|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
duck69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 21:08:25 |
coop' PneumaTransactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] oungblood/
|
duck69 Transactions (0) | 2 ans pour faire la même chose que oldblood qui lui avais pris 1 ans , je ne pense pas.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il y a aussi Wolfenstein: Cyberpilot pour fin juillet !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais Wolfenstein sans Blasko , et ho des sœurs jumelles comme dans cette étron du nouveau far cry à un moment va falloir que ces connards de développeurs arrêtent de prendre nos culs pour des tirelires --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'arriverais jamais a comprendre comment des développeurs arrivent à sortir des jeux avec des idées similaires en quelques mois seulement alors que c'est sensé être des projets secrets depuis des années
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) | une question : pour les codes enigma, une fois que j'ai une position sur la carte, comment faire pour y aller ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | me rapelle plus mais il y a une histoire de teleportation |
coop' PneumaTransactions (0) | Alors ce Wolfenstein Youngblood ? C'est vraiment taillé pour la co-op ou ça se joue très bien en solo même dans les plus hauts niveaux de difficulté ? Message cité 1 fois Message édité par coop' le 27-07-2019 à 12:03:39 |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 12:03:04 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | par encore testé mais il semblerait que ta partenaire dans le solo soit un peu teubé avec l'IA
|
blood_sam rienTransactions (6) | IA alliée à la ramasse et aspects RPG qui peuvent déplaire (leveling, sacs à PV)... |
MrFurieux Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai qu'il n'est pas si mal que ça ce youngblood
Message édité par cyberfred le 29-07-2019 à 21:16:58 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Qu'elle est sa durée de vie ?
|
cyberfred Transactions (6) | arf finalement pas très long si tu fais la trame principale plus quelques quêtes annexes , tout plus 6-7h je pense , c'est peu |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'en suis à 12h de jeux avec toutes les quêtes annexes terminées et les missions Frères 2 & 3 à terminer. |
Born Dead Transactions (0) | Tu joues en solo ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | oui en solo
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Wolfenstein Youngblood Terminé |
clockover That's the lifeTransactions (0) | 21h c'est plutôt long alros que tout le monde dit qu'il est court. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai fait toutes les quêtes annexes. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | nouvelle mise à jour hier soir.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Deux nouveaux lieux (un réservoir et un bunker nazi), 3 nouveaux types d'ennemis peuplant ces lieux, de nouveaux skins, et des extensions dans l'arbre de compétence. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | après 1h30 de jeu c'est une continuité.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Profitant d'une promo sur GOG je viens d'acheter ce jeu (8€99).
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | New Order terminé, j'ai débuté New Colossus... Je trouve ce dernier bien mieux, beaucoup plus sympa à jouer, plus rapide...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai largement préféré le 2 aussi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je suis aussi en train de refaire The New Order avec le ID5tweaker , je dois ètre vers la fin , j'ai du mal à finir le jeu --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Steam Gift Card 20 $ ! | [ACH] Clé PC Watchdogs |
[VDS] Clé Watch Dogs PC | [VDS] Watch_Dogs Key (Uplay) PC 25 € |
[VDS] PC - Battlefield 4 (BF 4) à 18€ | [VDS PC] Battlefield 4 (BF 4) à 18€ |
Cherche Jeu PC legacy of kaine : Defiance Resolu | locl |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |