|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:05:37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben j'aurais juré que t'avais pris ça sur PS4. je comprends mieux pourquoi tu parlais des manettes type simu d'avion maintenant. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | A la base j'ai préco sur PS4, y'a.... dès qu'on a pu en fait.
foudelou Transactions (2) | Je rentre de vacances pile le 10, j'aurais d'autant plus besoin de ma dose d'infos --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | quels mécanismes ? il y a des features qu'on est censés ne pas connaitre ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Genre ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | est-ce qu'il est prévu qu'il fonctionne en VR ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Habu Transactions (0) | A surveiller et à prendre ou non en fonction des retours. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:32:04 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me suis pas mal renseigné sur le jeu et j'ai appris un truc hier (par foudelou d'ailleurs je crois ), donc oui, j'ai peur des potentiels spoils de mécanique, même si je doute qu'on apprenne grand chose de plus ou que ce soit des mécaniques importantes. C'est justement parce que c'est de l'exploration que je veux découvrir par moi même
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-07-2016 à 11:35:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) |
Que .. j'ai rien fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Quoi qu'il en soit c'était pas un reproche Message édité par Caboc le 26-07-2016 à 11:55:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | Heu non, je sais même pas ce que c'est le truc en question --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok, j'ai bien fait de pas préciser alors --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben ici aussi alors. Bon ben...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ou ne pas avoir de PC --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) | je sais oui ,c'était juste une supposition sur le jeu pas une affirmation IRL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De toute facon ca a l'air une fiction à 100% non ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Drap |
tef310 Transactions (0) | Il sera possible de faire un voyage a plusieurs dans un même vaisseau? genre en équipage |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est bizarre cette affaire d'ailleurs, c'est censé être multi ou pas ? quelle intérêt que ça le soit si on a une probabilité très faible de croiser quelqu'un ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et si on peut effectivement se croiser, je vous rappelle que le but est d'atteindre le centre de la galaxie, du coup on pourra potentiellement croiser du monde la bas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il y a 18 milliards de planètes dans le jeu (un truc comme ça), qui semblent être à une échelle réaliste. Message cité 3 fois Message édité par mr_p@tate le 27-07-2016 à 14:39:29 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
A la DayZ quoi. Message édité par Melkaar le 27-07-2016 à 14:41:29 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le |