|
Auteur | Sujet : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et effectivement il y a une grosse baisse de rythme à partir de là. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-10-2017 à 17:04:08 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 17:03:27 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un coup de mou scénaristique qui mène à la suite. Je suis pas super choqué perso (j'en suis pas loin après) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Oui la dernière partie de cette séquence est effectivement bien sympa, je ne m'y attendais pas en plus. Mais tout ce qu'il y a avant, c'est d'un chiant...
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-10-2017 à 20:41:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens j'ai une maj la. Elle met des plombes a s'installer. Curieux de voir ce qu'il y a dedans. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 31-10-2017 à 00:42:06 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 00:34:05 |
Born Dead Transactions (0) | Faites une backup de vos sauvegardes au cas où |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca tourne toujours impec chez moi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quoi le compte à rebours salle secrète dans le menu ? Message édité par Till Lindemann le 31-10-2017 à 07:23:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai fais la Maj Nvidia hier soir.
Message édité par sicqo le 31-10-2017 à 09:55:17 |
Born Dead Transactions (0) | Bon apparemment c'est les 388.13 qui chient dans la colle, je vais retourner aux 388.00 pour voir. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | perso ça tournait bien hier soir. |
kakal33 Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) | J'en suis à 15h et toujours pas fini
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Perso je n'ai mème pas encore mis à jour les drivers je suis toujours au 384.76 d'il y a 3 mois , cela tourne bien --------------- Ma cinémathèque |
sniper21 Transactions (2) | installé, lancé, ouai franchement grosse surprise, c'est bien bourrin, graphisme c'est vraiment pas mal, tourne impek sur i7 4790 + 980ti TAF (bien optimisé pour un coup) Message édité par sniper21 le 31-10-2017 à 16:19:00 --------------- "Mon FeedBack" |
Message édité par Ze_Fly le 31-10-2017 à 17:14:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Ok Message édité par Born Dead le 31-10-2017 à 17:48:15 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai plus de BSOD quand j'alt tab depuis le dernier patch, par contre si je laisse le jeu genre 15-20 secondes en alt tab il crash avec une erreur, c'est quand même pénible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain je dois avoir de la chance, pas un seul BSOD, ni avant la maj ni apres, ni avant de maj mes drivers, ni apres.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as bien de la chance, en plus j'ai du désactiver le cloud dans steam car lors du premier lancement du jeu ça m'a crash à l'intro avec un BSOD, et ensuite tu peux plus jouer, genre t'as le main menu avec seulement le bouton echap, faut effacer sa sauvegarde pour que ça remarche. Mais sinon le jeu tourne bien, juste parfois quelques problèmes en bidouillant les options, du coup je touche plus. Message édité par musacorp le 31-10-2017 à 17:57:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
aucun plantage pour ma part mais des bugs, coincé à deux reprises dans le décor
--------------- Ma cinémathèque |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
--------------- FeedBack HFR |
Born Dead Transactions (0) | Bon bah fini. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-10-2017 à 18:39:48 |
Born Dead Transactions (0) |
EDIT
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-10-2017 à 19:17:25 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce jeu est tellement WTF |
Born Dead Transactions (0) | Oui j'en ai bien chié.
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-10-2017 à 20:12:10 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Sur la mission à
j'ai des sorte d'artefacts qui apparaissent au bout d'un moment dans le ciel...
|
Message édité par Ze_Fly le 31-10-2017 à 22:55:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ozhack78 Transactions (27) | Pas mal ce jeu !! Je viens de commencer la mission "Oberkommando" --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Bon je me réponds à moi même |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Steam Gift Card 20 $ ! | [ACH] Clé PC Watchdogs |
[VDS] Clé Watch Dogs PC | [VDS] Watch_Dogs Key (Uplay) PC 25 € |
[VDS] PC - Battlefield 4 (BF 4) à 18€ | [VDS PC] Battlefield 4 (BF 4) à 18€ |
Cherche Jeu PC legacy of kaine : Defiance Resolu | locl |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |