|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:42:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Qu'on soit bien d'accord, j'ai jamais entendu parler de combat entre joueurs. Maintenant, c'est peut-être tout à fait le cas qu'il y en ait. Sur l'échelle des planètes, possible qu'il y en ait des petites, mais j'avais lu que l'échelle était plus ou moins "respectée". Le nombre de planète : 18,446,744,073,709,551,616. Je ne sais même pas le dire ce chiffre. Donc avant de croiser un gars... Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 27-07-2016 à 14:52:28 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites, faudrait qu'on se mette d'accord sur un tag de nommage non ? Histoire de laisser la trace HFR dans ce jeu. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 14:56:38 On ne pourra pas se croiser, pas se rencontrer, pas voyager ensemble, pas se battre, nada. Indépendamment de la taille de l'univers qui diluerait le gameplay multi du jeu, NMS est un jeu solo. Ce n'est pas un MMO, pas même un jeu multi. C'est un jeu issu d'un petit studio qui fait le buzz. Au mieux ce sera un bon jeu d'aventure et d'exploration. Au pire un bon concept ayant accouché d'un jeu vide d'intérêt passé 2h de jeu. Mais ce n'est pas un jeu multi. Même si le genre space opera s'y prête, tant pis. Seules quelques infos comme les noms des animaux et des planètes seront partagées. C'est la raison pour laquelle le PS+ n'est pas nécessaire pour jouer au jeu sur PS4. Parce que y a pas de multi, juste un échange d'infos basique. NMS sera un jeu solo. Y en a qui vont être très déçus de leur achat. Mais ça promet de très belles occasions 3 jours après le lancement du jeu... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 15:02:05 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'espère simplement qu'il y aura des grosses planètes gazeuses (à la Jupiter Ascending ) et d'autre petites planètes sans aucune vie dessus. Si chacune des planètes qu'on visite a de la vie, ça sera à chier. Message édité par Melkaar le 27-07-2016 à 15:05:40 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 15:04:48 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Alors, je viens de trouver une info lors d'une interview. Si on se croise, on peut se friter manifestement :
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 27-07-2016 à 15:05:38 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 15:08:10 Je suppose qu'ils ne sont pas clairs car ils sont conscients du potentiel qu'aurait leur jeu en multi. Donc ils entretiennent le buzz en restant flou. Et qui sait... selon le succès commercial du jeu peut-être envisageront-ils un DLC payant pour jouer en multi dans un univers miniature. Donc ils ne mettent pas un terme au débat du multi au cas où. Si le jeu original cartonne, un studio comme ça n'a pas intérêt à lâcher sa production au bout de quelques mois. Développer au moins un DLC de dogfight en multi serait un super plan pour eux. Enfin là je spécule à 100%. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 15:15:37 De ce que je comprends, le moteur procédural du jeu produit la même chose pour tous les joueurs au même point de l'univers. Car c'est le même moteur à la base. Il n'y a pas de place laissé au hasard donc. Donc chaque joueur aura une copie de l'univers des autres. Tous les univers sont identiques, car ils proviennent d'un même moteur. Les univers n'ont pas besoin de s'accorder entre eux. À moins que ce ne soit pas ça du tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 15:17:08 |
C'est quand même plus palpitant de mettre en place un univers procédural que TOUS les joueurs vont pouvoir découvrir ensemble . Message édité par Caboc le 27-07-2016 à 15:16:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Parce que par définition, notre Univers est commun. Message édité par mr_p@tate le 27-07-2016 à 15:17:28 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
foudelou Transactions (2) |
18 milliards de milliards, autant dire que c'est du grand n'importe quoi
--------------- Normal people are people you don't know well |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | Le dernier trailer:
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ben j'attends beaucoup de ce jeu alors forcément je m'emballe
|
foudelou Transactions (2) |
C'est surtout ça en fait, le jeu se veut arcade ils ont bien dit que niveau astrophysique ça serait pas ça, avec des lunes collées aux planètes etc
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Au départ oui, en se rapprochant du centre les chances vont augmenter exponentiellement --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz KateTransactions (0) | Le but du jeu est d'atteindre le centre pour jouer en multijoueur
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vodkapom madventTransactions (0) | J'espère qu'il n'y aura pas trop de phase FPS. Le dernier traiter me fait peur. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Vu le boulot qu'ils ont pondu pour les planètes, je pense que la phase FPS représente une bonne partie du jeu. A voir la part obligatoire pour progresser. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 22:30:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 22:31:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 22:35:37 Non en effet... Sinon il reste l'espoir de voir Elite Dangerous porté sur PS4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 22:49:03 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais c'est un jeu d'exploration de planète, pas de pilotage. Donc je dirais phase fps les 3/4 du temps moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
La phase FPS va surement être une majorité du gameplay, le trade, la recolte, et donc l'évolution de l'arme et du vaisseau vont se faire par ce biais vu ce que montrent les videos jusque là. En gros, tout les deux, ne l'achetez pas day-1 Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-07-2016 à 22:59:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 23:05:33 +1 |
chill_ Transactions (1) |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |