|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2013 à 14:19:52 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ca fait envie, mais la somme demandée pour accéder à l'alpha est trop élevée je trouve (100£ dans mes souvenirs).
|
anarzh Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 12-12-2013 à 15:02:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
izzy Transactions (0) |
Ouaip, je pense que FD a mis la barre haute pour l'alpha pour n'avoir que quelques milliers de testeur pour cette phase. Un peu trop cher à mon gout mais bon je suis dans la beta1 soit £150 (founding member of elite) + £15 pour les frais de port Message édité par izzy le 12-12-2013 à 15:12:05 |
izzy Transactions (0) | D'après les premiers feedback, le jeu tourne bien sans bug et est jouable même sur une config moyenne actuelle Apparemment le joystick avec HOTAS serait idéal pour le jeu. C'est jouable avec souris/clavier mais ce serait moins efficace/maniable. Message cité 2 fois Message édité par izzy le 12-12-2013 à 15:43:31 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:03:31 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | |
guigr Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 17:28:33 ![]() Je propose que vous arrêtiez de poster des vidéos (aussi sympa) du jeu tant qu'il est nécessaire de payer 200$ pour y participer |
Message édité par Er1c le 12-12-2013 à 18:03:55 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, online store.
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non mais l'alpha ou beta normalement c'est moins cher que le jeu final et pas l'inverse. Ils ont craqué du slip ceux là |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Okay, c'est du Elite, pas d'inquiétude à avoir
DivadG Transactions (0) | Merci pour le premier retour |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 3D. Mais elles sont loin et on a pas accès à la propulsion LDS.
DivadG Transactions (0) | Ok merci, c'est justement le look de l'atmosphère des planètes qui me faisait me dire que c'était ptete pas du 2D finalement |
DivadG Transactions (0) | Ils ont pas justifié ça par un système de simulation des bruits pour le pilote, afin qu'il puisse se servir de son ouie pour se repérer pendant les combats?
|
DivadG Transactions (0) | J'ai vu qu'un gars se posait sur un asteroide, ça faisait crisser le métal lorsqu'il se mettait à l'effleurer Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 10:15:33 |
izzy Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | de toute façon si il respecte leur programme, il me semble que la beta1 est dans un mois, la beta2 dans deux mois, et l'accès global dans 3 mois non? Cà va pas être bien long. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-12-2013 à 19:52:50 |
izzy Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Du gameplay Et un effet sympa Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 18:40:43 |
pop2010 Transactions (1) | Ton premier lien n'a rien à voir avec le gameplay du jeu. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
DivadG Transactions (0) |
Et sinon, du gameplay lorsqu'on désactive l'assistance de vol et qu'on passe en pilotage inertiel .... Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 18:43:56 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a un xml où l'on peut régler très finement le moteur graphique.
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Des retours sur la compatibilité avec le Track IR ? |
guigr Transactions (0) | Preview très positive chez Rock Paper Shotgun
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, avec le profil pour mon joystick (y'en a un dizaine) ça rentre, j'ai fini par éclater ces 4 petites merdes.
pop2010 Transactions (1) | C'est clair ! Je me demande comment ils comptent assurer que ça vaille le coup financièrement par contre. Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 14-12-2013 à 14:58:25 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ben déjà : 30k£ depuis la sortie de l'alpha
dupresage Transactions (0) | apres la tragedie X: rebirth , voila qu'un nouvel espoir viens de naitre chez tous les passioné de sim spatiale .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |