|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 22:25:29 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Donc c'est le but d'un jeu, non ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DivadG Transactions (0) | 21 minutes sur le jeu: http://www.ign.com/videos/2016/04/ [...] -ign-first |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Mais vous avez pas peur qu'on s'emmerde dans ce jeu ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DivadG Transactions (0) | Y en a bien qui s'amusent sur Elite à passer d'un caillou vide à une autre Message édité par DivadG le 14-04-2016 à 17:06:26 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
Message édité par Gonzoide le 14-04-2016 à 17:03:06 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | +1 pour la PS4 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
roger999 Transactions (0) | Drap |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:40:32 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ce qui me manque c'est un multi avec des potes ... même 1 ou 2 max ^^ et un support VR serait pas mal |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je trouve leur silence plus qu'inquiétant mais bon ^^ ça doit être ultime en VR ce genre de jeu (surtout que la phase cockpit s'y prête parfaitement sans soucis d'adaptation particuliers) |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Justement, c'est Sony. Et Sony qui ne communique pas un peu plus à 2 mois de la sortie... Ça me faire penser aux jeux PSN qu'on voit apparaître le mardi sur le blog en "nouveau sur le PSN cette semaine" qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
LEctrodz KateTransactions (0) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] ur-ps4.htm
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est pas incompatible --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ThugsNharmony Transactions (51) |
--------------- Feedback |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | on sait si il va y avoir une vrai aventure solo ou c'est c'est juste de l'exploration en multi ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Nanaki Transactions (0) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Pour l'instant pas de multi annoncé, si ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Question qu'en tant qu'ancien membre du forum Canard PC je répugne à poser mais j'ai réussi à passer outre mes anciennes convictions et ose poser mes valseuses sur la table : Le jeu est dispo sur Steam, je précommande ou pas? Et se pose aussi la question de la config optimale... Message édité par Lt Anderson le 19-04-2016 à 19:54:34 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
LEctrodz KateTransactions (0) | Le bonus de précommande n'a pas l'air si génial que ça. Mieux vaut attendre les tests et avis vu le prix du jeu. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | OK, wait and see...
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
LEctrodz KateTransactions (0) | D'après la configuration requise :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Et la vraie config ? Sachant que lors des démos officielles une PS4 ne faisait pas le poids à côté du PC Gamer d'enculäy utilisé par les devs ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On n'en sait rien On sait juste que c'était " de grosses config " --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | ça c'est la config minimale, on connait pas encore la conf recommandée.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Oui Et d'ailleurs j'ai un peu halluciné sur le pop in des astéroïdes vu dans la dernière vidéo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je peux me tromper, c'est même très probable, mais au vu des informations que l'on a, je ne serais pas surpris que la vitesse du disque dur / ram soient plus importants que la carte graphique. A mon avis, il va falloir sortir les SSD pour éviter les problèmes de pop edit: sans parler de la RAM vidéo. Ma 770 va avoir du mal Message édité par Fenston le 20-04-2016 à 09:53:09 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Cool, on va avoir le digne remplaçant de FS X mais dans l'espace cette fois-ci
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
IMGaia Transactions (0) | du coups ça sera pas Peter Molyneux qui sera au centre de l'univers mais kara thrace et :
Message édité par IMGaia le 22-04-2016 à 18:56:58 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Je viens justement de commencer cette série |
Publicité | Posté le |