|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte |
---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 19:46:43 |
RomanoG Transactions (2) | J'ai pu faire 1 partie, c'est d'un ennuie temps de chargement ultra long, graphiquement pas terrible, aucun intérêt, aucune tension... rien à voir avec un bon l4d |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il ne fallait pas en attendre un L4D, sinon ça s'appellerait L4D3. Moi j'aime bien ce côté chasseur/chassé, d'autant plus que les rôles peuvent très vite s'inverser --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
titou44330 Transactions (0) | je peut avoir une cle evolve sur pc svp |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | 25h passée sur ce Evolve quand meme oO je vais le prendre lorsqu'il serra à 20€ Message édité par spade- le 05-11-2014 à 02:52:00 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il est déjà à 35€ sur amazon, peut-être une promo greenmangaming ou autre d'ici la sortie. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai voulu enfin tester cette beta sur PS4 après l'impossibilité de se connecter sur les serveurs ce week-end et apparemment c'est déjà fini ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xxthom4s Transactions (1) | http://www.gamekult.com/video/evol [...] 7445v.html
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:36:56 |
xxthom4s Transactions (1) | http://www.gamekult.com/actu/evolv [...] 40999.html
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Super. Déjà que j'étais énervé d'avoir raté la beta sur PS4 à cause de l'incompatibilité avec le firmware 2.0, c'est le genre de news qui me donne envie de boycotter le jeu purement et simplement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah c'est plus sympa d'avoir des mais gratis que des perso supplémentaires. Surtout que ça empêchera pas de jouer contre les nouveaux monstres. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis d'accord, mais c'est encore un jeu qu'on va payer plein pot sans avoir accès à tous les persos. Ils veulent créer une communauté de joueurs avec une nouvelle franchise. Faudrait déjà laisser le temps à cette communauté d'exister avant de proposer du contenu payant supplémentaire amha.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xxthom4s Transactions (1) | Parnell Assault Player
xxthom4s Transactions (1) | Mode Evacuation : disponible lors de la Béta prévue sur Xbox One au mois de janvier.
xxthom4s Transactions (1) | Présentation officielle des modes de jeux
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxthom4s Transactions (1) | Présentation par GK des modes de jeu : Nid, Sauvetage, Défense et Evacuation.
xxthom4s Transactions (1) | Nouveau trailer de présentation du jeu.
Message édité par xxthom4s le 08-01-2015 à 22:57:31 --------------- off/out |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-dlc-plan
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'aime bien le jeu, mais sur Xbox ça joue trop peu en team, il faut voir si il y a des personnes qui vont prendre le jeu. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par le rouge le 16-01-2015 à 18:18:59 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | idem --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Je viens de recevoir une invit pour un un test technique fermé. Ouvert demain soir 18h, d'autres hfr ds ce cas pour une session ?
Message édité par Carnaxx le 17-01-2015 à 00:42:24 --------------- R+ inside |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai un code également mais le jeu ne m'intéresse pas. Si quelqu'un veut le code, MP.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon je laisse tomber ce jeu.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Testé vite fait la beta ce matin. J'ai trouvé le tout très approximatif et bien bordélique. Je vais lui redonner une dernière chance ce soir, mais bon. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
La béta se finit pas ce soir ? --------------- off/out |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
Clairement. Pas testé le monstre (hormis dans le didacticiel) mais coté chasseurs j'aime vraiment beaucoup. Par contre j'ai rejoué un peu tout seul avec des inconnus le lendemain et le plaisir n'était pas autant au rendez vous, la faute à une organisation inexistante ou un type qui part tout seul à l'autre bout de la carte On sait à quoi ressemblera le mode solo? La même chose avec des bots ou des campagnes plus proches de ce à quoi ressemblait L4D? Message édité par The Bartman le 18-01-2015 à 23:34:34 |
saxou :oTransactions (25) | Jadore --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Xbox One:
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | bien sympa ce Evolve en coop, les cartes sont vastes, sur différents niveaux, la végétation est dense, les forêts dangereuses, les différents chasseurs très attachants, le jeu est très beau, mon seul bémol concerne le coté "pataud" des déplacements, en dehors de cela c'est un régal et le teamplay est largement récompensé, ca sera day one a vil prix ici. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le |