|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 17:39:40 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Par contre c'est vraiment fait pour les macros donc pas de raison que cela ne fonctionne pas (et on trouve pas mal de vidéos qui l'explicite)... Je serais de retour dans la bulle dans moins d'une semaine donc je te validerai ça Edit : Make a "Request Docking Button" and more using a Stream Deck! | Elite Dangerous Message édité par LibreArbitre le 21-12-2024 à 22:58:17 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) | encore parti pour récupérer 3-4 milliards d'un coup ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Et sinon des macros sur les touches du pas numérique, ça marcherait tout pareil mais sans icône non? --------------- CMDR ENIBRUT |
Relis nos posts Message édité par LibreArbitre le 22-12-2024 à 15:46:21 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hola calma te hein ! --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J’ai mis des redface pourtant Message édité par LibreArbitre le 22-12-2024 à 18:51:17 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2024 à 18:50:36 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Oh la belle combi Dominator G5 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Dommage qu’elle soit portée par un gueux. |
SuperSic Transactions (0) | pas grave, elle est dorée, ça rajoute des points de charisme --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | L'explo me rend dingue : à 6000ly de la bulle (plus de 150 systèmes), j'ai trouvé seulement 3 spots d'exo sur 2 planètes (à 19M + bonus de 95M). Vu les résultats bien pourri, je commence sur le chemin du retour (en mode fast et pas comme à l'aller avec 50% en de mode éco) et dans les 10 premiers sauts je me fais près d'un milliard (notamment avec un système vierge avec 4 planètes à 100M chacune)... C'est la seconde fois que cela me le fait, je comprends pas, d'autant que les paramètres du voyage sont les mêmes qu'à l'aller (sans les mode éco), ça n'a aucun sens... Il me reste encore 70 sauts, si le rendement est aussi bon ne serait-ce que sur le tiers du trajet, alors je pourrais me faire plaisir Message édité par LibreArbitre le 22-12-2024 à 23:45:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) | dommage qu'on ne puisse pas acheter plusieurs FC pour le lol --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ouai enfin vu comme c'est parti j'aurai pas assez, la poisse, j'ai vendu la peau de l'ours trop tôt Me reste seulement 29 sauts et j'ai à peine 1.4 Mds d'exo, sachant que j'ai 4 Mds en banque et qu'il me faudrait 6.5 Mds en tout (5 Mds pour le FC, 566M de services, 500M pour 10 000 T de tritium et 500M de réserve, ce qui est déjà pas bien large, sauf si je revends mon Conda et son fit à 400M qui me sert quasi jamais Je sens que je vais revenir et repartir dans la foulée (histoire de sécuriser les myards durement gagnés)... Heureusement que c'est férié les deux prochains jours (en Alsace le 26 décembre est férié Message édité par LibreArbitre le 24-12-2024 à 17:58:27 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) | Joyeux noël les gueux, j’espère que le papa noël vous offrira un FC --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Psebcool Transactions (0) | Des infos sur l'avenir du jeu ? Y'en a t-il un encore dans les plans de Frontier ? |
Petit break avant de rentrer définitivement
Message édité par LibreArbitre le 24-12-2024 à 21:22:42 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Il trolle je pense, avec toutes les infos sur le site et le forum officiel, pas possible qu'il demande ça sérieusement...
SuperSic Transactions (0) | De mon coté, ça continue de bien avancer sur le mod en G5 de combi et armes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Joyeux Noël à vous !! --------------- _______ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bonnes fêtes commandants ! o7 --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je suis passé Elite en explo par la même occasion Plus qu'à farm afin d'être prêt pour la colonisation des systèmes en 2025 Edit : sinon rien à voir mais il y a beaucoup de promos sur les cosmétiques donc ça serait dommage de passer à côté... J'ai eu mon kit FC pour 10 000 au lieu de 16 500 (35%), c'est pas rien (j'avais provisionné 35K ARX mais du coup j'ai pu me faire plaisir)... Bug étrange sur le skin de mon FC, j'en ai pris une en blanc-bleu ("Imperator" et là elle est en grise-bordeaux Message édité par LibreArbitre le 25-12-2024 à 11:54:51 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) | Ah enfin ton FC --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Là je vais faire quelques sessions de load/unload avec mon FC pour le PTN (dès qu'ils m'auront accepté Sinon, pour les missions en RES, faut vraiment que vous vous penchiez sur le partage des rewards car ça permet d'empocher 3x plus En tout cas, super content de mon FC, j'ai pas eu besoin de tant farmer que ça avec l'exo... J'ai dépensé 20 000 ARX pour fêter ça Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-12-2024 à 12:49:35 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Par contre, sur leur Discord ils me disent que c'est plus aussi rentable, que les missions AFK rapportent environ 3.5 Mds en 1-2 jours (avec le sharing bien entendu. J'ai vu une extension pour d'ailleurs)... C'est permis par FDev mais je suis pas fan, mais ça rapporte tellement que ça reste tentant, surtout quand on n'est pas fan de combat Edit : Les WMM sont tout aussi rentables, je vais tester ça plutôt Message édité par LibreArbitre le 26-12-2024 à 13:33:45 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) | Perso, s'il faut faire plus 5 transports de cargo, c'est mort. Je déteste ça. Je trouve ça vraiment trop chiant comme gameplay. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour te faire une idée des gains :
Message édité par LibreArbitre le 26-12-2024 à 13:52:36 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sinon, ce qu'on devrait déjà faire c'est au moins partager nos missions quand on s'organise des soirées en RES car l'intégralité des gains sont partagés avec les membres de la wing donc si chacun arrive à bien stacker et doit toucher 200M de rewards, bah à 4 ça fait 800M pour une soirée Sachant que le partage et la validation des missions par chacun ça prend 30 mn de plus en tout, ça les vaut je trouve et ça change rien au gameplay, on peut continuer en solo si vraiment on n'est pas dispo pour jouer ensemble, faut juste s'entendre pour le partage des rewards... L'inconvénient des missions de massacres c'est qu'elle ne durent que 48h max quand les missions de hauling sont sur plutôt sur 7-8 jours... Message édité par LibreArbitre le 26-12-2024 à 13:57:22 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) | Si on ne fait les combats ensemble, on perd beaucoup en efficacité pour tuer/trouver les cibles. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je suis bien d'accord mais on a 30 jours pour partager les rewards avec une wing donc bon...
SuperSic Transactions (0) | On verra ça à la rentrée, on devrait avoir plus de dispo. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Et t'as testé le bouton docking avec le stream deck ? ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon bah la config postée sur la vidéos (datée de deux ans pourtant) fonctionne du premier coup --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui Message édité par LibreArbitre le 26-12-2024 à 21:03:15 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SuperSic Transactions (0) | Terra Velasquez et déblocage d'Oden, ça avance --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |