|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:18:54 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | oui 14Go de patch Message édité par teks9 le 25-01-2016 à 11:26:39 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Moi c est bon mariachi j ai bien reçu ton invit. --------------- off/out |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nous sommes 5, cool. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Yeaaah (depuis loin) --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | On va y arriver, en plus les devs continuent à sortir des DLC, c'est fou alors que le jeu ne se joue quasiment plus. Il feraient mieux de tout filer gratos --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Isami le bot enfin décidé --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | MAJ en cours ca devrait être bon à partir de demain
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | MAQAAAARIAAAAACHIIII MARIIIIAAACHOUUIUU
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Moi ça me va.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 17:02:15 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Vers 21h c'pas possible ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je dois pouvoir être là vers 21h30, cause biberon avant --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Par contre, j'ai eu une MàJ de +- 4 Go y'a quelques jours d'ici ...vérifiez si c'est bon pour vous. Message édité par Isami kondo le 01-02-2016 à 18:32:36 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Sinon on fait demain, ça m'arrangerait en fait. Comme ça on commence à 21h --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bon je check en rentrant et dans tout les cas je serais connecté jusqu'à 00h30 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xxthom4s Transactions (1) | J'arriverai pas à tenir jusqu'à 22h30 ce soir, demain surement dispo --------------- off/out |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Isami, Korsr, demain c'est ok pour vous? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le mardi caÿ Destiny. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon c'est moi qui vous fait faux bond pour ce soir....Demain?
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Au pire y'a la nouvelle map de R6 à tester
xxthom4s Transactions (1) | Prézent ce soir 21h15-21h30 a peu près. --------------- off/out |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | OK manquent Isami et Senechal --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Quel est ton GT que je t'ajoute? Message édité par teks9 le 03-02-2016 à 13:18:32 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Yep, normalement dispo aussi ... avec mon Spectre bien sûr. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | OK c'est réglé alors, rdv vers 21h15 pour une soirée épique. The world VS Isami le bot. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah mais j'veux pas être le monstre toute la soirée non plus. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dans les parties personnalisées tu peux mettre une rotation auto des joueurs pour le monstre. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon c'était sympa mais je pense que c'est la dernière fois que je joue à ce jeu, trop de défauts. Des jeux sympa à 5 il y en a beaucoup d'autres, donc perso je désinstalle. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et désolé pour hier soir, on s'est mangé 4 coupures de courant de 5/10 sec dans la soirée, dans le quartier.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Tes appareils électriques ont du apprécier. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca va j'ai rien de griller, mais j'ai passer ma soirée à bouquiner au cas ou. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je viens de regarder les succès, y'a moyen de booster à 4 ou 5. Mais vu les temps de chargement ca donne pas du tout envie ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |