|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 12:09:18 |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
Je suis encore plus noob que ton pote malheureusement mais pas grave, y aura d'autres events plus tard. J'me dis que si je m'étais remis au jeu dans une semaine, bah j'aurai loupé le truc de toute façon donc pas grave --------------- _______ |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Au fait, il y a un coin sympa où s'établir ? Potentiellement dans le même coin que vous pour ne pas avoir a traverser la moitié de la galaxie pour jouer ensemble après. --------------- _______ |
LEctrodz KateTransactions (0) |
En démarrant dans le jeu, en se focalisant sur un vaisseau comme un Python à l'époque, ça suffit pour se balader dans la bulle et progresser. Message édité par LEctrodz le 13-12-2024 à 17:27:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 13-12-2024 à 18:41:20 --------------- CMDR ENIBRUT |
clarkkent78 Transactions (62) | Sinon, çà joue ce soir ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 13-12-2024 à 20:41:03 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
Merci Messieurs !! Je vais aller voir du côté de Diaguandri pour le moment alors, et quand je serai plus proche du endgame, je verrai dans quel coin vous jouez --------------- _______ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | À un moment, je zonais dans une zone anarchique, c'est très bien pour tout type d'activité.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 21:51:31 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | Bon ben, suis allé faire un peu de dégâts au Titan du coup, chaud quand même. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | De retour dans la bulle, enfin
Message édité par LibreArbitre le 14-12-2024 à 13:50:26 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) | Je devrais etre libre lundi soir pour une soirée en RES si tu veux te faire des crédits faciles. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-12-2024 à 14:18:37 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | Bon je décroche déjà, et je sais maintenant pourquoi j'avais décroché y a quelques années: j'avais oublié à quel point le jeu est super grindy, c'est vraiment timesink sur timesink.
|
Sinon, autant j'ai adoré ED avec mon Q3 autant depuis que j'ai un écran OLED je ressens plus le besoin du HMD... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 14-12-2024 à 16:56:20 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
rakame Transactions (0) | Bah, même si on peut profiter du jeu sans pour autant farmer comme un cochon, reste que la progression vers le end-game est quand même basé la dessus. Aprés, aujourd'hui, y a aussi la solution d'acheter des vaisseau pré-conçu. Un bon ship sur la boutique coute dans les 16€ je crois. C'est la réponse que fdev à faite vis a vis de ce reproche récurrent. Et une fois que l'on a un bon vaisseau pré-conçu acheté sur la boutique, il ne reste plus qu'a farmer comme un cochon pour se payer un fleet-carrier Message édité par rakame le 14-12-2024 à 17:04:52 |
SekYo Transactions (0) |
Et comme je l'ai dis, je vais pas m'obliger à faire quoi que ce soit, je lancerai le jeu de temps en temps, irait me péter la rétine en VR pour aller explorer quelques systèmes sympa et voilà. Message édité par SekYo le 14-12-2024 à 20:12:56 |
Edit : je connais ce fameux fichiers avec les planètes à visiter pour y scanner les stratum tectonicas, en rushant j'arrive à descendre à une moyenne de 13 mn par spot mais quand bien même, cela représente 22h de farm pour scanner près de 110 exo (330 scans unitaires !) soit un rendement bien inférieur à mon récent voyage... Le FC coûtant 5.54 Mds avec les services de base (Refuel/Repair/Redemption/Universal Cartographic/Vista Genomics), il me faudra au grand minimum 6 Mds (idéalement 7 Mds mais j'aurai pas la patience ) pour pas prendre de risques (frais hebdo et rebuy de ships au cas où) du coup je pense qu'aujourd'hui je vais faire un peu de missions de passagers, de trade et un peu d'exo, et lundi soir un peu de RES avec l'ami SuperSic et ça devrait le faire Mon objectif étant d'aller faire de l'explo à plus de 15K ly... Message édité par LibreArbitre le 15-12-2024 à 10:40:57 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Je suis passé du t6 au t7, je suis remonté a 30 miyons, je vais farmer jusqu'a 70~80 pour le faire un python de transport. Et je serai content car j'aurai un python. Message édité par djullz le 15-12-2024 à 22:02:02 --------------- _______ |
clarkkent78 Transactions (62) | Un petit montage vidéo trouvé sur Youtube à l'instant pour Elite, qui fêtera ses 10 ans demain --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
En plus je me suis lancé dans une nouvelle expédition un peu moins longue que la dernière, et même si l'exo me sort par les yeux, entre devoir stacker un max de missions en RES (d'autant plus qu'on ne peut plus stacker que dans un seul système à priori) et devoir planifier 4-6 soirées (sachant que si un soir on est solo alors on perdra en réput' et on perdra encore du temps à remonter et restacker) et un voyage solo avec des gains potentiels énormes (quasi garantis j'ai envie de dire, dès qu'on dépasse les 5000ly) et ce en 4-5h, la question est vite répondue Message édité par LibreArbitre le 15-12-2024 à 23:22:34 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) | Et donc, dispo à partir de quand ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 15-12-2024 à 23:24:26 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par LibreArbitre le 16-12-2024 à 08:03:19 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) | Okay. Ca laissera le temps aux autres de répondre.
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Merci pour les infos car après l'achat de mon FC, je voulais justement m'attaquer aux ingés des suits avant de partir en explo lointaine... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LEctrodz KateTransactions (0) | Jusqu'au 20 décembre, une livrée Anaconda offerte :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Merci
Message édité par LibreArbitre le 16-12-2024 à 16:48:46 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) | il faisait ça il y a qq années mais je ne souviens plus si les skins étaient payants ou non --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Génial pour le Skin ! Merci beaucoup ! --------------- CMDR ENIBRUT |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 16-12-2024 à 18:44:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
rakame Transactions (0) |
o7 ! Tu a réussi à faire de l'évac ? A partir du rescue ship du CG à côté de Sol ? |
_nepheast Transactions (0) | A partir du 19 décembre(et jusqu’à la fin des fêtes) je ne serais plus disponible en soirée... sorry |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le |