|
Auteur | Sujet : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 12:11:16 |
Born Dead Transactions (0) |
Les artefacts ont disparu après avoir relancé le jeu en fait. Message édité par Born Dead le 21-07-2014 à 12:35:35 |
freduche Transactions (1) | Il y a eu une option pour le son en plus, pour les voix. Après je sais pas plus. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai le mixage est mauvais, du coup les voix sont parfois inaudibles. Des fois on les entend peu mais on ca reste jouable, dès fois on comprend absolument rien (ya deux fois dans le jeu où je me suis rendu compte après coup que dans le brouhaha y'avait un PNJ qui parlait ) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais ça m'avait bien soulé ce petit defaut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu serai bien le seul pour le coup. J'ai fini le jeu hier, avec des problèmes de sons jusqu'à la fin. C'est pas sur toutes les scènes en fait, c'est ça qui est étrange, mais ya absolument aucune normalisation des volumes, du coup des fois les dialogues ressortent bien et normalement, et d'autre fois c'est inaudibles. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Windows 7 et chipset intégré, mais j'ai lu le même problème sur un windows 7 et une carte son (me rappelle plus la ref) dans les commentaires d'un test. Le problème est d'ailleurs revenu dans les tests (il me semble même l'avoir lu dans le test de la version console mais j'en suis pas certain).
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | win7 et carte son integrée
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Win 7 et carte son déporté dans mes enceintes Focal XS, j'ai eu le même problème. Pas retesté après patch si c'était mieux ou pas. |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:59:28 |
freduche Transactions (1) | Win7 + XFI fatality en 2.1 et pas de soucis, même sans patch. |
Born Dead Transactions (0) | Moi aussi j'ai parfois du mal à comprendre mais j'ai pas une audition parfaite, ça vient peut-être de là. |
Born Dead Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à downsampler le jeu avec une AMD ? En passant par Windowed Borderless Gaming, ça marche à peu près sauf que ça ne redimensionne pas à ma résolution native. |
joss69 Transactions (0) | Marche très bien pour ma part avec la carte son intégrée et le dernier patch.
|
Nicodonald Transactions (1) | Bon, terminé, le défaut bien chiant de se jeu c'est de devoir appuyer sur E pour ramasser les items |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu aurais préféré un système à la COD |
Nicodonald Transactions (1) | Je sais pas comment c'est dans COD |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ils ont sortie un nouveau patch pour débrider les 60 fps |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Drapalito pour l'avoir pris à 15€ dans mon Micromania |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On est trèèèèèèèès loin de celui de 2008 heureusement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
duck69 Transactions (0) | Perso j'ai adorée NO , nostalgique de la première heure de RTCW j'ai vraiment trouvé le jeu bon. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le 2008 est underrated, j'avais bien aimé moi (bien que laché au milieu).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bah au moins, on l'entendait dans RTCW Par contre je n'en démords pas, il ressemble à celui de 2008, faut dire que les moteurs sont très similaires ainsi que les graphismes, quoique dans celui de 2008, y'avait pas le problème de streaming de textures au moins Message cité 1 fois Message édité par major95 le 28-11-2014 à 00:13:08 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Oui tu as raison, il y'a meme une régression par rapport à RTCW, on peut plus détruire les plans et autres tableaux sur les murs Sans compter les soldats qui envoient les Stielhandgranate à 200 mètres, mais quil n'arrivent plus à renvoyer nos grenades d'un coup de pieds comme dans le vieux Sans compter aussi que le V-sync ne marche pas, toujours autant de tearing avec ou sans Message cité 1 fois Message édité par major95 le 28-11-2014 à 00:49:22 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Pour le tearing, check les forums Steam, je suis pas le seul dans ce cas-là Après oui il y'a les cartons destructibles comme dans RCTW qui était sorti en décembre 2001 , mais c'est très léger pour un jeu de 2014 Pour les grenades, je suis en difficulté Amenez-vous, ils ne me les renvoient pas, et pire quand j'en tue un qui a dégoupillé ça grenade, elle n'explose pas Bon après, les ennemies peuvent se baisser pour tirer wow quelle évolution ! Message édité par major95 le 28-11-2014 à 01:14:24 |
Born Dead Transactions (0) | Je vois pas des masses de fps sortis ces dernières années qui permettent de casser le décor. Ou alors j'y fais pas attention... |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Oui, mais c'est pas une raison pour régresser par rapport à RTCW Et les Bad Company 2 et autres Battlefield 3/4 et Battlefront 4 sont pas mal dans le style destructibilité du décor Ainsi que les Red Faction, même si les derniers ont virés TPS... Message édité par major95 le 28-11-2014 à 19:41:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | BF j'veux bien mais les redfaction....restons sérieux s'il vous plait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui oui on a compris que tout ce qui est sortie en 2001 est intouchable et meilleur que tous les jeux d'aujourd'hui --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Bah, c'est pas faux, tu peux me sortir un bon rpg sortie par Bioware depuis le rachat par EA et leur bouse de SWTOR ? En ne comptant pas les Mass Effect, depuis le 2 c'est plus du gears of war qu'autre chose Ou alors tu veux parler des créateurs de timesplitters (Crytek), qui te sorte maintenant un Crysis ou même en normal t'as l'impression que le God Mode est activé ? Ou alors la saga Call of Duty ,dire que même Battlefield s'y mets Message édité par major95 le 28-11-2014 à 22:04:17 |
Dravety Transactions (3) | J'ai profité des promo steam mais avec ma configuration le jeu galère alors que je devrais pas. J'ai un I7 920@4Ghz and un crossfire de 6970 et 6go de ram et impossible de jouer correctement même en moyen. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Steam Gift Card 20 $ ! | [ACH] Clé PC Watchdogs |
[VDS] Clé Watch Dogs PC | [VDS] Watch_Dogs Key (Uplay) PC 25 € |
[VDS] PC - Battlefield 4 (BF 4) à 18€ | [VDS PC] Battlefield 4 (BF 4) à 18€ |
Cherche Jeu PC legacy of kaine : Defiance Resolu | locl |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |