|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 18:49:13 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 28-01-2011 à 19:16:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
madcat Transactions (2) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 28-01-2011 à 19:59:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stephane910 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Oui en effet je pensais à de la cohérence. Quand je dis qu'un FFB doit retranscrire tout plein d'infos et c... je parle pas de Shift, mais du FFB en général. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | slt,
Message édité par yannick6600 le 01-02-2011 à 13:14:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | C'est une Ferrari F50:
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 13:28:57 |
Dæmon Transactions (2) | F50 GT Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 01-02-2011 à 13:41:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | bon, c'est un ptit scoop, j'ai pas vu mention de Ferrari dans le jeux si c'en est bien une..
|
Dæmon Transactions (2) | ah ouais Message édité par Dæmon le 01-02-2011 à 13:53:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sublime supercar!
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Regardez bien la 2 éme caisse jaune sur le site: http://eastore.ea.com/store/eaemea [...] 6565256763
|
Dæmon Transactions (2) | c'est la FXX Message édité par Dæmon le 01-02-2011 à 14:14:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon c'était trop beau, après ma ptit enquête j'ai trouvé sur google l'origine des photos, puis ça: http://www.nogripracing.com/forum/ [...] 27&page=13
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai lu que, comme pour le 1, la version PC n'aurait pas droit aux DLC.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je me suis dit aussi
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) | D'ailleurs, je comprend toujours pas comment le DLC spécial Ferrari pour Shift a existé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Drap
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah Forza c'est que sur Xbox donc le problème ne se pose pas non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah peut-être que l'exclu ne couvre par l'Xbox, ou alors Microsoft a payé très cher on sait pas Message édité par Rio Grande le 01-02-2011 à 21:24:52 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 01-02-2011 à 22:12:08 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Perso j'ai rien lu pour les DLC de Shift 2 pour le moment. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour moi Shift premier du nom est déjà largement comparable à GT5 sinon mieux! Je joue à GT5 sur un LCD 52" et un 27", franchement niveau graphisme à part les voitures c'est pas top, trop de défauts c'est grossier, ils ont bossés comme des |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il y a quelques mods pour modifier ce fameux comportement, je le testerais bientôt apparemment c'est pas mal du tout, bien dommage que ça n'a pas été implanté d'office par les devs.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais bien sûr, rien que si ils bossent sur ce point là sur le 2 ça en fera un bel outsider dans ce style de jeu --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-02-2011 à 02:02:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | putain ça c'est de l'information précieuse, à propos et tout, merci beaucoup --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 02-02-2011 à 13:41:45 |
jeerin93 Transactions (7) | Un pavé relativement interessant sur le développement du jeu : |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | C'était un peu le même discourt avec le 1 donc comme tu dis il faut voir. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Je ne pense pas que cette série de screens soit déjà passée:
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 05-02-2011 à 15:57:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |