|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha |
---|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 22:28:12 |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | rien du tout même, juste la boite en alu dessinée intérieur extérieur objet pour collectionneur quoi, rien de plus, pas d'avantage, à part le privilège de payer plus cher le porte clé de précommande tu le reçois aussi avec la version standard Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 27-11-2014 à 22:35:33 |
zer0sman Transactions (1) |
What? Edit: j'ai trouvé ça pour les versions collector : http://pokemon-element.forumactif. [...] fin-connus Message édité par zer0sman le 27-11-2014 à 23:17:45 |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | amazon? je n'ai pas parlé d'amazon, c'est une offre lié à la précommande, tu as environ 45 minutes pour trouver un site ou a précommande est encore active et t'acheter un jeu d'après amazon si le porte clé n'est pas précisé, alors il n'est pas expédié (et ce n'est pas le cas) Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 27-11-2014 à 23:16:18 |
|
raptor68 Pouet !Transactions (1) |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) |
|
raptor68 Pouet !Transactions (1) | bah non, chez auchan tu pouvais tout acheter en magasin le 25 avec les promos de noel ici, et le 27 tu attends toujours des info sur ton éventuelle livraison pour revenir au moins de 18, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de sous entendu, ce qui me fait me poser des questions sur les devs, sont ils juste niais ou font ils ces jeux de mots et décalages volontairement? Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 28-11-2014 à 00:42:23 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Sinon pour ceux qui ont déjà leur cartouche, pensez à récup le Terhal chromatique avec sa méga gemme via cadeau mystère internet.
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 09:35:29 |
angelorei Transactions (0) | Et le passe EON si tu as de la chatte. Genre faut croiser en streetpass un mec qui en a un... Je sens que je vais stalker le hashtag twitter #EonTicketUK tous les jours... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | https://www.facebook.com/LeDresseurMystere tout simplement, ça te permet d'estimer le temps de propagation proche de 0 de la france parce que personne ne va lancer son jeu pour activer le streetpass une fois le ticket obtenu après à bordeaux il y'a une communauté de joueurs 3ds, donc si tu as la même chose dans ton coin à voir edit: "colis en point relais", grand gentleman que je suis, j'ai envoyé ma nana chercher le colis Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 28-11-2014 à 10:58:24 |
|
raptor68 Pouet !Transactions (1) | oui avec une cartouche précédente ou un amis avec l'autre version çà passe tout seul |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais c'est toujours sympa d'avoir une mission en plus. --------------- |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Ah j'aurais pas craché dessus. Mais bon ces modes de distribution ne peuvent pas toucher tous les joueurs, alors on relativise. |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | une petite pensées aux français d'outre mer perpétuellement oublié de ce genre de pratiques |
bossmen1 Transactions (0) |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | ouch ça doit faire mal |
--------------- |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | aux us, la distribution avait durée un seul jour (26 au 27) donc j'ai peu d'espoir de voir une distrib ou un maj juste pour l'europe Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 28-11-2014 à 13:36:33 |
--------------- |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | ils ont montré jusqu'à maintenant que ce n'était pas le genre, mais c'est vrai que ça serait un beau geste |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai loupé pas mal de Blanc 2 en le prenant que l'année dernière, le service dreamworld n'était plus accessible (du coup je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit). --------------- |
Lister_ TouristeTransactions (1) | L'event pass eon, j'avais compris qu'il n'y avait pas de limite de temps, donc que peu à peu toute la France serait infecté avec le pass eon.
|
|
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | j'ai recu mon jeu début d'après midi, comme on s'en doute, j'ai déjà plus de 6h de jeu, 3 badges mon metang chromatique et bientot des démêlés avec la team aqua
|
bossmen1 Transactions (0) | reste plus qu'a te chopper une jeu 3ds d'occasion apacher pour echanger les boites quoi --------------- Mais oui c'est clair ! |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | desactive le multi exp edit: pour aller plus vite, je me suis transféré un mentali 250 ev défense et attaque spé niveau 5 Message édité par raptor68 le 28-11-2014 à 22:01:11 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | J'ai pas eu de souci avec la boite.
|
|
|
zer0sman Transactions (1) | Tiens, j'ai bien envie de me faire quelques 6IV pour commencer... |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | quelqu'un sait si le pikatcheur reste cosplayer si on lui donne une pierre foudre? |
zer0sman Transactions (1) | Fais une sauvegarde, donne la PF et look |
|
raptor68 Pouet !Transactions (1) |
Publicité | Posté le |