|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 19:31:33 |
rakame Transactions (0) | @mandragorex |
MeKa3D Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | Bon anniversaire ! ! |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | j'ai un T8 commerce, je peux virer le cargo pour mettre des cabines, c'est rapide --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon j'ai vérifié ce matin, mon T8 booste vers les 500 m/s
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Vous faites chier, je vais devoir m'autodétruire du coup --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 09:13:20 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
rakame Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | J'ai fait un AR avec 15 missions. De Sol à Luytens, les thargoids m'ont tiré dessus malgré mes boosts et les heat sink. Perdu 9 passagers et j'ai pris une prime à cause de ça donc anonymous access à Sol.
SuperSic Transactions (0) | bah j'ai boosté direct et sans arret pendant que le FSD charge et j'ai mis un heatsink, je vois pas ce que je peux faire de plus --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | ah ah ah, la mission gérée comme un noob , je reconnais bien le sous sous chef en toi. |
SuperSic Transactions (0) | Allié partout après 5-6 aller retour, pas perdu d'autres passagers.
SuperSic Transactions (0) | Le titan est dead. Ce midi, il y avait encore des missions d'evac (mais j'arrete, c'est chiant). Plus je suis allié, moins j'ai de missions qui popent... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Du monde en RES ce soir ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | Message édité par SuperSic le 18-12-2024 à 18:02:37 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | nop désolé. |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Mes Gladiator sont expédiés !!! --------------- _______ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pouah, l'email de FD reçu avec le récapitulatif des 10 ans sur le jeu est génial ! Message édité par mandragorex le 19-12-2024 à 14:39:45 --------------- CMDR ENIBRUT |
_nepheast Transactions (0) | Pas de mail chez moi. |
SuperSic Transactions (0) | Rien reçu non plus. Je dois être un gueux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | je confirme |
MeKa3D Transactions (0) | Rien reçu non plus, mais on peut s’enregistrer pour que ça arrive.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha bien vu je ne l'avais même pas lu 112h en fer de lance et 100h en courrier 1759 targoïds éliminés J'ai acheté ma livrée pour 0 arx merci pour l'information Message édité par LePcFou le 19-12-2024 à 20:01:23 --------------- Keyboard not found |
AlexShepard Transactions (0) | j'ai le jeux depuis 2 ans et jy est pas encore jouer ^^c'est bien comme jeu ?
Message cité 2 fois Message édité par AlexShepard le 21-12-2024 à 08:55:54 --------------- No pain No gain |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | bah essaye |
|
SuperSic Transactions (0) | "pas de missions scénarisés ici " : les community goals eventuellement mais ça reste limité
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le |