|
Auteur | Sujet : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 01:20:55 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 11-05-2015 à 14:23:55 |
duck69 Transactions (0) | oui bien marrant de jouer avec WF3D
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
le problème du jeu c'est qu'il est très gourmand , en 4k le framerate pique du nez...
--------------- Ma cinémathèque |
clockover That's the lifeTransactions (0) | [quotemsg=11524313,255,518650]
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 13-05-2015 à 05:25:32 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah c'est le tout début du jeu
--------------- Ma cinémathèque |
Zoopipette Transactions (0) | c'est tellement chiant les passages d'infiltration dans wolfenstein depuis the new order car ça donne vraiment pas envie de continuer même si le reste est bon. |
Luzog Transactions (4) |
C'est clair, j'y vais toujours en mode bourrin --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu commences toujours en infiltration mais dès que tu chopes une arme ça te démange trop de défourailler Message édité par sicqo le 11-05-2015 à 14:25:08 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 18:49:04 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | fatigué moa |
freduche Transactions (1) | Reçu ce matin, installation en cours ;-) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu prends un vrai pied dans ce jeu |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 15-05-2015 à 14:48:56 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'avance un peu et...
|
duck69 Transactions (0) | c'est occulte --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | finalement je prend mon pied |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Il sont tripés avec wolfenstein 3d.
Message édité par clockover le 19-05-2015 à 03:02:13 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ayé terminé |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 20-05-2015 à 07:18:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est toujours mieux qu'une longue QTE à la con --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah oui, je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait aucun QTE dans ce jeu.
|
mavalou Transactions (26) | Bonjour
|
Born Dead Transactions (0) | C'est pas un problème, c'est "normal" pour de l'idTech 5.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Hello, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
starship3 Transactions (0) | Salut à tous. Je viens d'installer le jeux et ai lancé une partie pour tester les paramètres graphiques.
|
duck69 Transactions (0) | Pilote à jour ? --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
starship3 Transactions (0) | Pilote graphique AMD 15.11, pas le dernier mais pas vieux non plus Message édité par starship3 le 04-08-2016 à 20:18:10 |
duck69 Transactions (0) | fait une maj , ça prend pas beaucoup de temps et ça peut résoudre ton problème.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
starship3 Transactions (0) | Ok.
Message édité par starship3 le 04-08-2016 à 20:28:42 |
duck69 Transactions (0) | Passe un coup de DDU :
starship3 Transactions (0) | De plus je ne trouve pas le fichier wolfconfig.cfg (à moins qu'il ne faille le créer?).
Message édité par starship3 le 05-08-2016 à 09:28:30 |
freduche Transactions (1) | Logiquement non.
|
starship3 Transactions (0) | ah ok merci je vais y jeter un oeil |
starship3 Transactions (0) | Bon j'ai mis ca dans le fichier config:
|
starship3 Transactions (0) | Après mise a jour du drivers graphique, seule la conso en RAM (pas en vram) semble diminuer (6go à 3/4go). Le framrate joue au yoyo entre 60 et 40fps, sans que je gpu ne dépasse 75% ou le cpu 60%. Niveau vram jamais au dessus de 2.8go |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et avec un preset fixe que tu selectionne a partir du menu des options? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
starship3 Transactions (0) | Tu veux dire en ne modifiant pas le cfg? bah j'ai la même chose.
Message édité par starship3 le 05-08-2016 à 17:51:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non il me semble pas que le jeu ai ce genre de probleme. Pour l'AA j'avais lu a l'epoque qu'il y avait une commande specifique pour le debloquer. J'ai jamais bidouiller le CFG, j'ai tout fait depuis le menu de soption et ca tournait tres bine sur ma 970 et mon 2500K.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Steam Gift Card 20 $ ! | [ACH] Clé PC Watchdogs |
[VDS] Clé Watch Dogs PC | [VDS] Watch_Dogs Key (Uplay) PC 25 € |
[VDS] PC - Battlefield 4 (BF 4) à 18€ | [VDS PC] Battlefield 4 (BF 4) à 18€ |
Cherche Jeu PC legacy of kaine : Defiance Resolu | locl |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |