|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DomiNations |
---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 21:47:41 |
vini59 ViniTransactions (0) | Mise à jour :
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
stefaninho Transactions (2) | C'est déployé? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vini59 ViniTransactions (0) |
vini59 ViniTransactions (0) | Sinon, vous saviez que c'est un jeu éducatif ?
stefaninho Transactions (2) | Les commentaires sur le net c'est la lie de l'humanité.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddst Transactions (0) |
|
zappamar Transactions (0) | Bonsoir.
|
stefaninho Transactions (2) | Tu le vois en sélectionnant ton portail d'alliance, t'as aussi un chat sur la gauche et la possibilité de demander des troupes dans ta cité. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | J'ai viré mon acropole. Message édité par stefaninho le 08-05-2015 à 07:49:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 07:48:37 |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Bonjour, j'ai installé ce jeu ce matin. Je voudrais rejoindre l'alliance Hache et Fer Message édité par MoNgOoS3 le 09-05-2015 à 19:03:51 |
spirou59 Transactions (2) |
vini59 ViniTransactions (0) | je sais pas si je vais continuer à jouer longtemps ...
stefaninho Transactions (2) | Oui, tout est bien au dessus de 500 000 la. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fishes Transactions (1) | Comment flinguer un jeu sur quelques chiffres à modifier... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
vini59 ViniTransactions (0) | allez, quelques chiffres --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
zappamar Transactions (0) | Bonjour.
|
oggy7 Transactions (1) | Drap.....je répare le bouzin et j'arrive..... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
the_blob Transactions (0) |
oggy7 Transactions (1) | Ca va commencer faire beaucoup je suis deja a donf sur coc et bb --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
the_blob Transactions (0) | Évités domination , a l'air médiéval tout est 2 fois trop cher |
martel_420 AtypiqueTransactions (2) | je dois avouer l'air médiéval fait mal |
stefaninho Transactions (2) | Moi j'ai fais ce que j'évite chez les autres. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Pareil, j'ai préféré défendre mes ressources que ma cité.
|
stefaninho Transactions (2) | Le clan est complet, je sais pas si on a beaucoup d'inactif y'a un moyen pour les repérer? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
martel_420 AtypiqueTransactions (2) | Vous faites comment pour remplir rapidement les dépots?
|
louvok Transactions (0) | Bonjour
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai quand même profité de mon passage pour lancer le 4/5 de ma 2e merveille mais bon... entre le chargement hasardeux, la gourmandise, le bug de compte Google Play et le jeu qui est trop brouillon, je doute de vraiment m'y investir, je préfère largement un CoC plus simple ou un BB plus tactique, aucun des 2 n'étant particulièrement moins réaliste à cause de choix incompréhensibles dans la progression (qu'ils auraient mieux fait de rapprocher d'un Age of Empires ou de rendre moins patchwork en intégrant juste la recherche pour développer sa propre nation). Message édité par Gigathlon le 17-05-2015 à 18:02:21 |
stefaninho Transactions (2) | Vu qu'on a atteint le max de l'alliance : Message édité par stefaninho le 19-05-2015 à 11:16:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddst Transactions (0) | Rom et alouns sont très probablement HFR, les mêmes pseudos existent sur Clash of Clans.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En 1 semaine, je me fais fait attaquer 1 fois, pourtant je pense être un bon frigo de temps en temps
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
H2N3 Transactions (0) | J'ai eu ça aussi, peu d'attaque ...
|
allerailleurs Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) | Je vais laisser ma place, je suis sur Empire & Allies qui est beaucoup plus sympa en terme d'alliance. On peut se faire des dons de ressources, demander de l'aide pour upper plus rapidement un batiment. Il manque juste les guerres d'alliance pour l'instant.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |