|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte |
---|
elude Transactions (17) |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 20:25:56 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | J'ai un code pour la beta si ça intéresse quelqu'un! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vous voulez rire un coup ?
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message édité par spade- le 31-10-2014 à 21:38:00 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | euh, ils reportent la beta/alpha PS4 alors ?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, impossible d'y jouer ce soir donc, vraiment... (PC) Message édité par Eife le 31-10-2014 à 23:23:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
xxthom4s Transactions (1) | J'ai une clé en + pour la One si ça intéresse quelqu'un ? (MP) --------------- off/out |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas possible d'y jouer ce soir +1, j'espère que ce sera ok demain. --------------- #AOC2024 & #2028 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonjour je l'ai lancé ce matin ça avait l'air de fonctionner, à voir ce soir si c'est good. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 06:29:25 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Lorsqu'on tente de la lancer sur PS4, une fois passé le menu, on a un message comme quoi les serveurs ne sont pas disponibles jusqu'à nouvel ordre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Autant pour moi, c'est 12,7 Go. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | J'ai 4 code pour la big Alpha à donner. Mp me. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
C'est le but des stress test pour la douze milliardième fois |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 01-11-2014 à 11:44:44 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Ah bah tu peux critiquer j'ai pas aimé de toutes façons |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Non mais sérieux tu les a choper où toute ces clés --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
partitionz Transactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
xxthom4s Transactions (1) | Perso j'accroche beaucoup à cet alpha du jeu, 10-15 parties cet aprem, sur la One.
--------------- off/out |
DexterX972 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai pu faire 4 parties, mais j'abandonne, les temps de chargement me tuent...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | C'est une Alpha !
Message édité par Petit_Lu le 02-11-2014 à 15:35:42 |
partitionz Transactions (5) | Salut,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai fait 4 parties aussi et je dois dire que je suis dubitative.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
La cinématique d'ouverture du monstre est plus courte que pour les chasseurs. Pour qu'il puisse choisir sa tactique et la direction de départ qu'il souhaite prendre.
Le jeu a fouillé ton PC, espionné ta vie et il a déterminé que c'était le rôle le plus approprié pour toi Je pense que si tout le monde met le monstre en dernier dans une partie, c'est tout le temps le même qui va sortir. Après c'est probablement un bug de la Big Alpha elle-même puisque ça devrait tourner un minimum entre les joueurs. Mais bon, t'es un monstre il faudra t'y faire Message édité par Paul-Hewson le 03-11-2014 à 14:22:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La Big Alpha est encore d'actualité au moins jusqu'à demain en début de soirée si j'ai bien compris.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je ne sais pas si on peut toujours. Mais il y aura peut-être une nouvelle vague de clé quand ils sortiront la Big Alpha sur PS4, vu qu'elle a été reportée. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le |