Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7880132
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 20:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephane910 a écrit :

Je reup ce message
Pour ce qui concerne la 1ère page, si quelqu'un peut me faire un topo détaillé avec tous les tweaks graphiques ou pour la conduite (réglage pad ou volant à faire pour que ce soit mieux), liste de mods indispensable ou très bon(optionnel par contre) et la liste des joueurs online voir plus si quelqu'un veut que tout le monde sache quelque chose d'important, je pourrais mettre tout cela en 1ère page dès qu'on m'aura fournit tout ça.

Gandalflux à commencer un truc pas mal: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29963125

Rappelle pseudo:

PTS: t16power

yannick6600: YANNLEBLANC  -->  Xfire

g-ridaz: gridaz

w00t w00t: Fearlight2011

bezacrider: MadBaps

Gus84: Gus84

Jeanstonik: Jeanstonik

Seu: arkenon99

neoulous: neoulous

jjacques529: jjacques529

rnow4: Raw0check  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 20:40:50  profilanswer

n°7880261
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 21:12:33  profilanswer

stephane910 a écrit :

Pour ce qui concerne la 1ère page, si quelqu'un peut me faire un topo détaillé avec tous les tweaks graphiques ou pour la conduite (réglage pad ou volant à faire pour que ce soit mieux), liste de mods indispensable ou très bon(optionnel par contre) et la liste des joueurs online voir plus si quelqu'un veut que tout le monde sache quelque chose d'important, je pourrais mettre tout cela en 1ère page dès qu'on m'aura fournit tout ça.

Ouais mais non. C'est a celui qui tiens le premier post de faire ca, si t'as pas envie ou pas le temps il me semble qu'il y avait des gens interessés par la reprise du premier post, ce sera d'autant plus efficace car tu as été solicité a plusieurs reprise au long du topik que tu ne suis visiblement pas.
Apres si c'est pour pomper la premiere page d'un autre forum c'est pas la peine non plus quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 10-04-2011 à 21:14:53

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7880317
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 21:26:44  profilanswer

Le circuit de Tokyo celui dans les docks avec les containers et co. Il existe en vrai ? C'est quoi ?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7880414
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 21:58:37  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Gandalflux à commencer un truc pas mal: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29963125

Rappelle pseudo:

PTS: t16power

yannick6600: YANNLEBLANC  -->  Xfire

w00t w00t: Fearlight2011

bezacrider: MadBaps

Gus84: Gus84

Jeanstonik: Jeanstonik

Seu: arkenon99

neoulous: neoulous

jjacques529: jjacques529

rnow4: Raw0check

Merci

Sat45 a écrit :

Ouais mais non. C'est a celui qui tiens le premier post de faire ca, si t'as pas envie ou pas le temps il me semble qu'il y avait des gens interessés par la reprise du premier post, ce sera d'autant plus efficace car tu as été solicité a plusieurs reprise au long du topik que tu ne suis visiblement pas.
Apres si c'est pour pomper la premiere page d'un autre forum c'est pas la peine non plus quoi.

Je n'ai pas suivit le topic car je n'avais pas le jeu (je l'ai depuis quelques jours à peine) et je n'étais pas chez moi pendant une longue période donc suivre un topic qui semblait parler depuis sa sortie uniquement de multi et de configs de volant, je n'ai fait que le survoler faute de temps et d'intérêt sur ces paramètres.
De plus ne jouant pas en multi ni avec un volant, je n'ai pas de raison de suivre ce qui a attrait à ça ni de m'y intéresser en soi (le jeu m'intéresse même si je suis déçu mais seul le solo m'intéresse et ce sera au pad faute de volant). Après je n'ai rien contre à mettre ce type d'info en 1ère page mais je n'ai pas le temps ni l'envie de prendre toutes les finso sur pleins de pages sur certains paramètres qui ne m'intéressent pas ou que j'aurais loupé.

Après mon message c'est juste pour centraliser les infos pour ceux qui m'ont demandé de mettre à jour la 1ère page. Il n'y a pas besoin de s'énerver pour ça.

Message édité par stephane910 le 10-04-2011 à 22:15:31
n°7880420
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 22:00:16  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le circuit de Tokyo celui dans les docks avec les containers et co. Il existe en vrai ? C'est quoi ?

Non c'est un circuit fictif.

n°7880424
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 22:03:38  profilanswer

yannick6600 a écrit :

oui les records tombe et retombe........  :D ça va être de + en + dur

Jeanstonik!

neoulous!

jjacques529!

:sweat:

Pour ma part En Elite, sans aide sauf antiblocage,G27,vue casque, :sweat:

Elite sans aides vue intérieur et Thrustmaster RGT pour moi.
Je continue un peu la carrière en ce moment, je reviendrai tater du record sur l'autolog un peu plus tard mais clair que ca évolue vite :sweat:

n°7880431
sirius25

Transactions (2)
Posté le 10-04-2011 à 22:07:36  profilanswer

ptin je galère sur le dernier drift a Miami de nuit.... maxi 1200point ....quel voiture prendre ?

Message édité par sirius25 le 10-04-2011 à 22:19:09
n°7880464
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 22:20:25  profilanswer

J'ai enfin réussi à dompter la Murcielago en works, 6:18.098 sur le nurb ! 10 secondes de mieux qu'avec la Huayra !  [:bodette]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7880474
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 22:25:31  profilanswer

MadBap a écrit :

J'ai enfin réussi à dompter la Murcielago en works, 6:18.098 sur le nurb ! 10 secondes de mieux qu'avec la Huayra !  [:bodette]

7s de plus que le meilleur chrono IRL, c'est p'tet vraiment réaliste quand même Shift 2... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7880475
sirius25

Transactions (2)
Posté le 10-04-2011 à 22:25:41  profilanswer

MadBap a écrit :

TG TG TG TG  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 22:25:41  profilanswer

n°7880536
neoulous

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 23:00:28  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Jeanstonik!

neoulous!

jjacques529!

Pour moi c'est élite sans aucune aide et vue capot en G25 boite H + embrayage, volant en 540°  :hello:  

Je me suis mis la lancia intégrale en works : une tuerie cette retro... On en fait presque ce qu'on en veut avec !

Par contre, je me suis fait péter la BMW M3 en works -> c'est dans le décors direct au bout de 200m  :lol: Y'a vraiment des autos qu'il faut pas trop bouster car inconduisibles après ou alors c'est moi qui suis trop nul.

Ce soir, je me suis essayé au drift : rien à faire... Alors j'ai persisté et... Rien à faire  :sweat:  
Je réessairai en boite auto pace que là au volant sans aide en boite manuelle en H, je souffre.

Ce jeu est une tuerie mais j'ai trois reproches de taille :

- Netcode en mousse : tu es à 1 m de l'auto de devant, tu sens donc pas que tu la touche mais le pote te sens taper au cul et il fait tête à queue direct -> ça nous est arrivé des dizaines de fois ce matin.

- Pas de dégâts possibles en multi : pourtant avec ça, ça éviterai que certains kevins fassent du stock car en veux tu en voila (en même temps, par rapport au premier reproche, ça serait la mayrde si il y avait des dégâts :o )

- Pas de filtres pour le no assist

Je ne demande qu'une chose pourtant, que le premier point soit résolu lors d'un patch et je serais content  :)  

n°7880542
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 23:03:07  profilanswer

la Catheram c'est une tuerie, pour l'instant ma voiture préférée dans le jeu  :love:  

en tout cas je me répète mais l'autolog c'est un vrai plus dans le jeu, ça va prolonger la durée de vie du jeu et le challenge s'annonce serré!!! :ouch:  

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°7880600
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-04-2011 à 23:54:05  profilanswer

Moi je viens de tomber amoureux de la Shelby Cobra 427. Elle est superbe, elle a un son de folie, elle est super joueuse et super maniable.  

Y'a pas à dire j'aime beaucoup la sélection de voitures qu'ils ont fait.

n°7880607
Jeanstonik
Fonce dans l'mur
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 23:58:58  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Jeanstonik!

neoulous!

jjacques529!

:hello:  Moi je suis aussi en élite,sans aide sauf blocage, volant Thrustmaster RGT, vue intérieur.
C'est vrai que sa commence a ètre chaud pour grater des places dans l'autolog sur certaines courses. Mais c'est vraiment cool comme système je trouve  :love:  

---------------
Mes ventes
n°7880652
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-04-2011 à 01:38:13  profilanswer

Reality vs Game

Dommage que ça soit très vite désynchro.

Sat45 a écrit :

+1

Demander à d'autres de faire le boulot à sa place, c'est gonflé...
Quand on décide de faire un topic on assume, rassembler les infos et bien les présenter en 1ère page fait partie du boulot.
Si on n'a pas le temps ou plus l'envie d'assurer le suivi on passe la main à qq'un qui a envie.

Jeanstonik a écrit :

élite,sans aide sauf blocage, volant Thrustmaster RGT, vue intérieur.

yannick6600 a écrit :

Elite, sans aide sauf antiblocage,G27,vue casque

Virez-moi cet ABS si vous êtes des hommes  [:julm3]  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7880711
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-04-2011 à 08:26:30  profilanswer

salut les gars
l'angle de braquage a 900 °, c'est que pour le G27 ou quoi ?
dans les virages serrées, il faut que je le tourne que je le tourne et le truc c'est que quand je veux me remettre droit sur la route, le volant ne revient pas assez vite dans sa position initial !
et donc je pars dans le sens opposé du virage !
que faut-il faire ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7880728
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 08:51:14  profilanswer

madcat a écrit :

Virez-moi cet ABS si vous êtes des hommes  [:julm3]  

ouai , je crois que je vais tenter, j'ai pas essayé jusque là!  

Bravo pour ton temps! :sweat:  

**neoulous** Pour la E30 , réglage obligatoire comme quasiment toute les caisses du jeu!

n°7880896
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 10:28:34  profilanswer

remjam a écrit :

salut les gars
dans les virages serrées, il faut que je le tourne que je le tourne et le truc c'est que quand je veux me remettre droit sur la route, le volant ne revient pas assez vite dans sa position initial !
que faut-il faire ?

Je comprend pas trop ta premier question, mais pour la suivante il te suffti d'augmenter al sensibilité de la direction ca te permettra de prendre tes epingles sans avoir a faire un tour et demi dans le sens du virage. Mais bon le 900° ca a jamais ete super bien retranscrit et ce, sur tous jeux.

---------------
n°7881018
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 11:03:12  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bon je sent que l'on parle de moi .. Pfff j'aime biene l c'est pas la peine non plus sauf que au moibns là les info sont rangée.

Alors oui il apparait que j'ai fait un poil de boulette sur le mod de Juls qui serait pour le 1 et non le 2 j'ai toujours pas mon jeux et personnes la bas ne m'as repris donc je vais avoir du mal à corriger :(

Maintenant pour le proprio du Topic qui normalement devrait effectivement ce tapé le travail . 5 mais c'est tellement facile de dire fait le et de ne pas avoir à géré de Topic .... )

Moi j'te dis 99% des Info sont ici si tu veut t'aider de ce que j'ai fait pas de pb pour moi ;)  

n°7881037
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 11:07:55  profilanswer

neoulous a écrit :

HS On
Perso, avant d'acheter, je veux tester...
J'attends la demo, je teste, si ça me plait, j'achète, si ça me plait pas : del *.*
Si pas demo, je tipiak, je teste, si ça me plait, j'achète, si ça me plait pas : del *.*
Pour ce jeu, pas demo pour tester donc j'ai tipiaké pour me faire un avis, il m'a plu, je l'ai acheté ensuite : normal...

Après, non je trouve pas qu'il soit normal de tipiaker un jeu pour le tester : je trouve pas ça normal qu'ils sortent pas de demo...
Par contre, je trouve débile d'acheter un jeu sans essayer : si ça plait pas, on a l'air malin d'avoir claqué 50 boules pour rien avec un jeu sur lequel on se fait iech.
HS OFF

Quand ut achète une TV tu demande un démo chez toi avant ? Pour un congélateur tu demande un prêt aussi ???

Les démo sont au bon vouloir du vendeur comme pour le pret d’une voiture d'essaie avant achat ou comme le prêt d'ampli avant achat .

Je ne voie pas en quoi le fait de piraté pour faire une démo est une justification du fait qu'il n'y a pas de demo ..

Si le garage ne veut pas de faire conduire la voiture que ut compte acheter tu va allez lui emprunter pour 15 jours et lui ramener comme une fleur ???

Faut arrêter de pensé que c'est un DROIT que ut as le fait d'avoir une démo d'un jeux !

n°7881098
seu
Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 11:26:06  profilanswer

j'vois bien le mec dire : "Oui finalement je n'achete pas votre voiture , vu que je ne pouvais pas l'essayer par votre biais , j'en ai volé une  et c'est pas terrible ! :o "

:whistle:

Message édité par seu le 11-04-2011 à 11:26:35
n°7881115
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 11:30:17  profilanswer

:heink:  

:pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :D  :lol:  :lol:  

:pfff:

Message édité par Gandalflux le 11-04-2011 à 11:30:37
n°7881128
rnow4
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 11:35:13  profilanswer

en même temps un garage qui ne ferait pas essayer ses voitures avant achat n'en vendrait pas beaucoup  ;)

---------------
n°7881129
Flagship

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 11:35:18  profilanswer

Je ne suis pas un défenseur du tipiakage, mais une TV ou un congélateur tu peux les retourner au magasin, bizarrement le jeu, cela t'est souvent refusé... Parce que je doute que tu gardes ta TV si elle présente des défauts d'affichage, ou si elle décide de s'éteindre quand bon lui semble.

On va juste arrêter le HS sur le tipiakage, l'électroménager, ou les bagnoles c'est pas le lieu. Et comparer des bien de consommation qui n'ont rien à voir n'a jamais été une bonne idée.

n°7881133
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 11:36:49  profilanswer

De toutes façons y'avais une démo de Shift non :??:, donc à la rigueur on peu déjà voir si l'ambiance plait.

Après le gameplay on est prevenu et par EA, et par les review que c'est pas de l'arcade et plus "simu" que le 1.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7881214
neoulous

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 11:58:19  profilanswer

Flagship a écrit :

On va juste arrêter le HS sur le tipiakage, l'électroménager, ou les bagnoles c'est pas le lieu. Et comparer des bien de consommation qui n'ont rien à voir n'a jamais été une bonne idée.

Tout est dit :o (comparer un congelo à un jeu vidéo, je m'en marre encore  :lol: )

Ce jeu est immonde : alors tu te fais chier à faire péter un record sur l'autolog, tu y arrives, tu passes devant tout le monde, tu es content... Tu te connectes à nouveau le lendemain et tous les potos en cramé ton record  :sweat:  

Génial ce concept en tout cas : ça relance bien l'intérêt du jeu. Par contre, dommage que les records ne soient pas classés par catégorie de voitures.

n°7881229
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 12:01:37  profilanswer

MEI a écrit :

De toutes façons y'avais une démo de Shift non :??:, donc à la rigueur on peu déjà voir si l'ambiance plait.

Après le gameplay on est prevenu et par EA, et par les review que c'est pas de l'arcade et plus "simu" que le 1.

+1, il y avait le site EA + les vidéos, les preview. **Le jeu Shift 1 à pas CHER**, pour ce faire une bonne idée quand même! Mais bon, même ceux qui ont eu le 1er ont Tipiaké!

le plus important c'est d'avoir acheté le jeu après, ou avoir laissé tombé.......

Message édité par yannick6600 le 11-04-2011 à 12:03:32
n°7881245
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-04-2011 à 12:09:06  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Bravo pour ton temps! :sweat:

:??:

remjam a écrit :

salut les gars
que faut-il faire ?

Sensibilité au max + réglage de l'auto -> braquage au max ou un poil moins (sur l'elise j'ai mis 30°, le max c'est 34)

Gandalflux a écrit :

Quand ut achète une TV tu demande un démo chez toi avant ? Pour un congélateur tu demande un prêt aussi ???
Les démo sont au bon vouloir du vendeur comme pour le pret d’une voiture d'essaie avant achat ou comme le prêt d'ampli avant achat .
Je ne voie pas en quoi le fait de piraté pour faire une démo est une justification du fait qu'il n'y a pas de demo ..
Si le garage ne veut pas de faire conduire la voiture que ut compte acheter tu va allez lui emprunter pour 15 jours et lui ramener comme une fleur ???
Faut arrêter de pensé que c'est un DROIT que ut as le fait d'avoir une démo d'un jeux !

T'achètes une TV sans même l'avoir vue allumée ? (et avoir pu retoucher les réglages  :o )
T'achètes une voiture neuve sans même avoir fait un essai ? Une voiture d'occase sans l'avoir inspectée ?

En plus tu prends l'exemple d'un bien matériel prêté (qu'il va donc falloir déplacer, que tu vas user pour l'essai, voir abîmer, et que le vendeur ne pourra pas vendre tant qu'il sera en essai chez toi et qu'il ne pourra de toutes façon plus vendre comme appareil neuf après ton essai) avec un bien immatériel (démo) qui la plupart du temps est hébergé sur les sites de jeux vidéo   :o

Puisqu'on refuse en général de rembourser un jeu ouvert, c'est tout à fait normal que le consommateur EXIGE une démo, et que s'il n'y en a pas il se démerde autrement pour tester, quel que soit le moyen.

Message cité 2 fois
Message édité par madcat le 11-04-2011 à 12:11:56

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7881260
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 12:14:04  profilanswer

c'était MadBaps.... Bezacrider à qui c'était destiné :sleep:

n°7881296
rnow4
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 12:30:11  profilanswer

neoulous a écrit :

Génial ce concept en tout cas : ça relance bien l'intérêt du jeu. Par contre, dommage que les records ne soient pas classés par catégorie de voitures.

+1
parce que se faire mettre 50 secondes dans la vue ça fait bizarre au début (lancia delta en works  :D )

et pour les parties libres, on ne voit pas quelle voiture a été utilisé pour faire le temps, on ne le sait qu'une fois la course faite...

Message édité par rnow4 le 11-04-2011 à 12:36:34

---------------
n°7881340
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-04-2011 à 12:53:45  profilanswer

madcat a écrit :

+1

Demander à d'autres de faire le boulot à sa place, c'est gonflé...
Quand on décide de faire un topic on assume, rassembler les infos et bien les présenter en 1ère page fait partie du boulot.
Si on n'a pas le temps ou plus l'envie d'assurer le suivi on passe la main à qq'un qui a envie.

n'importe quoi  [:dworkin:1]  
il n'y a aucune responsabilité qui incombe à l'auteur d'un premier post. il fait comme il veut. arretez de sortir des règles imaginaires  :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7881370
seu
Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 13:13:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

n'importe quoi  [:dworkin:1]  
il n'y a aucune responsabilité qui incombe à l'auteur d'un premier post. il fait comme il veut. arretez de sortir des règles imaginaires  :sarcastic:

Si si ! C'est ta faute si TDU 2 c'est pourris !  :fou:  

Spoiler :

[:cerveau goret]

n°7881383
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 13:18:17  profilanswer

madcat a écrit :

Sensibilité au max + réglage de l'auto -> braquage au max ou un poil moins (sur l'elise j'ai mis 30°, le max c'est 34)

madcat a écrit :

T'achètes une TV sans même l'avoir vue allumée ? (et avoir pu retoucher les réglages  :o )
T'achètes une voiture neuve sans même avoir fait un essai ? Une voiture d'occase sans l'avoir inspectée ?

En plus tu prends l'exemple d'un bien matériel prêté (qu'il va donc falloir déplacer, que tu vas user pour l'essai, voir abîmer, et que le vendeur ne pourra pas vendre tant qu'il sera en essai chez toi et qu'il ne pourra de toutes façon plus vendre comme appareil neuf après ton essai) avec un bien immatériel (démo) qui la plupart du temps est hébergé sur les sites de jeux vidéo   :o  

Puisqu'on refuse en général de rembourser un jeu ouvert, c'est tout à fait normal que le consommateur EXIGE une démo, et que s'il n'y en a pas il se démerde autrement pour tester, quel que soit le moyen.

:lol: Tu va me dire que tu règle une TV avant de l'acheter ???  :pt1cable:  :pt1cable:  tu me dira quel vendeur accepte que tu calibre une TV en magasin ;) car bon il y a régler et régler si c'est pour faire mumuse avec les boutons du menue on à pas la même définitions de régler.

Surtout qu'il est impossible de régler une Tv en magasin ( parle de ce que tu connait plus tôt :heink: )

Oui j'achète une voiture en l’essayant mais je ne vais pas en voler une si le vendeur ne veut pas me la faire essayer.

Tu justifie tes faits très bien mais la réalité est que beaucoup ici vole délibérément et ouvertement en téléchargeant et ce trouve des excuses bidon sauf qu'il n'y a pas d'excuse la loi et là loi si tes pas d'accord tu votes, tu fait des propositions ou si tu estimes que ça ne sert à rien tu te barre ailleurs.

Faut arrêté deux second les gaminerie .

Sur d'autre sujet tes aussi comme ça ?? Bonjour l'évolution française avec ce type de mentalité  :ouch:  

Moi perso dire que c'est normale de téléchargé ça me désole profondément maintenant apparemment je suis le seul à trouver ça anormal... Alors je vais vous laissez avec votre conscience.

Mais je trouve quand même la modération d'HFR vraiment ultra limite. Heureusement que le niveau de certain passionné ( dans divers domaine) remonte largement le fofo .

Message cité 2 fois
Message édité par Gandalflux le 11-04-2011 à 13:20:05
n°7881433
neoulous

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 13:39:54  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Faut arrêté deux second les gaminerie .

Je ne cite pas le post en entier mais... 34 fautes d'orthographe en un seul post, vache  :lol:  !  
Quand on se dit moralisateur, on va d'abord à l'école pour apprendre à écrire et à s'exprimer clairement ;)

Bref, je serais curieux de connaître quels sont réglages que vous appliquez sur la M3 en works -> j'ai essayé deux/trois choses tout à l'heure et je ne fais pas plus de 500m avant de partir en tête à queue...  

A ce sujet, la murci qui est un régal à piloter @stock, j'ai un peur de casser l'agrément de conduite si je l'améliore : des retours d'expérience sur la murci en works ?

n°7881439
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 13:41:21  profilanswer

Gandalflux +1   http://img97.imageshack.us/img97/7755/julmtipiakgif.png

on a bien vu que l'horto c'est pas son fort, hein.. et c'est pas le seul "entre les mots oubliés, et l'horto il ya de quoi faire", ne pas prendre la moindre bricole à reprocher quand on a pas le même point de vu.

Message édité par yannick6600 le 11-04-2011 à 13:49:12
n°7881455
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 13:48:30  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Bon je sent que l'on parle de moi .. Pfff j'aime biene l c'est pas la peine non plus sauf que au moibns là les info sont rangée.

Alors oui il apparait que j'ai fait un poil de boulette sur le mod de Juls qui serait pour le 1 et non le 2 j'ai toujours pas mon jeux et personnes la bas ne m'as repris donc je vais avoir du mal à corriger :(

Maintenant pour le proprio du Topic qui normalement devrait effectivement ce tapé le travail . 5 mais c'est tellement facile de dire fait le et de ne pas avoir à géré de Topic .... )

Moi j'te dis 99% des Info sont ici si tu veut t'aider de ce que j'ai fait pas de pb pour moi ;)  

Non je parlais pas pour toi, tu a synthetiser sur ton foum ce que tu a jugé necessaire et c'est bien. Je disais simplement que si c'etait pour faire un copier/coller de ta page autant qu'il te passe le premier post, le topic sera tenu a jour.

---------------
n°7881458
rnow4
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 13:49:31  profilanswer

sinon qu'est-ce qui fait progresser la barre conversion works?? je doit être débile mais je n'ai pas vue l’explication dans le jeu  :o

---------------
n°7881466
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 13:51:35  profilanswer

neoulous a écrit :

Je ne cite pas le post en entier mais... 34 fautes d'orthographe en un seul post, vache  :lol:  !  
Quand on se dit moralisateur, on va d'abord à l'école pour apprendre à écrire et à s'exprimer clairement ;)

On est vraiment dans la cours de maternel là  :pfff:  :pfff:

n°7881471
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 13:52:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non je parlais pas pour toi, tu a synthetiser sur ton foum ce que tu a jugé necessaire et c'est bien. Je disais simplement que si c'etait pour faire un copier/coller de ta page autant qu'il te passe le premier post, le topic sera tenu a jour.

:lol:  Oki ;)

Bay pas de pb pour reprendre le flambeau si il veut ;) Maintenant je vais être absent un mois ( je sait je vais laisser vivre tranquille certain ;)  ) mais si avant que je parte le passage est fait ( je ne sait pas comment ça ce passe d'ailleurs ) je pourrais m'occuper de faire au mieux ;)

n°7881475
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 13:54:11  profilanswer

rnow4 a écrit :

sinon qu'est-ce qui fait progresser la barre conversion works?? je doit être débile mais je n'ai pas vue l’explication dans le jeu  :o

regarde quand tu fais les amélioration de ta caisses, "piéces moteur" tu a la barre qui monte au fur et à mesure que tu pose du matos.
Arrivé à un % tu peux faire la conversion ou continuer à amélioré pièces par pièces.

Message édité par yannick6600 le 11-04-2011 à 13:57:02
n°7881485
rnow4
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 13:57:01  profilanswer

merci  :)  (j'ai vu la barre mais pas noté qu'elle augmentait à chaque ajout de pièce)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR