|
Auteur | Sujet : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Sinon rien à dire sur le 2ème c'est beau, la difficulté est bien batarde aussi, j'ai mis le plus haut niveau, parfois tu te prends un HS a 100m sans rien capter. Message édité par musacorp le 29-10-2017 à 01:29:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 01:29:14 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Ouais je pige pas pourquoi TNO rame comme ça. J'ai mis la difficulté Do or Die pour le dernier (Marche ou crève en français ?), j'en chie déjà pas mal comme ça. Message édité par Born Dead le 29-10-2017 à 01:57:03 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
je vais mème arrèter le jeu par solidarité avec famille de Fronce
--------------- Ma cinémathèque |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous m'avez donné envie
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | cela fourmille de détail , par contre il faut éviter de regarder certaines textures de trop près ^^
Message édité par Space le 20-11-2021 à 19:13:46 --------------- Ma cinémathèque |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon çà commence bien, je ne peux pas le mettre dans ma résolution native 3840/2160, quand je fais enregistrer les modifications, çà me grossit la page comme avec une loupe et l'écran revient en résolution inférieure
Message cité 2 fois Message édité par remjam le 29-10-2017 à 10:44:50 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
latif18 Transactions (0) | Hello,
|
ZeWalrus Transactions (0) |
Dans les options graphiques avancées, tout en bas (coup de molette) tu peux afficher les performances en jeu. Sinon j'ai deux gros problèmes de gameplay avec le jeu. Le fait d'appuyer sur E tout le temps pour la life (mais on s'habitue) et le fait de ne pas ressentir les impacts sur soi. Ce dernier point est vraiment agaçant. Le nombre de fois où je meurs parce que je ne comprenais pas que l'on me tirait dessus. Perso en plein fight j'ai pas le temps de regarder ma barre de vie, du coup je vais peut-être baisser la difficulté en "Do or Die". Exemple dans un fight avec des ennemis qui arrivent par derrière. Vraiment mal foutu et pour un FPS comme celui-ci c'est vraiment n'importe quoi. Dommage car le moteur IDtech est toujours aussi cool pour les shooters nerveux. Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 29-10-2017 à 11:27:55 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
tu serais pas en mode fenètré dès fois ?!
Constaté aussi Frap non fonctionnel...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-10-2017 à 11:30:33 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 11:27:19 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Question bête, il y a un mode multi ou pas?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
remjam evadauslioTransactions (5) | non juste solo --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Rahhhhhhhhhh --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
remjam evadauslioTransactions (5) | dans steam, çà me met " terror billy cosmetic quake champion " en dlc installé...
Born Dead Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Avec RTSS et MSI Afterburner on peut afficher ce qu'on veut sans problème. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 14:14:26 Une tuerie ce jeu |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vi
--------------- Ma cinémathèque |
|
Born Dead Transactions (0) | J'approche de plus en plus de la fin, le level design commence à puer un peu beaucoup
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je valide la sensation de ne "pas prendre les balles" qui est assez compliqué. C'est dommage c'est la seule chose un peu raté du gameplay. Sinon tout le reste est toujours bon. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
Born Dead Transactions (0) | Bon finalement ça redevient cool vers la fin
|
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 30-10-2017 à 07:19:13 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Petit reproche quand mème, les cinématiques sont trop longues , sachant que les niveaux ne sont pas très longs et qu'on enchaine des cinématiques assez longues, cela à tendance à casser le rythme... Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-10-2017 à 11:07:18 --------------- Ma cinémathèque |
cyberfred Transactions (6) | j'hesite à me le prendre mais les divers retours donnent bien envie quand même |
|
ZeWalrus Transactions (0) |
|
Provides the optimal gaming Message édité par Jovial le 30-10-2017 à 16:12:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello ya moyen d’afficher les fps ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dans les options avancées, tout en bas "afficher les performances". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Bon je suis rendu au niveau juste après le ranch, il est d'une nullité ce niveau du ranch, pendant 30 minutes il ne se passe quasiment rien , c'est cinématique sur cinématique
Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-10-2017 à 17:00:13 --------------- Ma cinémathèque |
Et effectivement il y a une grosse baisse de rythme à partir de là. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-10-2017 à 17:04:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Steam Gift Card 20 $ ! | [ACH] Clé PC Watchdogs |
[VDS] Clé Watch Dogs PC | [VDS] Watch_Dogs Key (Uplay) PC 25 € |
[VDS] PC - Battlefield 4 (BF 4) à 18€ | [VDS PC] Battlefield 4 (BF 4) à 18€ |
Cherche Jeu PC legacy of kaine : Defiance Resolu | locl |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |