|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte |
---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 16:24:16 |
Mr Vaid Transactions (0) | Du monde ce soir pour y jouer avec micro et tout en équipe ?
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai du mal avec ce jeu, vraiment. Je n'ai pas autant ragé depuis Battletoads sur NES. LE truc qui te laisse la boule au ventre avec envie de tout pêter.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon désolé Vhul mais ce sera sans moi, je viens de refaire 20 mn de monstre contre des bots, c'est injouable, on en prend plein la gueule, l'action est hyper fouillie. Aucun plaisir de jeu.
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Si tu veux, en tout cas ce jeu n'est pas pour moi. Et pourtant j'avais envie de l'aimer... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
+1, sur le papier c'est LE jeu qu'il me faut. Je l'ai pris a 15€ neuf, je ne suis pas trop perdant. Un mode story aurait été le bienvenue --------------- |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non, que du multi contre des bots... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:21:49 |
katkatoune Transactions (0) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a une version du jeu qui existe avec tous les DLC inclus ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
katkatoune Transactions (0) | A l'heure actuelle non, j'en ai pas entendu parler. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Non plus surtout qu'avec leur season pass ils sortent encore du contenu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ben j'attendrais. Merci ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Des gens pour jouer sur One? Pris à 7€ chez MM... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Dispo ce soir si tu veux Korsr!
xxthom4s Transactions (1) | Dommage j'ai pas le jeu en ce moment avec moi sinon je vous aurais rejoins Message édité par xxthom4s le 27-12-2015 à 21:32:58 --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai joué 3 quick match hier soir, c'est sur qu'avec des random c'est moins fun, j'essaierai volontiers avec des HFR. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
J'irai le le reprendre cette semaine s'il est toujours a 7€ --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Cool! A ce prix, je rage mois, je l'avoue. J'ai même perdu hier en tant que monstre sans balancer ma manette. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Kors'R, Teks, Thomas, Mr Vhul ... il manque un 5ème c'est ça ? 'tain, j'vais devoir le réinstaller du coup. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Juste un petit patch de 14GO à l'install --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Mariachi? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xxthom4s Transactions (1) |
Tout ça pour des succès hein --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Me tentez pas de le réinstaller j'ai trop de jeux multi à faire la Message édité par Kors'R le 28-12-2015 à 20:42:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ca coute rien de le réinstaller! Une petite partie de temps en temps, ça peut le faire. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon on se prévoit une partie? Dispo demain et vendredi dans la journée. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pas dispo ... surement de retour samedi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Joué vendredi avec des randoms en mode coop contre un monstre IA en "Evacuation", pas mal du tout.
xxthom4s Transactions (1) | Surement dispo en soirée, sinon LFD2 ??!! --------------- off/out |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Réinstallation du jeu.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Dispo ce soir aussi!!! Apres abscent une semaine et de retour --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | On joue ce soir? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Je suis pas en France je reviens lundi soir prochain des 21h je suis votre homme ! (Ps: je t'avais rajouter deja Teks ) Isami est chaud aussi il y a un autre joueur je crois --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Korsk et Thomas ont le jeu aussi je pense. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut simplement que je le réinstalle.mais ça sera pas pour ce soir, le.temps de tout dl. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |