|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 23:06:48 |
elbalafray Transactions (0) | Super à ce prix là c'est cadeau. --------------- Les choses se passent |
dignplay Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Dispo à 5€ sur Origin jusqu'au 27. J'en ai profité pour le prendre |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Wow, 5€ !! Si je l'avais pas déjà en deux exemplaires...
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est normal que dans les menus le curseur de la souris soit merdique ? Obligé de cliquer au dessus des boutons pour que ça clique vraiment
Message édité par blood_sam le 23-02-2012 à 14:51:56 |
elbalafray Transactions (0) | Est-ce que certains sont obligés de jouer en session invité? J'ai trouvé que cette solution parce que le jeu ne se lance pas et demande de rentrer la clé d'activation en boucle. J'aimerai bien jouer avec ma session perso...
Message édité par elbalafray le 23-02-2012 à 15:43:20 --------------- Les choses se passent |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | On a été pas mal à avoir des bugs Autolog/menu etc.. Vérifiez que la version du jeu est à jour. Ne pas oublier le pack légend gratos avec la mise à jour incluse! |
elbalafray Transactions (0) | J'ai installé le pack légend mais pas de maj effectuée sur le .exe qui est en 1.0 --------------- Les choses se passent |
madcat Transactions (2) | Alors t'as raté qch. Mon exe est en version 1.0.2.0 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 05:08:55 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
elbalafray Transactions (0) | C'est bon le problème de l'autolog est réglé avec la mise à jour. Par contre je suis obligé de jouer en session invité. C'est dommage qu'ils n'aient pas résolu ce problème. --------------- Les choses se passent |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Salut à tous je me permet de mettre un lien vers une nouvelle simu qui est en train de faire du bruit, on est déjà quelques-uns sur le forum HFR à être de la fête. A+
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Nouveau pack de voitures fait par des moddeurs:
|
remjam evadauslioTransactions (5) | la carrière s'arrête aux GT1 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dignplay Transactions (0) | c finito après ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous, il y a du monde sur le online? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas des masses je crois bien! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Arg zut, mais je vois pas beaucoup de jeux de caisse avec un online assez fréquenté!!! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le MOD pack Ferrari est là: http://www.nogripracing.com/forum/ [...] p?t=283858
|
madcat Transactions (2) | 'tain quand tu penses que c'était un mod pour shift1 xbox converti pour shift1 pc, puis maintenant converti de shift1 pc à shift2 pc
Message édité par madcat le 08-03-2012 à 19:11:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme quoi dans un monde pollué de DLC on trouve encore des jeux qui en manquent, bonne nouvelle non ?
|
tchoupi86 Transactions (0) | salut a tous !! |
Microminus Transactions (5) | Drap !
|
dignplay Transactions (0) |
Message édité par dignplay le 24-05-2012 à 21:59:10 |
Microminus Transactions (5) | Il faut que je m'y remette tient à Shift2, on m'a un peu converti à pCARS
|
univers bear Transactions (0) | Hello a tous, petit drapal
|
Alis_70 Transactions (2) | j'ai du louper un truc, mais j'ai pas trouvé comment faire marcher ma boite fanatec. Mon volant marche (fanatec CSR) mais la boite à coté (boite porsche mais peu importe je pense) j'ai pas réussi, étant donné que je n'ai rien trouvé dans les profil (j'ai du essayé plusieurs profils dont le fanatec porsche turbo) pour assigner chaque rapport. |
Alis_70 Transactions (2) | personne ne joue a shift 2 avec une boite fanatec ? |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Moi si et même problème : installé le patch community 1.09 y a quelques heures, et depuis, adieu la boite H, obligé de jouer en séquentielle au volant, en golf MK1 ça le fait que très peu... |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Salut,
Message édité par The Real Deal le 01-11-2012 à 16:08:13 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Knightcore Transactions (16) | super jeu! Par contre un détail m'embête: je joue au G25, j'ai donc activé la gestion de l'embrayage. Mais au fond que l'on passe les rapports en débrayant ou pas, ça ne change rien en course. Il n'existe pas un mode qui améliore le réalisme de ce côté ? Ne serait-ce qu'un crac de boite pour savoir quand on fait mal, surtout en ce qui concerne le rétrogradage je n'arrive pas à sentir l'esquisse d'un talon-pointe... Message édité par Knightcore le 01-11-2012 à 20:01:41 --------------- Topikatransäks |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Alors la aucune idée. Par contre ceux qui ont des soucis avec leurs boites fanatec, vous avez essayer de la brancher a part en USB (ouais je sais c'est un peu tard pour la réponse ) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
oulo Transactions (1) | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par oulo le 15-11-2012 à 13:17:44 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 15-11-2012 à 13:41:10 |
Alis_70 Transactions (2) | FM4 moins bien que shift 2, tu me déçois
Message édité par Alis_70 le 15-11-2012 à 14:08:58 |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=sGvukC-424E
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jasse bomb Transactions (0) | Hello les pilotes,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fenêtre d'activation Steam ? Sinon vaut mieux aller voir côté EA je pense. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |