|
Auteur | Sujet : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 18:26:51 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui mais il a un CF son problème vient ptete de là.
--------------- Ma cinémathèque |
syksjel Transactions (16) | Bourdayl, je viens de le réinstaller j'ai de super problèmes au niveau des textures. Je connaissais les textures qui tardaient, mais là certaines ne pop jamais.
Message édité par syksjel le 18-01-2015 à 03:33:46 --------------- Feedback |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est normal d'avoir des chutes de framerate dans certaines zones quand tout est à fond ?
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | En passant par la console ça se désactive bien pendant les chargements...
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais bon ça marche pas du tout...
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Quelqu'un sait ou l'avoir pour pas grand chose ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 16:50:05 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ouaip très bon le New order |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il y en a qui ont débuté Old Blood ? Toujours sympas ?
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quo ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Justement non , certains jeux qui utilisent l'ID Tech ne sont pas bridés à 60 fps --------------- Ma cinémathèque |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui toujours bridé à 60fps. C'est toujours sympa ... et pas très facile --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Plus dur que New Order ? |
syksjel Transactions (16) | J'ai fini la première partie (les quatre premiers chapitres). Je suis assez mitigé. Le feeling des armes est toujours excellent, il y a de bons passages, mais globalement je le trouve moins bien construit. Certaines scènes sont impossibles à faire furtivement alors qu'il y a des commandants (dans new order on avait systématiquement le choix en leur présence), les "arènes" avec des flots d'ennemis sont trop redondantes. Ca reste malgré tout un jeu agréable. --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je le fais aussi
clockover That's the lifeTransactions (0) | Vous avez tous vu le clin d'œil pour Wolfenstein 3D au début dans le télécabine ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il y a pas mal de clin d'oeil dans le jeu , pas uniquement aux anciens Wolfenstein
clockover That's the lifeTransactions (0) |
duck69 Transactions (0) | J'ai commencer le jeu aussi ! la scène avec les robot qu'il faut débrancher est vraiment dur. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui Message édité par Space le 10-05-2015 à 12:14:33 --------------- Ma cinémathèque |
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ok, ça en dit long sur l’optimisation... |
duck69 Transactions (0) | Vous avez quoi comme réglage graphique et comme niveau de difficulté ? Réglage ultra avec anti-aliasing *2 et uber pour la difficulté. Entre 45 et 55 fps avec la config de mon profil. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Pas encore acheté |
Electrique Transactions (0) | C'est quoi cette optimisation de m**de,on dirait un jeu consoles only! |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 08-05-2015 à 23:52:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
duck69 Transactions (0) | Pas de problème de texture , j’avais quelques saccades mais c'etais surtout à cause du filtrage trop gourmand. Crossfire activé , impossible de jouer sans dans ma définition (2560*1600) avec des catalyst 14.12 , je testerais la beta 15.4 pour voir si les fps augmente. edit : j'utilise fraps pour les fps. Message édité par duck69 le 09-05-2015 à 00:59:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Luzog Transactions (4) | Ha oui, j'avais pas vu la résolution. Les deux écrans te servent pour le jeu ou tu ne joue que sur un seul écran? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
duck69 Transactions (0) | J'ai que le 3014 pour le moment , j'ai prêter le 3007 à une entreprise de mécanique générale , je préfère que l’écran soit utilisé au lieu qu'il reste sur mon bureau à rien faire.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Luzog Transactions (4) | Ha d'acc. Mais encore une question hs désolé. Au niveau des textures, tu trouves pas ça moche parfois ? Non parce que moi déjà en 1080p ya certaines textures qui sont pas forcément terrible, mais ça doit sérieusement se voir dans ta résolution non ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
duck69 Transactions (0) | Non , je trouve le jeux plutôt sympa visuellement après le gros avantage d'un 30" c'est la finesse général même sans filtre *16 Puis bon en uber tu a pas forcement le temps de regarder la gueule des murs , j'ai fait 25% du jeux et j'en suis déjà à 5h de jeu. Message édité par duck69 le 09-05-2015 à 14:47:28 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Luzog Transactions (4) | Ok! Non mais globalement le jeu est plutôt joli, j'ai juste vu deux trois textures vraiment pas terrible, surtout celles visibles de loin. Mais ça reste beau et on a pas trop le temps de regarder effectivement. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | dites moi que vous avez eu droit à ce petit clin d’œil sur Wolfenstein 3D dans la prison |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Steam Gift Card 20 $ ! | [ACH] Clé PC Watchdogs |
[VDS] Clé Watch Dogs PC | [VDS] Watch_Dogs Key (Uplay) PC 25 € |
[VDS] PC - Battlefield 4 (BF 4) à 18€ | [VDS PC] Battlefield 4 (BF 4) à 18€ |
Cherche Jeu PC legacy of kaine : Defiance Resolu | locl |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |