|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
Kenshineuh Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kenshineuh le 27-07-2024 à 12:21:36 |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 11:29:11 |
yohaskan Transactions (0) | Serieux c'est dingue que ce soit aussi peu paramétrable leur HUD
Message édité par yohaskan le 28-07-2024 à 12:11:00 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas testé encore de lancer une expédition depuis l'anomalie sur ma save principale. J'aime bien le côté nouvelle partie depuis 0. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dahlmud Transactions (0) | Il faut faire quelque chose de spécial pour augmenter la barre d'expédition ?
|
Kenshineuh Transactions (15) | C'est un truc communautaire donc c'est très long. |
Dahlmud Transactions (0) | OK, je regarderais dans la semaine si ça bouge alors |
manulelutin Transactions (0) | Du gros fix en 5.03 (que pour le pc actuellement, mais ca va suivre vite pour les autres, surtout qu'il y'a des fixs pour tout le monde dans la liste )
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai remarqué que le truc des deux raffineurs ne marche plus pour les modules d'améliorations, je suppose que c'est depuis la V5.0 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ça date d'avant. C'est "chiant" car ça marche pour tout le reste. Juste les modules d'amélioration qui ne peuvent plus aller dedans. La raison c'est que ça ne pouvait pas être raffiné alors maintenant on ne peut plus les placer dedans mais c'est pas les seuls à ne pas pouvoir être raffinés... Il aurait fallu pouvoir les raffiner en nanites comme quand on va les vendre aux marchands. J'aurai préféré une correction complète de l'exploit plutôt qu'un patch juste pour ces items. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 20:30:01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai du stock aussi et maintenant dès que j'arrive dans un système je vais acheter tous les modules S qu'ils vendent histoire de conserver le stock. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nouvelle expédition pliée. Elles sont hyper faciles les brood queens --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas mal de bugs encore. Surtout côté interfaces. Encore pas mal d'icônes remplacées par d'autres. Et quand c'est le cas, souvent on ne peut pas faire d'action dessus. Ma base sur Orle est complètement envahie par les nouvelles plantes. Ça sera l'occasion de la refaire je pense. J'ai toujours le soucis pour récupérer les drops Twitch sur ma sauvegarde principale. Je me demande si ça sera corrigé un jour. Bon tout ça c'est que des bugs mineurs. Rien de méchant ou de bloquant. Avec l'expédition terminée, j'avance sur ma partie en permadeath. J'ai eu un peu chaud sur un combat spacial. J'avais oublié le côté perma de permadeath et je me suis lancé avec un vaisseau très mal équipé contre un groupe de mercenaires... J'avoue que j'ai du abuser du pilote auto sur ce coup là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yohaskan Transactions (0) | En permadeath en VR ? Message édité par yohaskan le 05-08-2024 à 18:33:26 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai jamais dit que j'étais en VR. Je suis sur PS5 mais j'ai pas tenté de payer une nouvelle fois le prix de la console pour le casque VR. Edit : oui le topic est mixte, PC + Consoles & VR ou non. Je connaissais pas le terme de flat. Message édité par Cougy le 06-08-2024 à 07:50:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est l'enfer cette MaJ ... jamais eu autant de bugs sur le jeu en 2 ans ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour le "purifier" ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais quand j'activais le cerveau, il se passait rien ... je pense le jeu était perdu, car j'avais vu 2 vaisseaux et trouvé 1 ... il m'a amené dans un système très loin pour le temple, alors que sur youtube tout le monde à le temple juste à coté.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu avais bien la mission sélectionnée dans le log ? Souvent ça foire un peu entre les objectifs progressifs du jeu et ceux d'une expédition. Donc je me retrouve souvent à rouvrir le log pour forcer la sélection de la bonne mission. Quoique, comme tu dis que le temple n'était pas dans le même système... Je me souviens qu'il était sur la même planète. --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'en avais 3 de mission
Kede Transactions (0) | J'avais joué à l'époque de la sortie, Je suis passé en mode créatif, clairement j'ai pas envie de me faire chier à collecter des ressources, pour créer d'autres ressources, qui me permettront de débloquer ensuite de nouvelles ressources J'y joue pour l'exploration avant tout, mais j'ai l'impression que c'est devenu une espèce de Sims dans l'espace --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba lance l'expédition et va récupérer les ressources dans les bases d'autres joueurs. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ça a pourtant été vaaachement simplifié au fil des versions. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rampa99 Transactions (0) | J'ai un asus tuf a15 (ryzen 7 6800h et rtx 3070 95watt) et sa langue un peu en fhd. Des conseils pour optimiser les reglages sans trop perdre en qualité ? Quelle configuration pour jouer en 4k ? (J'ai un c48 dans mon bureau plus des manettes x360) Idem pour la vr ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si certains d'entre vous attendaient les bonus de l'expédition actuelle. Ils sont tous dispo jusqu'au niveau 5 inclu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Fini, merci. Un peu répétitif de buter la vermine quand même, je pensais qu’ils auraient un peu diversifié la chose… --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'obtiens pas les améliorations du minotor sur ma save principale. Même en supprimant les améliorations d'armure, ça ne me propose pas de les installer. C'est dispo que sur la save de l'expédition qui est passée en save normale. Vous savez comment faire ? Edit : ah ben je viens de trouver une video ou le mec pensait comme moi que c'était dans le menu des récompenses d'expédition mais en fait c'est dans le menu d'achat avec du quicksilver. Je vais tester ça en rentrant. Message édité par Cougy le 16-08-2024 à 17:07:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Selon la description ça boost les stats du minotaure. Installé. Le minotaure a l'air bien sérieux avec. --------------- A.K.A. Korrozyf |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ah merci je me demandais aussi Il est assez badass effectivement maintenant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon l'IA du minotaure est encore pire qu'avant je crois. Je suis bien plus dangereux que lui avec mon multitool mal optimisé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gagaches Transactions (0) |
Moi ça dépend de la distance. Lance flamme proche, canon au loin. Ça poutre un peu plus, c'est cool. L expédition était un peu bof. Et découverte de nms save, c'est bien pratique sans même aller dans le cheat. Question : avec la save, je peux tricher pour donner les vaisseaux que je veux l escadron. --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
cricroc Transactions (0) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Putain, enfin la possibilité d'amerrir avec un starship Ca permettra d'eviter de galérer pendant les missions sous-marines
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | T'es quand même prié de venir créer une base sur Lake HFR.
Message édité par 3615Buck le 18-08-2024 à 18:52:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
NODeath Transactions (0) | C'est le screen qui ne charge pas, ou tu joues en 800*600 en résolution interne du jeu. Message édité par NODeath le 18-08-2024 à 19:38:15 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kenshineuh Transactions (15) | Je savais pas que le jeu était sorti sur PS1. Message édité par Kenshineuh le 18-08-2024 à 19:09:57 |
gagaches Transactions (0) |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le |