|
Auteur | Sujet : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
---|
titof3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 15:10:55 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | t'as la carte que tu peux explorer et tu regardes aussi sur le tableau si t'as bien niké tous les chefs Message édité par Space le 13-11-2017 à 15:13:04 --------------- Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Tu fais le micro dlc gratos |
titof3 Transactions (0) | j'hésite à le prendre, la revente n'est pas assuré à un prix correct...c'est un jeu qui va vite être pas cher..
|
Acyd59 Transactions (1) | La revente ? Sur PC ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est une carte qu'il faut trouver pour que toutes les conneries à ramasser s'affiche ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonne question. Malheureusement comme je me fous totalement des collectibles j'ai pas du tout la reponse. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Oui les collectibles ne sont pas intéressant je ne l'ai lis même pas mais ce n'est pas le cas pour tous les jeux.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fedorender Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 20:17:22 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vouzici?
fedorender Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) | dans le tribunal, c'est quand même chaud les marrons là.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sniper21 Transactions (2) | ouai chaud le passage
--------------- "Mon FeedBack" |
quantum35 Transactions (1) |
|
tchou@happy Transactions (0) | Question con pour ceux qui l'ont fini.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ils sont logiquement tous accessibles.
|
coop' PneumaTransactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | en spammant ?
|
coop' PneumaTransactions (0) | Tu appuies sur la flèche du bas et presque en même temps sur la flèche du haut et avec un peu de chance tu tomberas sur la mission voulue (ouais j'explique pas très bien). |
tchou@happy Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) | WF2 + season pass à 40 € sur steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Season Pass seul à 11€ sur GamesPlanet. Je me tâte. |
Agent heavy Transactions (0) | Salut, ca se fait bien de commencer en mode difficile ? --------------- Feed-back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on ne doit pas être très loin de la fin, donc on commence les missions assassinats, stressant ce petit timer pour décoder les codes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) |
|
derreck Transactions (0) | salut a tous. question bête. je n'ai pas trouver comment traverser les murs. je suis bloqué sur venus. aucune armes ne me libère le passage. Message édité par derreck le 01-12-2017 à 14:31:01 --------------- [*FEED*] |
pyvs Transactions (1) | Si tu as le plastron bélier, il faut chercher les murs qui sont destructibles je crois. Tous ne le sont pas. Message édité par pyvs le 01-12-2017 à 14:33:29 |
derreck Transactions (0) | merci pour cette rapide réponse. non j'ai le plastron rampant. j'ai pus trouver des sorties jusque maintenant, mais la je dois dézinguer une grille. --------------- [*FEED*] |
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
derreck Transactions (0) |
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils ne nous filent pas assez de cartes pour buter tous les ubercomandan, ne me dites pas qu'il faut faire un nouveau run pour finir de tous les liquider --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nosdeuxxo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Steam Gift Card 20 $ ! | [ACH] Clé PC Watchdogs |
[VDS] Clé Watch Dogs PC | [VDS] Watch_Dogs Key (Uplay) PC 25 € |
[VDS] PC - Battlefield 4 (BF 4) à 18€ | [VDS PC] Battlefield 4 (BF 4) à 18€ |
Cherche Jeu PC legacy of kaine : Defiance Resolu | locl |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |