Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7720614
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-01-2011 à 18:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeerin93 a écrit :

et pas forcément réaliste, je dis bien crédible

perso je vois pas comment ça peut être crédible sans être réaliste.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 18:49:13  profilanswer

n°7720618
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 18:52:41  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Le fait est que si ça ne fait pas mal aux bras c'est tout sauf réaliste. Maintenant, ça peut paraître crédible. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7720647
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 19:15:39  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Le fait est que si ça ne fait pas mal aux bras c'est tout sauf réaliste. Maintenant, ça peut paraître crédible. :D

Alors TDU est réaliste  :ouch:  

:D

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 28-01-2011 à 19:16:08

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°7720682
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-01-2011 à 19:40:45  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Conduis ce genre de voiture dans la vraie vie, tu verras que tes bras dès la fin du premier tour tu vas souffler dessus. ;)

Non mais ça on veut bien te croire que le ffb te donnait mal aux bras, mais ce n'est pas ça suffisant pour dire qu'un ffb est bon.
Après, je ne me souviens pas qu'il aurait été si mauvais que ce que trouve jeerin. Faudrait que je me refasse quelques courses pour voir.

Alis_70 a écrit :

Je suppose qu'il pensait à "cohérent" plutôt que crédible.

n°7720712
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 19:58:50  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Alors TDU est réaliste  :ouch:  

:D

Je n'ai pas dit que si ça faisait mal aux bras c'était réaliste, j'ai juste dit que c'était un des conditions. ^^

madcat a écrit :

Non mais ça on veut bien te croire que le ffb te donnait mal aux bras, mais ce n'est pas ça suffisant pour dire qu'un ffb est bon.
Après, je ne me souviens pas qu'il aurait été si mauvais que ce que trouve jeerin. Faudrait que je me refasse quelques courses pour voir.

C'est ce que je dis aussi. ^^

Message édité par Yoyo_5 le 28-01-2011 à 19:59:48

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7720843
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 21:31:30  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Bon ça tombe aujourd'hui les infos ^^  
Il y a un leak sur la liste des voitures et le circuit :  
http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=801

Bon il y a pas tout à 100% mais c'est un bon début

J'espère qu'ils ne vont pas faire seulement un copié collé de shift 1 sinon ça va pas faire beaucoup de contenu nouveau.

n°7720933
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-01-2011 à 22:19:28  profilanswer

Oui en effet je pensais à de la cohérence. Quand je dis qu'un FFB doit retranscrire tout plein d'infos et c... je parle pas de Shift, mais du FFB en général.  

J'ai bien dit que Shift y'avait pas trop de quoi se plaindre hormis cette zone morte au centre (et NON je me suis pas gouré de profil, j'étais obligé de mettre le FFB à 120% pour que le volant ne flotte pas, ca me fait exactement la même chose sur F1 2010 d'ailleurs, et ce sont les deux seuls jeux qui m'ont jamais fait ce truc, et devinez-quoi, j'suis loin d'être le seul).  

Après, franchement parler d'un FFB réaliste dans un jeu comme Shift quand on a joué qu'à Grid ou Dirt 2, y'a un truc qui colle pas je trouve. C'est là où mon idée de bien faire la différence entre un FFB crédible/cohérent et un FFB réaliste (et ca vaut aussi pour le gameplay) prend son importance.  

Avoir un FFB réaliste dans un jeu qui n'a pas pour vocation première de l'être, pourquoi pas, mais c'est pas indispensable, qu'il soit cohérent par contre, ca l'est.  

Quoi qu'en disent les "promotteurs" de Shift 2, je pense que ca sera pas de la simu, mais un mix arcade/simu qui restera plus ou moins "grand public" (à mon sens un jeu comme GT5 rentre dans cette catégorie pour que vous sachiez ce que veut dire pour moi grand public), et pour rendre le tout cohérent, ils ont du taf' comparé à leur première tentative, que ce soit dans le FFB ou dans le gameplay.  

Peut-être suis-je plus exigent, peut-être ai-je plus de facilités sur les courses offroad d'où le fait que je sois parfaitement satisfait de la conduite de Dirt 2 (c'est fort possible).  

Mais pour moi, un FFB réaliste ou pas, honnêtement je m'en cogne. Je suis pas pilote professionnel, et n'ai pas du tout la vocation de le devenir. Moi je veux juste m'amuser et "faire comme si", m'y croire, profiter d'un degré d'immersion appréciable. J'aime quand la voiture se comporte comme "en vrai" c'est sûr. Mais transpirer comme un porc au bout de 10mn ca je m'en passe. J'ai envie de jouer tranquille dans mon petit siège baquet, pouvoir me faire une course d'1h, 1h30 sans perdre 3Kg.  
Je préfère de loin me battre contre les concurrents et le chrono que contre mon volant. Et pas  besoin que le braquage demande une force de taureau (de Camargue  [:androids974] ) pour avoir tous les retours d'infos nécessaire au bon pilotage du véhicule.  

On n'a sans doute pas la même définition d'un BON FFB dans ce cas. Moi un bon FFB c'est pas un FFB nécessairement réaliste, mais surtout cohérent. Après la force à appliquer sur le volant on peut toujours la paramétrer donc c'est surement pas sur ça que les devs vont se pencher selon moi.  

Pour compléter mon petit monologue, je dirais qu'en ce qui concerne ce Shift 2 dont j'attends finalement beaucoup mine de rien, car graphiquement et en terme de contenu, ca s'annonce quand même canon, quitte à choisir je préfererais une conduite bien léchée et un FFB juste correct, que l'inverse.

n°7726948
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 13:13:43  profilanswer

slt,

Es ce que quelqu'un peu me dire la marque de la caisse rouge sur la page du eastore de l'édition limitée? merci

http://eastore.ea.com/store/eaemea [...] .224405400

Message édité par yannick6600 le 01-02-2011 à 13:14:30
n°7726955
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 13:18:18  profilanswer

je dirais une Ferrari race car

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7726979
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 13:28:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 13:28:57  profilanswer

n°7727014
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 13:38:18  profilanswer

F50 GT [:aloy]
edit : oupas du tout en fait :o

http://hfr-rehost.net/drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/ea/images/detail/feature/71059_400x230_2_ALL_LE.jpg

[:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 01-02-2011 à 13:41:29

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7727026
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 13:42:38  profilanswer

:) bon, c'est un ptit scoop, j'ai pas vu mention de Ferrari dans le jeux si c'en est bien une..

http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=801, la liste n'est pas complète d'autre marque vont arrivées normalement. Déjà Lancia avec la HF évolution.

Ensuite si vous avez acheté Hot pursuit vous aurez droit à la Pagani Cinque Roadster racer et la Lamborghini Reventon de la POLICE! à utilisé quand l'envie vous prend de faire du H.P dans Shift 2 :sol: ."lol"

n°7727043
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 13:46:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

F50 GT [:aloy]
edit : oupas du tout en fait :o

Si si tu as raison:

http://lh4.ggpht.com/_7Yha5mnv3UU/Rc6ZwmwDRzI/AAAAAAAAATo/VIqFClvbMrA/96+Ferrari+F50+GT.jpg

n°7727069
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 13:53:08  profilanswer

ah ouais :D
'enfin sur shift 2 il y a un ecusson sur le côté alors qu'il n'y est pas en vrai :o (il ets sur la F50 et pas sur la F50GT :o )

Message édité par Dæmon le 01-02-2011 à 13:53:49

---------------
n°7727079
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 13:59:25  profilanswer

Sublime supercar!
On a pas eu droit d'entré de jeux au dlc Ferrari dans Shift 1.

J'espère que c'est pas une erreur d'eastore, c'est pas dans les screenshots officiels!

n°7727116
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 14:10:39  profilanswer

Regardez bien la 2 éme caisse jaune sur le site: http://eastore.ea.com/store/eaemea [...] 6565256763

ça ressemble beaucoup à ça (retro ext en moins): http://www.photo-auto.com/ferrari/ [...] enzo-8.jpg

:love:

n°7727122
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 14:11:36  profilanswer

c'est la FXX ;)

http://hfr-rehost.net/drh1.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/ea/images/detail/feature/71059_400x230_3_ALL_LE.jpg
http://hfr-rehost.net/www.fast-autos.net/vehicles/Ferrari/2006/FXX/7.jpg

Message édité par Dæmon le 01-02-2011 à 14:14:29

---------------
n°7727251
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 14:39:57  profilanswer

Bon c'était trop beau, après ma ptit enquête ;) j'ai trouvé sur google l'origine des photos, puis ça: http://www.nogripracing.com/forum/ [...] 27&page=13

Screen du dlc Ferrari mod pour le 1, le eastore US n'affiche pas ces photos de toute manière. Donc ça va pas le faire..... :pfff: eastore fr, à la ramasse....

n°7727435
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 15:44:57  profilanswer

J'ai lu que, comme pour le 1, la version PC n'aurait pas droit aux DLC.
Me demandez pas où: je m'en rappelle plus.
Ça me dégoûte pas mal parce que, quoique j'aie découvert le jeu par la démo PS3, elle était tellement laide que je ne l'aurais jamais acheté si je n'avais pas vu des superbes vidéos de la version PC sur Youtube.

n°7727523
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 16:08:27  profilanswer

Je me suis dit aussi :D
Il y a aucune chance qu'avoir des Ferrari dans le jeu (exclu sur PS3 pour Gran Turismo sauf erreur).

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°7727781
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 17:29:03  profilanswer

D'ailleurs, je comprend toujours pas comment le DLC spécial Ferrari pour Shift a existé :??:

---------------
n°7727830
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 17:45:09  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Je me suis dit aussi :D
Il y a aucune chance qu'avoir des Ferrari dans le jeu (exclu sur PS3 pour Gran Turismo sauf erreur).

Bizarre, y'a pourtant des Ferrari dans TDU2... [:nikaia]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°7727871
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 17:57:23  profilanswer

Drap

D'apres la previeuw de jv.com la conduite est beaucoup plus exigente que dans le premier opus, et l'immertion encore augmentée pour les vues intérieures.
Il disent aussi que Shift a pris un réel tournant du coté simulation et qu'il entre dans la cours des GT et Forza et a premiere vue pourrai etre un tres serieux concurrent.
Maintenant j'attend de voir par moi meme, car j'ai pu aussi lire des previews de TDU2 (pas sur le meme site) ou ils le comparent a GT et Forza, j'ai ris.

Quoi qu'il en soit j'attend sa sortie avec enthousiasme. Meme si je ne m'attend pas a ce qu'il concurrence réellement Forza ou GT, shift a su se mettre en valeur avec les sensations qu'il procure en travaillant l'immersion.

dechifre a écrit :

J'ai lu que, comme pour le 1, la version PC n'aurait pas droit aux DLC.
Me demandez pas où: je m'en rappelle plus.
Ça me dégoûte pas mal parce que, quoique j'aie découvert le jeu par la démo PS3, elle était tellement laide que je ne l'aurais jamais acheté si je n'avais pas vu des superbes vidéos de la version PC sur Youtube.

Tu ne fréquente pas assez le site de Rio jeune padawan :jap:

Kyosh1ro a écrit :

Dans forza aussi  :ouch:  

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7727873
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 17:58:54  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

oui et il y a des porsches dans forza3 + les NFS, et des BMW dans forza3, les NFS et GT5 (mais pas TDU/TDU²) :/
les licences ça a toujours été un grand flou quand même :/

---------------
n°7728286
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 21:06:06  profilanswer

Bah Forza c'est que sur Xbox donc le problème ne se pose pas non ?  
Pour TDU ils ont bien gérés :D (où alors ils payent le prix fort en royaltie)

---------------
n°7728287
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 21:07:41  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Bah Forza c'est que sur Xbox donc le problème ne se pose pas non ?  
Pour TDU ils ont bien gérés :D (où alors ils payent le prix fort en royaltie)

ben par exemple NFS a l'exclu Porsche pour NFS en principe (depuis NFS most wanted il me semble :??:) sauf qu'on a des porsches sur forza3. :??:

---------------
n°7728320
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 21:24:36  profilanswer

bah peut-être que l'exclu ne couvre par l'Xbox, ou alors Microsoft a payé très cher on sait pas :D

Message édité par Rio Grande le 01-02-2011 à 21:24:52

---------------
n°7728411
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 22:11:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu ne fréquentes pas assez le site de Rio jeune padawan :jap:

Je viens de lire les aperçus du jeu et de parcourir NFS-Mania, mais je ne comprends pas où tu veux en venir. Tu pourrais te montrer plus clair si tu sais quelque chose, s'il te plaît.
PS: j'ai l'âge d'avoir vu la Guerre des Étoiles au cinéma à sa sortie, mon petit gars.  [:darthvad']

Message cité 1 fois
Message édité par dechifre le 01-02-2011 à 22:12:08
n°7728482
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 22:51:07  profilanswer

Perso j'ai rien lu pour les DLC de Shift 2 pour le moment.

---------------
n°7728531
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 23:17:19  profilanswer

Pour moi Shift premier du nom est déjà largement comparable à GT5 sinon mieux! Je joue à GT5 sur un LCD 52" et un 27", franchement niveau graphisme à part les voitures c'est pas top, trop de défauts c'est grossier, ils ont bossés comme des [:adsl1978]  
Et je ne suis pas le seul à insister là dessus, rien que de voir les ombres en forme de marche d'escalier ça me donne plus trop envie d'y jouer et en + de l'aliasing prononçé (oui mon ecran est bien réglé), + un contenu trop chargé avec plein de trucs dans tous les sens,menu,permis,B.spec, il faut vraiment avoir le temps! et le temps de chargement  :pfff: ,par contre le comportement des caisses est très bon. C'est un bon jeux mais déjà dépassé à ça sorti sur certain points.
GT5 par moment est super classe, d'autre moment c'est laids.

Shift est très bien fini, tous les véhicules sont bien modélisés les ombres sont bien faites se sont des lignes droites des vraies courbes, les graphisme sont très bon, c'est très détaillé, fin, à part les passages de roues "niveau carrosserie" qui manque de précision.
Avec une bonne carte graphique on joue avec toute les options à fonds. Dés que le jeux est en route c'est partie tu es dans une course........ :sol:  
Un bon volant est indispensable, avec la manette, je n'arrivais simplement pas à conduire correctement les gros bolides, avec le G27 c'est ok reste plus qu'à peaufiner, beaucoup se plaignent du comportement de voitures, franchement ya rien de vraiment rédhibitoire.

Donc Shift2 c'est sûr je le prend, pour les dlc etc, je ne me fais pas trop de soucis on trouvera comme pour Shift des mods assez rapidement.

n°7728545
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 23:24:13  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Un bon volant est indispensable, avec la manette, je n'arrivais simplement pas à conduire correctement les gros bolides, avec le G27 c'est ok reste plus qu'à peaufiner, beaucoup se plaignent du comportement de voitures, franchement ya rien de vraiment rédhibitoire.

si le réalisme du comportement des véhicules t'importe un tant soit peu, si c'est rédhibitoire, et pas qu'un peu :/

maintenant je dis ça avec d'autant plus de facilité que j'ai bien pris mon pied sur ce jeu malgré ce gros défaut (à mes yeux hein, mais pour un jeu qui tend vers la simulation c'est quand même problématique, un gt5 décrié de partout est loin loin devant sur ce point précis)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7728579
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 23:47:59  profilanswer

Il y a quelques mods pour modifier ce fameux comportement, je le testerais bientôt apparemment c'est pas mal du tout, bien dommage que ça n'a pas été implanté d'office par les devs.

Pour une tentative d'un NFS dans la simulation c'est plutôt pas mal, GT ça fait un bail qu'il à commencé "il a de la bouteille".

n°7728618
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 02-02-2011 à 00:20:08  profilanswer

ouais bien sûr, rien que si ils bossent sur ce point là sur le 2 ça en fera un bel outsider dans ce style de jeu

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7728696
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 01:47:58  profilanswer

dechifre a écrit :

Je viens de lire les aperçus du jeu et de parcourir NFS-Mania, mais je ne comprends pas où tu veux en venir. Tu pourrais te montrer plus clair si tu sais quelque chose, s'il te plaît.
PS: j'ai l'âge d'avoir vu la Guerre des Étoiles au cinéma à sa sortie, mon petit gars.  [:darthvad']

Et bien oui Shift n'as pas eu le droit au DLC, mais peut etre qu'on peu qd meme y avoir acces ;)

yannick6600 a écrit :

Il y a quelques mods pour modifier ce fameux comportement, je le testerais bientôt apparemment c'est pas mal du tout, bien dommage que ça n'a pas été implanté d'office par les devs.

Pour une tentative d'un NFS dans la simulation c'est plutôt pas mal, GT ça fait un bail qu'il à commencé "il a de la bouteille".

Jamais rien vu de tel j'aimerai un lien vers ta source stp.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 02-02-2011 à 02:02:04

---------------
n°7728719
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 06:12:43  profilanswer

le hibou a écrit :

si le réalisme du comportement des véhicules t'importe un tant soit peu, si c'est rédhibitoire, et pas qu'un peu :/

maintenant je dis ça avec d'autant plus de facilité que j'ai bien pris mon pied sur ce jeu malgré ce gros défaut (à mes yeux hein, mais pour un jeu qui tend vers la simulation c'est quand même problématique, un gt5 décrié de partout est loin loin devant sur ce point précis)

Si tu y as quand même joué c'est donc que pour toi ça n'est pas rédhibitoire  [:moundir]  

(et quitte à faire mon chieur, un défaut ne peut pas être "plus ou moins rédhibitoire". Ca l'est ou pas  :D )

n°7728939
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 02-02-2011 à 09:56:28  profilanswer

putain ça c'est de l'information précieuse, à propos et tout, merci beaucoup  

---------------
n°7729558
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 13:37:20  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et bien oui Shift n'as pas eu le droit au DLC, mais peut etre qu'on peu qd meme y avoir acces ;)

Sat45 a écrit :

Jamais rien vu de tel j'aimerai un lien vers ta source stp.

Oui si tu veux pas de problèmes! http://www.nogripracing.com/index.php, je pense que c'est le plus complet avec beaucoup d'autre jeux de caisses modifiés.

Attention à ne pas faire n'importe quoi, sous peine de devoir recommencer
le "unpack" souvent et ça prend du temps, faire gaffe à pas mélanger des
mods pas compatibles ensemble, c'est bien expliqué sur le site. ;)

Message édité par yannick6600 le 02-02-2011 à 13:41:45
n°7730963
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 02-02-2011 à 22:25:44  profilanswer

Un pavé relativement interessant sur le développement du jeu :  

http://www.needforspeed.com/post/s [...] rce=shift2

Si on prend ce que dit le "creative director" pour acquis (ce que je vous déconseillerais vivement de faire), le jeu serait plus axé simulation que le premier opus.  

Ils auraient profondémment bossé sur les physics, en faisant appel à de vrais pilotes et en prenant en comptes leurs suggestions et conseils.  

Les deux axes de développement principaux : l'immersion, et le moteur physique.  

A lire tout ça, ca a l'air très prometteur, mais n'oublions pas qui est l'interlocuteur...  

Avant de m'enflammer comme un gamin à qui on essaye de faire croire au père Noel, j'attends de tester de mes propres mains. Si les promesses sont tenues, on pourrait enfin être en face d'un vrai hit.

n°7731138
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 00:06:50  profilanswer

C'était un peu le même discourt avec le 1 donc comme tu dis il faut voir.

---------------
n°7731212
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 01:38:59  profilanswer

Rio Grande a écrit :

C'était un peu le même discourt avec le 1 donc comme tu dis il faut voir.

Oui sauf que la, la référence c'est le premier NFS Shift et pas un nfs purement arcade. ;)

---------------
n°7736877
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-02-2011 à 15:50:02  profilanswer

Je ne pense pas que cette série de screens soit déjà passée:
http://vvvautomotive.com/2011/02/04/nfs-shift-2-pics/

Il y en a de bien jolis (et d'autres toujours avec ce flou super exagéré que je trouve complètement dégueu  :fou: Ca donne un effet de maquette miniature shootée en mode macro  :sweat: )

Sat45 a écrit :

Oui sauf que la, la référence c'est le premier NFS Shift et pas un nfs purement arcade. ;)

Il y avait pro street juste avant qui avait jeté les bases.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 05-02-2011 à 15:57:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR