|
Auteur | Sujet : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 17:32:40 |
derreck Transactions (0) |
--------------- [*FEED*] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quelle idée de prendre ce perk la aussi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | Comment ca va crescendo dans le WTF ! xD |
Maugsooz Transactions (81) | Question bête peut etre : on peut pas refaire les missions ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne crois pas, mais tu peux revenir dans les niveaux lors des missions assassinats --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 11:11:12 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a moyen de virer l'espece de filtre degueu des missions de combats? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kakal33 Transactions (3) | J’ai fini l’histoire à 100% mais il me reste plein de jouet, carte..... à trouver, pour retourner dans les niveaux c’est seulement en tuant les commandant en décryptant les codes enigma? |
freduche Transactions (1) | Salutations.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kakal33 Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pareil pour l'opti: je suis sur une vieille becane pourtant (2500K et 970) mais ca tourne tout a fait convenablement. Pour le reste c'est totalement subjectif. Je me permettrai quand meme une remarque vis a vis du dernier point et du scenario a mille lieu de l'univers initial: l'univers du jeu a ete reboote avec The New Order. Du coup chercher la moindre continuite ou coherence avec les jeux precedents est forcement vaine. Apres l'univers reste respecte: on joue BJ qui defonce du nazi. Message édité par Ze_Fly le 20-12-2017 à 19:20:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pareil ça tourne comme une balle, mais je suis d'accord avec les cinématiques, il y' en a un peu trop et trainent trop en longueur
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freduche Transactions (1) | Fini aujourd'hui en 14H de jeu.
|
duck69 Transactions (0) | Fini en 18h dans le mode le plus dur , certain passage étais franchement chaud --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit en début de semaine en 12h, mais 44% seulement. Les objets c'est pas mon truc. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freduche Transactions (1) | Par contre j'aime bien les missions à dégommer les Uber Kommandant.
|
mastertifus2 Transactions (1) | J approche de la fin aussi.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Enfin pu prendre le temps pour finir The Old Blood
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ba finalement voila, plus court que prévu .
|
LemonSyde Transactions (0) | bonsoir,
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai quelques heures sur New Colossus, je le préfère à New Order pour l'instant ; j'avais déjà préféré The Old Blood à ce dernier, j'étais pas fan des ennemis plus robotisés qu'autre chose, et du feeling des armes.
qui se résume à du die & retry pur et simple, alors que globalement y'a pas grand challenge.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mastertifus2 Transactions (1) | C est CE moment ou je suis repasse de manette a clavier/souris et j ai beaucoup moins galéré |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
kakal33 Transactions (3) |
|
Hive Transactions (1) | Si seulement ils pouvaient nous refaire un multi Enemy Territory |
freduche Transactions (1) | Même un Quake ET.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
freduche Transactions (1) | Pas grand chose de plus finalement.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | déjà que je le trouve fluide à 60 Hz en 4K --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Pour une dalle IPS ça permet d'atténuer un chouia le glow perçu. Message édité par major95 le 13-01-2019 à 21:19:27 |
duck69 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=SNpgKytPcc4
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Une belle tuerie à venir |
duck69 Transactions (0) | putain les féminisme qui vont faire un AVC :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Steam Gift Card 20 $ ! | [ACH] Clé PC Watchdogs |
[VDS] Clé Watch Dogs PC | [VDS] Watch_Dogs Key (Uplay) PC 25 € |
[VDS] PC - Battlefield 4 (BF 4) à 18€ | [VDS PC] Battlefield 4 (BF 4) à 18€ |
Cherche Jeu PC legacy of kaine : Defiance Resolu | locl |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |