|
Auteur | Sujet : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 23:23:00 |
Born Dead Transactions (0) | Je viens de remarquer que j'ai aussi le même bug Message édité par Born Dead le 01-11-2017 à 00:50:42 |
maxelo Transactions (9) | Une tuerie ce jeu j'ai attaqué tout a l'heure.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | le patch n'a rien changé pour moi, c'est toujours aussi fluide --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas vu non plus de changement avec le patch, sauf peut etre l'allongement du temps pour reloader une sauvegarde.
|
pyvs Transactions (1) | Je viens de lancer le jeu et pour l'instant ça tourne de manière impeccable en ultra.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pyvs Transactions (1) | C'est bon en fait j'ai juste eu à relancer le jeu. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est possible que dans le Vault on se retrouve avec un snapmap version Wolfenstein? J'ai rien lu a ce propos mais ca serait pas mal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les 50 pts de vie c'est un peu limite parfois
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 17:45:35 |
Born Dead Transactions (0) | Les missions d'assassinat sont très sympa, je m'attendais à un vulgaire recyclage de maps fait à la va-vite mais ça va plus loin que ça.
Message édité par Born Dead le 01-11-2017 à 18:26:55 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | encore faut t'il qu'à ce moment il y'a du nazi à tuer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
canardeur Transactions (0) | J'ai un bug sur les sous titres je crois... j'en suis encore au début
, ça parle allemand mais rien ne s'affiche et ceci même si je met sous titres sur "tout" dans les options...
|
Ozhack78 Transactions (27) | Il y a combien de chapitre dans le jeu?
Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 02-11-2017 à 09:39:16 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
canardeur Transactions (0) | Non bon ça a l'air ok pour mon souci de sous titre en fait...
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 02-11-2017 à 01:09:37 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 02-11-2017 à 09:37:23 |
@Sicqo: peùx tu éditer ta citation pour ne pas recopier le spoiler? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
canardeur Transactions (0) |
J'ai pourtant farfouillé les menus de fond en comble... Tu es sur ? Sinon ça spoil dur ici en effet... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci pour les edits Sicqo et ozhack78 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On peut refaire tous les niveaux une fois le jeu terminé ? C'est pour finir les collectibles que je demande ça en fait.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon les trucs a inspecter s'affichent sur la carte (J, onglet mission, les points d'interrogation). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | sinon on utilises quand et comment les codes? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je le met en spoiler:
Message édité par Ze_Fly le 02-11-2017 à 16:01:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah ok, j'ai bien fait de demander avant de me lancer... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'etait bien ca dont tu parlais? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | exactement |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | --------------- You shouldn't be doing that |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) |
--------------- You shouldn't be doing that |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour les codes Enigma, faites attention car
|
Born Dead Transactions (0) | Je trouve ça tellement naze comme système, une fois que t'as pigé (ce qui m'a pris genre 2 secondes, pas de rage svp) c'est ultra bateau et inintéressant. |
Born Dead Transactions (0) | Toujours à propos des codes Enigma, j'ai un petit problème
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-11-2017 à 23:41:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Steam Gift Card 20 $ ! | [ACH] Clé PC Watchdogs |
[VDS] Clé Watch Dogs PC | [VDS] Watch_Dogs Key (Uplay) PC 25 € |
[VDS] PC - Battlefield 4 (BF 4) à 18€ | [VDS PC] Battlefield 4 (BF 4) à 18€ |
Cherche Jeu PC legacy of kaine : Defiance Resolu | locl |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |