|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Où trouver le bouzin au meilleur prix ?
Liste résumée des features Elite Dangerous Horizons, 1ere extension, débloque l’accès aux planètes. Beyond, série de mises à jour gratuites pour les possesseurs d'Horizons, centrée sur l'amélioration/refonte globale. 2019-2020 Tout le contenu ci-dessus est inclus dans la version de base. Odyssey, sortie mi-2021, cette extension rushée (bugs en tout genre et perfs catastrophiques) permet aux joueurs de sortir de leurs vaisseaux et de se dégourdir les pattes à l'intérieur des stations et à la surface de planètes (type Mars dans un 1er temps, scaphandre obligatoire en tout cas). Odyssey update 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 : des bugs en plus, des bugs en moins.
Au niveau inférieur, une dizaine de Puissances représentées par des PNJ influent la carte géopolitique de l'univers. Ces puissances peuvent œuvrer au nom d'une des super-puissances ou être indépendantes. Les joueurs peuvent prêter allégeance à l'une d'elle et participer à sa croissance en accomplissant des objectifs précis. Enfin, au niveau le plus bas on trouve les Factions Mineures, représentant des corporations, des partis politiques locaux voir des clans mafieux. Affiliées au super-puissances ou indépendantes, elles se disputent le contrôle d'une station, voir d'un système ou plusieurs pour tenter, peut-être, de devenir une puissance à part entière. Les joueurs peuvent aider ses sous-factions en effectuant des missions de commerce, de contrebande, de piratage, d'assassinat, de combat ou de recherche & récupération d'objets. Lorsqu'un crime est commis (par un joueur ou un NPC), ce sont ces factions locales qui gèrent l'application et le paiement des amendes et des primes. Il est prévu que des groupes de joueurs puissent contrôler partiellement une faction, voir la nommer. Donc, et même si par contre il n'est toujours pas prévu de laisser un contrôle total de l'économie ou d'un territoire à des guildes de joueurs, il leur sera possible de s'identifier dans le jeu et de poursuivre des objectifs communs ou opposés.
On influe sur les factions mineures en effectuant des transactions à effets positifs ou négatifs qui ont un impact sur l'influence et/ou l'état des factions. Un petit tuto HFR Corp par l'ami Peuwi :
Liste des activités (jeu et meta-jeu).
Il est possible d'utiliser le même perso pour tous les modes. Elite n'est pas un MMO classique, pour plusieurs raisons. D'abord la taille de l'univers du jeu fait que l'on rencontrera plus de NPC que de joueurs humains, et ensuite, techniquement, il ne sera possible d'interagir directement qu'avec un nombre limité de joueurs (entre 16 et 32) avec un système d'instances dynamiques (plus de détails sur les instances un peu plus bas). Ensuite Les joueurs ne pourront pas contrôler des pans entier de l'économie ou des territoires, même en se regroupant, mais tous les joueurs auront une influence plus ou moins importante sur l'univers du jeu de par leurs actions, à leur échelle. Il n'y aura donc pas de batailles regroupant des centaines de joueurs au même endroit, mais vous pourrez rencontrer n'importe quel autre joueur à n'importe quel endroit. En effet les instances sont dynamiques, c'est à dire qu'elles ne sont pas liées à un lieu ou un serveur, mais à chaque joueur. Quand vous vous approchez de la position d'un autre joueur, les serveurs du jeu essaient de vous regrouper dans la même instance, selon vos préférences (il existe deux listes, une pour les amis, l'autre pour les "indésirables" ), et jusqu'à ce que la limite de joueur par instance soit atteinte.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 07-11-2024 à 12:10:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 14:02:29 |
EDcodex, recensement des outils tiers
Registering your Steam key and creating your Frontier account
Message cité 3 fois Message édité par Schimz le 12-10-2022 à 11:32:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par Schimz le 07-02-2021 à 09:56:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Drap! |
guigr Transactions (0) | Dans le kickstarters les mecs pouvaient avoir la version complète du jeu mais aussi des boosters et autres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 15:31:09
|
Bagdarion Transactions (0) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour positionner le jeu, en fait dans les précédents, et ici aussi je suppose, le focus est sur un le pilotage d'un seul vaisseau a la fois (pas d'escadrilles) et focus sur l'exploration / commerce, plutot un solo tranquille est sympa qu'une conquête de la galaxie. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-09-2013 à 16:25:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 17:41:15 |
d750 Transactions (0) | même si la campagne kickstarter est finit, vous pouvez encore soutenir l'équipe et acheter le jeu
|
pop2010 Transactions (1) | Rajouté deux images: cockpit et la carte du système --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
d750 Transactions (0) | chan youtube avec présentation de temps en temps de david braben
|
scorbutic Transactions (9) | Si ça supporte l'oculus rift, ca va être très très bon |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est moignon les images , entre le vaisseau copier coller des premiers elites, et le fameux radar c'est nostalgique --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
izzy Transactions (0) |
Si on avait pas les vaisseaux historiques d'Elite, ce serait un gros scandal ... donc c'est très bien
Les fiches des vaisseaux : Message édité par izzy le 16-09-2013 à 10:44:52 |
pop2010 Transactions (1) | Merci beaucoup pour les infos, j'ai mis à jour. Il y encore plein de choses à corriger et à ajouter, mais il faut que je prenne le temps de relire les infos qui traînent, essentiellement les newsletters qui sont bien complètes.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 11:01:18 pareil, j'trouve ça super tôt vu l'absence de com en dehors de ce trailer. |
Kristoph Transactions (0) | Quelle absence de com? Je reçoit pleins de mails qui parlent de l'avancement du projet moi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 11:28:32 |
izzy Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | C'est vrai qu'ils ont des alpha testeur et autre. Ça leur fera du buzz et de la com gratuite aussi donc ça vaut la peine pour eux d'attendre cette phase pour mettre des sous là dedans. |
izzy Transactions (0) |
Oui c'est pour ça qu'il n'y a pas de clause de confidentialité @pop2010 : Dans le forum officiel, il y a la section : Design Decision Archive; ce sont tous les éléments du gameplay qui ont été en discussion entre FD et les membres DDF (design decision forum). Il y a plein d'info hyper intéressante sur le gameplay (trade, exploration, chasseur de prime, transport de passager, etc.) Je n'ai pas accès au forum au boulot (proxy taf) mais ce serait interessant d'avoir une synthèse du gameplay. Je pourrai te donner un coup de main de chez moi mais je n'ai pas énormément de temps. Message cité 1 fois Message édité par izzy le 16-09-2013 à 13:27:05 |
pop2010 Transactions (1) |
izzy Transactions (0) | Faire un récap de toutes les informations issues du forum va être long, c'est pour ça qu'on ne sera pas de trop à le faire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
damned Transactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'empêche, depuis que David Braben voulait la faire sa suite d'Elite... une sacré arlésienne... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
pop2010 Transactions (1) | Ben c'est qu'il faut de l'argent et du temps. Là il est à la tête d'une boîte qui emploie 230 personnes et vient d'entrer en bourse, c'est pas rien. Je ne sais pas si la somme récoltée en crowdfunding est suffisante pour développer le jeu ou si, comme pour Star Citizen, il s'agit de voir si le jeu a son public. J'imagine que c'est un peu des deux puisqu'ils développent leur propre moteur de jeu et leurs outils depuis des années. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
izzy Transactions (0) |
Pas de distributeur identifié pour l'instant, enfin pas encore communiqué.
La somme récoltée par le KS permet à FD de développer le jeu sans passer par un édtieur/investisseur. Message édité par izzy le 17-09-2013 à 10:23:04 |
pop2010 Transactions (1) | Personne avait remarqué que j'avais écrit "Frontier: Dangerous" au début de mon premier paragraphe --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
izzy Transactions (0) | Un petit résumé du post de Dan Davies du forum officiel Design Discussion Archive :
|
pop2010 Transactions (1) | Merci pour le résumé
izzy Transactions (0) | Yes vaut mieux mettre un lien vers mon post
|
Kristoph Transactions (0) | La notion d'esclavage est très présent dans Elite 2 (je ne connais pas le 1). Je me souviens des petites histoires fournies avec qui en parlaient parfois, et du fait que le deuxième faction majeure qu'empire est pro esclavage et que c'est justement un des points de contention.
|
izzy Transactions (0) | Un petit résumé du post de Sandro Sammarco (Lead designer) du forum officiel Design Discussion Archive : L'esclavage ... sujet qui a fait un peu polémique dans le forum. Ce n'est qu'un jeu, Frontier ne fait pas l'apologie de l'esclavage, c'est un élément de gameplay qui fait parti de l'univers d'Elite.
Il y a deux types d'esclave : esclave et esclave impérial.
Les esclaves non impérial sont toujours transportés dans un caisson de stase
Faire du commerce d'esclave affecte différentes types de réputation (augmente la criminatité par exemple) Les passagers transporté dans un casson de stase peuvent être vendu comme esclave dans les marchés
Message édité par izzy le 25-09-2013 à 14:20:14 |
pop2010 Transactions (1) | Mise à jour du premier post, merci pour la traduction
izzy Transactions (0) | Oui le gameplay est vraiment mis en avant et c'est vraiment plaisant de voir Frontier partager tout ça
|
pop2010 Transactions (1) | Non pas vraiment tout est intéressant
izzy Transactions (0) | Il y a de quoi faire pour deux, faut juste qu'on ne fasse pas de doublon
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |