|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 00:14:49 |
acecel Transactions (0) | J'aime bien l'univers et leur système de génération de planètes procédural, mais c'est juste un support, quel sera le gameplay proposé? à part faire piou piou |
LEctrodz KateTransactions (0) | Le trailer du Playstation Experience donc : https://www.youtube.com/watch?v=kQGIlFqjn-8 Comme l'équipe de développement n'est pas énorme, je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose de plus qu'une sympathique expérience. Si vous voudrez profiter du jeu, il faudra le faire en VR, je suis persuadé qu'il révélera son véritable potentiel uniquement de cette manière-là. Autant Elite Dangerous peut parler avec son gameplay, autant No Man's Sky avec son allure contemplative, parlera surtout avec son support VR (après, il peut encore y avoir des surprises niveau gameplay). Message édité par LEctrodz le 07-12-2014 à 20:24:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | je pense au contraire qu il y aura beaucoup plus de choses a faire que dans Elite.... --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 16:35:43 le coté Molyneux de Sean Murray me fait un peu peur personnellement, en matière de gameplay, son idée, si je comprends bien, c'est de faire que le gameplay soit crée et amené par les joueurs eux-même dans un bon esprit sandbox à la minecraft, c'est à dire en gros : a un moment donné, si tu ne codes pas un minimum de base de support pour tous ses types de gameplay, ça risque pas de se produire. Je vois mal des joueurs s'amuser à tenir des systèmes boursiers en service hors du jeu pour s'assurer que les modèles économiques du jeu perdurent, donc tout ça il faudra l'intégrer, le coder, que ça fonctionne bien et que ce soit amusant Même si ça peut faire rêver, ça me fait penser à du Molyneux dans l'esprit parce que la liberté absolue d'agir et de "faire ce qu'on veut", c'était toujours son credo, et au final, son Fable était un des jeux les plus scriptés qui soit où la liberté se résumait a être gentil ou méchant. Comme dit lectrodz, en l'état, et vue la taille critique du studio, ça risque d’être un peu une coquille vide sauf si une major décide d'injecter quelques billes dedans flairant la bonne affaire. sur un créneau assez similaire, y'a space engine qui se voit des ambitions de moteur procédural générique pour jeux à venir... Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 16:40:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 19:05:27 trouvé un peu plus d'info sur le gameplay d'une interview des créateurs ici http://www.neogaf.com/forum/showth [...] t142056214
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Drapeau. J'adorerais voir ce jeu en action (c'est plutôt un simulateur qu'un jeu d'ailleurs). Ca va sûrement me faire acheter une PS4 cette histoire. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gramak Transactions (0) | Il sort sur PC aussi. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'ai une Surface Pro, pas envie d'acheter un PC de gaming pour ça. Message édité par FLo14 le 20-07-2015 à 09:35:35 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Oui!
Message édité par qhyron90 le 20-07-2015 à 09:36:28 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 09:35:23 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Drap' ... depuis la sortie de la Xbox360 j'ai pas fait un jeu sur PC, j'ai pas la moindre idée si le mien sera à la hauteur, même si apparemment on connait pas encore la config recommandée (ma machine : i5 3350P + GTX 660 + 8Go) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Drap !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | sortie en juin 2016 sur PC et PS4 (info donnée à la Paris Games Week)
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et le support des joystick --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nic58 Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je pose mon drapeau car j'ai vu ce "petit" jeux dans un mail GOG et j'espere que le résultat sera bon.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Oui d'ailleurs la préco Steam est dispo Je suis d'accord, ca risque de manquer d'action au vu des vidéos, mais c'est plus un jeu d'exploration ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 04-03-2016 à 10:03:04 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Idem, je drapalise par curiosité --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
suchimansu Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kamikaze24 Transactions (19) |
Jinq Transactions (0) | |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Le PC que les journalistes ont pu apercevoir avait une étiquette "Uber Gamer PC" pour te faire une idée Message édité par arkaon93 le 07-03-2016 à 14:02:51 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Nanaki Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | j'ai demandé si le jeu supportera la RV su twitter, j'ai pas eu de réponse.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | suspense pour l'heure, t'auras aucune réponse |
ThugsNharmony Transactions (51) |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | mais en fait, leur bonus de précommande c'est quoi l'intérêt vu que le début de l'aventure c'est de construire un hyperdrive ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapoil --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Drap, mais c'est encore loin. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | 71 jours, ca va --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca fait 2 ans qu'on l'attend. Donc ça pèse. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | Justement, après 2 ans, 2 mois c'est bientôt Message édité par Caboc le 12-04-2016 à 15:43:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais mais je l'attends pas celui-là. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Bonjour Messieurs (oui je suis poli...),
|
Nanaki Transactions (0) | Tu ne confondrais pas les termes adictif et chronophage ?
|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Effectivement je parlais plutôt d’addictif, un peu comme mon addiction à la licence STALKER. |
Publicité | Posté le |