|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:27:14 |
foudelou Transactions (2) |
Il est vrai, m'enfin le jeu est à la base prévu sur PC avant que Sony s'en empare donc bon ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-07-2016 à 12:14:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Avec du bol le Hotas sera pas compatible, du coup le problème sera réglé Message édité par Caboc le 21-07-2016 à 12:16:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Au vu des sensation de vol que nous promet le jeu, je pense que l'HOTAS sera pas un must have. Mais on est pas à l'abris d'une surprise. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Faudrait déjà qu'ils l'aient rendu compatible joystick/hotas, et vu la taille de l'équipe, le côté indé et le travail que ça a l'air d'avoir été juste pour faire un jeu, j'ai comme un doute sur la finition aux petits oignons --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le Hotas je le vois plus pour avoir un semblant d'immersion, pas pour le gameplay vu comme le jeu est/semble être arcade. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 12:46:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | l'interface des menus me rappelle étrangement Destiny --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Drap' --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Drap' --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | drap.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais jamais drap ici |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Petit drapal, pour voir les premiers retours. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Drap --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Le truc cool c'est que si on l'achète via steam on peut obtenir le remboursement ^^
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-07-2016 à 08:21:52 |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | drap |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duncan78 Transactions (0) | La sortie est repoussée au 12/08 sur PC, mais bizarrement pas sur PS4
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voilà, le jour de mon anniversaire
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Franchement ça me fait chier ce nouveau delai.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Magique de délayer ENCORE la sortie malgré que le jeu soit prêt --------------- Normal people are people you don't know well |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais il sort 2 jours après la PS4. Y aura pas le temps de faire des Wiki et tout le bordel.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | T'as du bol parce qu'il me semble déjà avoir vu du spoil involontaire passer sur le TU PC.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bassta Transactions (2) | Deux jours de plus pour un jeu attendu depuis trois ans on va pouvoir survivre je pense |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
foudelou Transactions (2) |
Mouais tu parles, dès que ça en cause ils peuvent pas s'empêcher de balancer des mécaniques de jeu qu'ils disent eux mêmes "devoir découvrir par soi même "
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Bien vu --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |