|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est simple a faire mais couteux en temps + gros spoils donc je ne suis pas tres motivé http://www.manapool.co.uk/endless- [...] #downloads Message édité par starmindfr le 11-10-2016 à 16:08:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 16:08:19 |
DivadG Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | S'il y avait pas eu Endless Space 2 j'aurais acheté direct. Là je suis pas sûr que je le prendrai un jour. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Moi pas de bol j'achete a 9 euros +3 de taxes sur un site et quelques jours apres c'est encore moins chere sur steam
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et puis Endless Space 2 est pour le coup vraiment une beta, pour l'instant il manque plein de trucs. Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2016 à 09:13:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Non et puis surtout ce qui fait chier c'est qu'à Noël la Collection va être au rabais et va inclure Tempest.
--------------- Steam ID |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun connais le systeme de mods ES ? je commence la traduction VO > VF de mon coté mais je me rend compte qu'il y a pas mal de doublons et je risque de perdre du temps faute de bien comprendre comment le jeu détermine quelle version des fichiers textes utiliser en priorité (patch ou mod) ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
xposeidon69x Transactions (0) | Je découvre Endless Legend depuis peu et je n'ai qu'une chose à dire : quelle claque ! La DA, le gameplay, la rejouabilité... ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'ennui c'est que ca devient vite de la routine dans le 1, et ca manque d’éléments auxquels s'attacher (genre capitalship, ou superbe planete). Le 2 a l'air un poil plus animé. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:45:37 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | J'arrive pas à comprendre : la date de release pour la version finale de ES2, c'est quand ? Oô |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 14:50:38 drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 14:58:33 j'ai rien acheté de ce studio encore, je me chauffe pour ES2, comme Rhadamentos, le simple aspect spatial m'attire beaucoup, j'ai regardé en diagonale 2/3 videos youtube, ça a le potentiel pour me plaire. Pas mal de commentaires négatifs sur steam mentionnent que le jeu est injouable après un certain nombre de tours, les tours de l'IA sont endless Même xp ici ? Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 14:58:43 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | En gros endless space 2 faut pas trop compter dessus en sorti final avant juin
Message édité par Activation le 18-12-2016 à 15:41:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 15:50:27 ok merci pour le feedback |
DivadG Transactions (0) | Endless Space 2 : Les Horatios reviennent https://www.games2gether.com/endles [...] re-rejoice Ils me plaisaient bien eux dans le premier En plus leurs vaisseaux ont l'air vachement mieux. https://www.youtube.com/watch?v=exRFQXX3oe Message édité par DivadG le 19-01-2017 à 15:40:47 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Message édité par LesPaulPi le 19-01-2017 à 17:33:47 |
Illmarion Transactions (0) | L'expérience de jeu ES2 en pre order est comment? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Bon, je suppose que je vais patienter avec Legend |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
DivadG Transactions (0) | Live d'amplitude en ce moment: https://www.twitch.tv/amplitudestudios |
Illmarion Transactions (0) | Il a confondu.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Ok merci, d'un côté ça me rassure, j'ai toujours l'impression d'avoir à peine effleuré EL et tout ce qu'il a à offrir. D'ailleurs j'attends toujours une belle promo sur le dernier DLC... --------------- Steam ID |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tiens, les titres Amplitude sont de nouveau en soldes sur Steam, sauf pour le dernier DLC d'Endless Legend bien sûr
Message édité par LesPaulPi le 19-01-2017 à 21:35:41 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | D'ailleurs ça fait bien chier car je me suis payé la dernière "Collection" et bien sûr sur la nouvelle aucun rabais pour l'extension... --------------- Steam ID |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 12:43:37 J'ai pris le pack à 18 balles, j'avais rien, bonne occaz pour tester les jeux de ce studio. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | La France vous remercie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 16:14:29 j'ai l'impression qu'une partie d'EL va être encore + longue qu'une partie de civ y a de la customisation de partout bordel sinon y a pas de système qui te prévient que t'as oublié de lancer une nouvelle construction/recherche avant de cliquer next turn ? edit : je savais même pas que c'était français ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 16:15:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 23:28:58
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 02:09:25
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 00:51:13 tain je viens de comprendre pourquoi j'étais ruiné au bout de 30 tours à chaque fois... le coût d'entretien des armées explose quand on les splite |
DivadG Transactions (0) | mise à jour Horatio : https://www.youtube.com/watch?v=TGkgwKaQLpc |
Illmarion Transactions (0) | C'est moi ou ils ont retirés des techs dans l'arbre update 2?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 03:40:16 Endless Legend est vraiment top
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | En voulant me faire une partie aujourd'hui j'ai constaté que j'avais à présent accès au DLC Tempest. Je pense que tous les anciens acheteurs de la Collection se sont vus "l'offrir".
--------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c est moi ou personne ici c'est fait chié à acheter space 2 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Si si acheté mais early un peu limité qui ne donne pas envie de s'investir trop. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et sinon toujours pas un minima de gestion de flotte dans les combats, type master of orion ou stellaris ?
|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic PC] ◄• Legend Of Grimrock 2 •► - Vf disponible (mars 2020) | [ACH]coupon AMD Never Settle: Space Edition |
[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | [ACH] [PC] Clé STEAM Space engineer |
je vends mon compte galaxy legend | Galaxy legend |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE |