|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- off/out |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 12:27:06 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Aucun souci pour rejoindre un partie, dans le lobby ou en cours. De toute façon le jeu arrivant dans moins d'un mois, toute l'infra est au point, le but de cette beta étant aussi de faire un test au stress des serveurs.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
xxthom4s Transactions (1) |
Invit' envoyé --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Quelques parties ce soir en chasseur et monstre.
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Je pense que je vais le prendre egalement mais je sais pas encore sur quelle machine , et vous ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui c'est bien le problème, pas le temps de passer au lvl 2, ce qui équilibre un peu les choses. En fait il faut identifier les monstres faciles à tuer et qui ont une bonne valeur nutritive. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour |
RomanoG Transactions (2) | clairement non, j'avais adoré L4D 1 et 2, passé des centaines d'heures de jeux sur 360 et PC et là j'accroche pas du tout |
xxthom4s Transactions (1) | J'vais déjà accroché sur l'alpha donc ...
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 12:55:13 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Et puis y'a pas vraiment d'objectif (en mode chasse en tout cas).
xxthom4s Transactions (1) | Cartes gratuites pour tous, juste 1 monstre et 4 chasseurs de bloqué pour un futur DLC, et des skins pour les monstres déjà présents ...
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Ya 2 topic unique ?????
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ici c'est le topic unique consoles. L'autre c'est le topic PC. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Jeu chope aujourd'hui sur ps4 ,j'ai eu l'occasion d'y jouer avec 2 français en random c'était bien cool ,pas encore joué le monstre par contre , je vais peut être d'abord m'entraîner sur le solo . Mais avec une bande de potes y a moyen de retrouver un feeling left 4 dead.
|
xxthom4s Transactions (1) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | En fait le patch etait déjà dispo quand j'ai chopé le jeu |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
saxou :oTransactions (25) | Pour moi: Colis privé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
xposeidon69x Transactions (0) | Concernant la fuc*ing maj de 3go, ne recevant le jeu sur ps4 que demain, savez vous si y a la possibilité de lancer la maj sans le jeu sur ps4...
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saxou :oTransactions (25) | Je propose deja de creer une petite team de 4 la premiere!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | alors pour info je n'avais pas encore acheté le jeu (jusqu'à 5 min environ ) donc pour histoire de pas me prendre la nénette avec leur salade de DLC, et ne prévoyant pas encore de passer mes nuits sur le jeu, j'ai pris la version simple ^^
--------------- Id PSN : LionSnake |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 11-02-2015 à 15:55:55 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Je viens de vous ajouter et aujourd'hui j'ai débloqué 2 nouveaux chasseurs , lazarus , un médic , et griffin , un trappeur . J'ai l'impression qu'il va falloir tous les débloquer avant d'avoir des équipes de chasseurs vraiment équilibrees , pour l'instant certaines combinaisons ne fonctionnent pas très bien. |
xxthom4s Transactions (1) | P‘tit retour sur le jeu final testé un peu ce soir. C‘est plus fini que sur l alpha et la béta,on trouve des joueurs plus vite,les animations du monstre sont plus finies,en chasseur le gameplay est vraiment rapide. Du bon je me suis bien eclaté sur les 4-5 parties enchainés dans le mode nid la rapidité de coordination entre les classes donnent de la rapidité et du fun a jouer. En monstre il faut vite evoluer en stade 2 voir 3 tout en etant consciant de sacrifier 3 ou 4 nids en échange. Apres il suffit de bien protéger les nids restants. Les chasseurs en face aurait pu se switch en 2 groupe de 2 pour m attaquer sur 2 nids mais lorsqu'ils sont en groupe ils sont des cibles faciles. J ai aussi adorer le teamplay en sortant de bf4 ça change --------------- off/out |
xposeidon69x Transactions (0) | Petit retour sur ma première session d'hier soir : 10 parties solo et 2 multi pour finir.
Message édité par xposeidon69x le 12-02-2015 à 09:00:28 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-02-2015 à 11:54:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |