilanswer
 

Je suis le seul a avoir des crash à répétition sur EL ?
bon avec la sauvegarde auto c'est pas vraiment pénalisant, mais c'est pénible, ça gâche le "One last turn" je quitte à une crash à la place :D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10982550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 16:45:37  answer
 

Dans propriétés et beta, passe le jeu en 32 bits ;)

n°10982589
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 16:55:45  profilanswer
 

http://forums.amplitude-studios.co [...] f-the-game
 
Effectivement :jap:
 
ATI + 64 bits, étrange ça faisait très longtemps que j'avais pas eu de problème du genre avec mon ATI :D
Ca devrait être patché bientôt je pense.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10982825
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-10-2014 à 18:13:37  profilanswer
 

Toujours personne de partant pour du multi sur Dungeon Of The Endless?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10983614
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-10-2014 à 22:55:21  profilanswer
 

J'ai déjà pas commencé le solo... :o
 
Trop de jeux en ce moment. Et dire qu'il y a quelques mois c'était chakites sur chakites pour ma part.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10983712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 23:36:15  answer
 

Y'a même une roadmap pour l'après sortie sur Endless Legend. J'adore ces mecs [:salutat1ons:1]
 
Sinon pour la quête d'halloween, il faut chercher dans les ruines. Le héros par contre, je me demande si il est dispo sur le marché ?
 

spirou59 a écrit :

Toujours personne de partant pour du multi sur Dungeon Of The Endless?


 
Je préfère y jouer en solo.


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 23:43:11
n°10983731
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 23:44:39  profilanswer
 

J'ai pris l'Emperor pack sur Endless Legends juste pour les soutenir. Ce studio. [:implosion du tibia]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10986181
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-10-2014 à 17:34:00  profilanswer
 

Salut topic :o
 
Le moment où j'ai compris (c'était sûrement expliqué dans le tuto :D) que laisser un gars dans une salle évite les pop d'ennemis dans Dungeon of the Endless  [:loglouis:1]  
 
Vraiment génial ce jeu :miam:
 
Par contre je sais pas si vous avez ce bug aussi, de temps en temps impossible d'équiper le matos acheté... au passage à l'étage suivant, ça remarche...

n°10986282
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 18:02:41  profilanswer
 

J'ai eu le même souci sur mais je suis pas sur que ce soit un bug ou un truc que j'ai pas pigé car l'inventaire est divisé en deux sections dont une qui indique "objets conservés pour l'étage suivant". :??:

n°10986305
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-10-2014 à 18:11:16  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, dans ton inventaire tu as 4 slots que tu vas garder au changement de niveau, et le reste que tu vas devoir laisser (300kg max dans l'ascenseur :D).
Mais normalement dans le niveau en cours tu peux utiliser tous les objets.


Message édité par FLK le 31-10-2014 à 18:12:13
n°10986321
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 18:15:06  profilanswer
 

J'ai eu le problème aussi. J'ai déséquipé un objet que je n'arrivais pas à remettre.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10986420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 18:47:16  answer
 

Je c/c un post de CPC par flemme, il peut servir :o
 

Citation :

Certains personnages peuvent acquérir la compétence passive "manipuler" (en général au level 3 ou 4). Quand ils sont dans une salle avec un module majeur, ils manipulent le module et cela te donne un bonus suivant le module, bonus dont la valeur est liée à l'astuce du personnage. Une icône d'engrenage apparait au dessus de leur tête et sur leur icone.
Sur les modules de ressources (industrie, nourriture et science), la production est augmentée. Sur le magasin, si tu as un marchand, cela génére de la brume à chaque tour, trés utile. Sur un générateur de secours, ca augmente le drop de brume sur les monstres dans tout l'étage.
Par contre je sais pas ce que cela fait sur le module d'attaque et celui qui améliore la défense des autres modules.
 
Ha et il faut au préalable qu'un tour s'écoule pour que le personnage commence à manipuler le module (l'icone est d'abord grisée, elle devient blanche une fois la manipulation active). Aprés ça, tant que le perso reste dans la salle, il manipule le module. Même si des monstres débarquent dans la salle, cela n'annule pas la manipulation. Si le module est détruit et que tu le reconstruis dans le même tour, tu ne perds pas non plus la manipulation.
 
Certains items donnent des capacités passives à ton personnage, dont la capacité manipuler.


 
C'est pour DotE, allez pas vous casser les méninges sur les 4X :D


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 18:48:02
n°10986451
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-10-2014 à 18:55:57  profilanswer
 

J'avais vu ça (enfin pas pour le boost de brume, effectivement ça va être utile :D) mais au final c'est tendu de laisser des gars dans les salles je trouve. à moins qu'avec le marchand qui génère de la brume ça permette de plus avoir besoin de disperser ses gars pour éviter l'apparition des ennemis ? ça file combien par tour ?

n°10986478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 19:03:52  answer
 

Si c'est pareil que les autres modules, c'est selon l'astuce du perso, je connais pas les chiffres, j'ai jamais testé. T'a le générateur de brume sinon, qui permet de s'affranchir de la brume au profit de l'industrie, mais ça coûte très cher.


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 19:04:05
n°10986978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 23:12:12  answer
 

Étage 11, nique samayre  [:kabouk] purée, y'a même des mobs qui te défoncent la porte de sortie si t'a le malheur de trop explorer, la flippe  [:ddr555] Sinon j'ai testé la manipulation sur le marchand, c'est pas mal du tout. Je trouve que c'est meilleur que sur le générateur de secours, qui même si il augmente le taux de drop, t'es pas sûr d'en choper alors qu'avec le marchand si, et dans DotE, c'est toujours mieux d'avoir un truc basique que de tenter d'avoir un truc super :o
 
Et le robot bebop machin, génial lui [:bien]


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 23:18:03
n°10987148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 01:20:39  answer
 

http://i.imgur.com/nfCWFF9.jpg
 
 :D

n°10988337
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 17:34:48  profilanswer
 

En "facile" c'est quand même  [:psywalk]  
Autant le très facile porte bien son nom, autant l'autre...  [:tinostar]  
 
étage 5 mon record pour le moment... (et terminé en très facile)
 
J'imagine qu'en plus d'autres modes de difficultés se débloquent ensuite ? (autre que le choix du vaisseau)

n°10988773
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-11-2014 à 20:35:30  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

J'ai découvert ce studio avec Endless Legend et j'avoue avoir d'abord été charmé par la DA et le design général. Et puis surtout il m'a fait découvrir le 4X.

 

Je trouve le jeu très soigné et j'ai l'impression que c'est le cas de tous leurs jeux donc drapal pour suivre les jeux de ce studio !

 

Sinon, n'étant pas fan du tower defense j'ai un peu écarté DotE mais en voyant le reportage de JV.com sur le studio, c'est marrant de voir que le directeur créatif n'est pas non plus très fan du tower defense et donc DotE semble être surtout le résultat d'un savant mélange de différents genres pour aboutir à quelque chose d'unique (ce qui est confirmé par les HFRiens qui ont le jeu).

 

Bref je pourrais me laisser tenter par celui-ci même si je n'ai pas encore accordé assez de temps à Endless Legend. Foutu backlog...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-11-2014 à 20:36:12

---------------
Steam ID
n°10988782
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 01-11-2014 à 20:38:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

[:cerveau drapal]  
 
J'ai découvert ce studio avec Endless Legend et j'avoue avoir d'abord été charmé par la DA et le design général. Et puis surtout il m'a fait découvrir le 4X.
 
Je trouve le jeu très soigné et j'ai l'impression que c'est le cas de tous leurs jeux donc drapal pour suivre les jeux de ce studio !
 
Sinon, n'étant pas fan du tower defense j'ai un peu écarté DotE mais en voyant le reportage de JV.com sur le studio, c'est marrant de voir que le directeur créatif n'est pas non plus très fan du tower defense et donc DotE semble être surtout le résultat d'un savant mélange de différents genres pour aboutir à quelque chose d'unique (ce qui est confirmé par les HFRiens qui ont le jeu).
 
Bref je pourrais me laisser tenter par celui-ci même si je n'ai pas encore accordé assez de temps à Endless Legend. Foutu backlog...


Choca a fait plusieurs vidéos du jeux, dont 2 nouvelles depuis sa sortie officielle, ça peut t'aider à savoir si c'est pour toi ou non. ;)
 
Et je n'ai jamais pensé à ce jeu comme étant un TD, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a pourtant quelques similitudes... Comme quoi, il en est assez éloigné quand même. :p

n°10988798
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-11-2014 à 20:44:49  profilanswer
 

Powerslime a écrit :


Choca a fait plusieurs vidéos du jeux, dont 2 nouvelles depuis sa sortie officielle, ça peut t'aider à savoir si c'est pour toi ou non. ;)
 
Et je n'ai jamais pensé à ce jeu comme étant un TD, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a pourtant quelques similitudes... Comme quoi, il en est assez éloigné quand même. :p


Ouai merci j'ai commencé à mater la première vidéo de Choca et ça pourrait me plaire :jap:


---------------
Steam ID
n°10988808
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 20:50:30  profilanswer
 

En fait dans l'idée ça reprendre pas mal au Tower Defense (tu peux construire ton propre passage, tu vas contrôler avec les salles éclairées là où vont pop les ennemis et donc dans quelles salles ils vont passer) mais au final on a pas du tout l'impression de jouer à un TD.  
 
Tous les ennemis ayant des comportements différents (certains vont chasser les heros, certains les modules, certains les tourelles, certains ton cristal) ça rend difficile la seule défense avec les tours. C'est beaucoup plus dynamique
 
Donc clairement bauer si t'es pas fan du concept TD, ça va pas du tout te déranger.

n°10988822
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-11-2014 à 20:54:12  profilanswer
 

:jap:  
 
C'est ce que j'ai vu dans la vidéo de Choca, l'idée de TD a l'air fondu dans un mélange d'exploration et de RPG, bref j'ai constaté qu'on était pas dans un bête TD :o


---------------
Steam ID
n°10988906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 21:33:18  answer
 

Non mais Amplitude quoi, 3 jeux, 1 univers, une réussite totale  [:jean-michel platini]
 
-------------------------
 
http://i.imgur.com/ofvxQLb.jpg
 
Mais carrément [:bidibulle:2]


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 21:35:51
n°10989003
Leilu

Transactions (21)
Posté le 01-11-2014 à 22:28:40  profilanswer
 

Nan mais quand t'y penses ! Tu trouves pas ça glucose ?  [:rouliano34:1]  
 
Les streams de choca sont cools mais il ne sait pas très bien jouer.
Je vous conseille cette chaîne pour les jeux Amplitude: PANCZASU
Il est très bon sur DoTE mais c'est un expert sur Endless Legend et Endless Space.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10989118
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 23:19:49  profilanswer
 

Cette difficulté sérieusement  [:dbbg:2]  
 
Tout va bien et puis d'un coup le Dieu du Random a décidé qu'il fallait te casser la gueule.
 
Mention spéciale à ce dont tu parlais plus haut Etahos, le mob qui va t'ouvrir la porte de sortie si jamais tu vas pas explorer au bon endroit... tu te retrouves avec 6-7 salles qui popent en boucle... Youpi  :lol:  
 
J'ai aussi eu un truc bizarre, un espèce de boss qui est venu s'attaquer à un coffre que j'avais oublié dans un salle, mais il ne pouvait visiblement pas le casser donc il restait là... et impossible de rentrer dans la salle sous peine de se faire one shot ou presque (le boss attaquait en AoE)... Heureusement que c'était pas sur le passage vers la sortie  :o

n°10989187
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2014 à 00:13:57  profilanswer
 

Pour DOTE, ca fait quelque temps que je n'y ai pas joué mais j'aimai vraiment bien, donc je serai opé pour essayer le mode multi s'il y en a qui sont chauds.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10989250
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 00:57:17  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Nan mais quand t'y penses ! Tu trouves pas ça glucose ?  [:rouliano34:1]  
 
Les streams de choca sont cools mais il ne sait pas très bien jouer.
Je vous conseille cette chaîne pour les jeux Amplitude: PANCZASU
Il est très bon sur DoTE mais c'est un expert sur Endless Legend et Endless Space.


 
Je regarde vite fait une de ses videos, et je tombe sur ca : https://www.youtube.com/watch?v=7GS [...] v92#t=1031 (17:11 si le lien fonctionne pas).
Cette technique abusive pour empecher un héro de mourir, c'est toujours viable ? :/

n°10989257
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-11-2014 à 01:00:18  profilanswer
 

Je testerais si tu veux, mais ça supprime tout l'intérêt du jeu c'est clair. Enfin c'est sûr que parfois le jeu te viole littéralement mais bon c'est le principe :D

n°10989307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 01:32:40  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je regarde vite fait une de ses videos, et je tombe sur ca : https://www.youtube.com/watch?v=7GS [...] v92#t=1031 (17:11 si le lien fonctionne pas).
Cette technique abusive pour empecher un héro de mourir, c'est toujours viable ? :/


 
Ouais, c'est une technique comme une autre je trouve, mais c'est vrai que c'est légèrement abusé. Ce serait bien de savoir ce qu'en pense Amplitude.
 
Sinon, étage 6 en facile avec le vaisseau infirmerie, cette manière de jouer qui change du tout au tout :love:
 

Spoiler :

Et étage 12 en trop facile, je vais jamais le finir ce putain de mode  :D


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 01:33:21
n°10989325
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-11-2014 à 01:44:43  profilanswer
 

Et si tu meurs à l'étage 12, j'imagine que tu redémarres bien évidemment à l'étage 1? :o

 

Un run pour les 12 étages prend combien de temps en moyenne?

 

Edit : En "Très facile" vu que c'est le mode que je risque de sélectionner :o


Message édité par bauer_attitude le 02-11-2014 à 01:45:17

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic PC] ◄•• Legend Of Grimrock 2 ••► - Vf disponible (mars 2020)[ACH]coupon AMD Never Settle: Space Edition
[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance [ACH] [PC] Clé STEAM Space engineer
je vends mon compte galaxy legendGalaxy legend
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR