|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
---|
sagedavid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 18:01:35 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sagedavid Transactions (0) | Oui, j'ai effectivement fait la déduction que pour faire ces fameux temps d'extra-terrestre, il faut clairement trouver les "raccourcis" où l'on n'est pas pénalisés... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Knightcore Transactions (16) | Bonjour
--------------- Topikatransäks |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
sirius25 Transactions (2) | Vous le télécharger ou ce patch 1.02 !!!! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | il fait parti (intégré patch 1 et 2) du dernier DLC sur origin
Message édité par yannick6600 le 18-09-2011 à 18:43:47 |
Intox26 Transactions (1) | Question surement à la con, mais si je prend Shift 2 sur Origin et non sur steam (pas du tout le même prix) je pourrais vous rejoindre ou non ?
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Si tu prend sur steam tu aura une autre version du patch qui cause problème avec le reste des joueurs DVD/origin. Genre ta caisse qui disparait pour les joueurs non steam.
Message édité par yannick6600 le 18-09-2011 à 19:35:04 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:32:11 |
Intox26 Transactions (1) | Alors on va commander tout ça, merci beaucoup pour l'info. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Ill Nino LoveTransactions (1) | +1. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon , hier j'ai fini le championnat GT1 Et franchement ils auraient pu faire un effort sur la caisse qui était en jeu, la Nissan GTR est pas top, le même coup que la Z4 en GT3, voiture trop molle, pas de puissance, son bizare.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon courage mec. Tu penseras a moi pour la Nordshleife de nuit. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon c'est commencé,
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Franchement j'crois que cette course fait partit des défis les plus difficiles que j'ai eu en jeux vidéo. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je vais la faire j’installe le matos..
Message édité par yannick6600 le 25-09-2011 à 16:59:16 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon j'ai testé , c'est sur 5 tours, dés le début l'ia ne te fait pas de cadeaux! J'ai déjà 40 tours dans les dents, Brno + Mount panorama. Pour la Nord vaut mieux être bien frais... |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
madcat Transactions (2) | Mount Panorama c'est la dernière que j'ai faite, elle est d'enfer cette piste quand même. Très bosselée, faut vraiment beaucoup régler. Et l'enchainement de S est grandiose.
Message édité par madcat le 25-09-2011 à 19:29:46 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Mount Panorama, j'avais très peu tourné dessus avant, les petits virages serrés en partie haute c'est dur dur!, j'ai finalement fini Message édité par yannick6600 le 25-09-2011 à 23:00:59 |
jeerin93 Transactions (7) | Question con, l'embrayage, bien que fonctionnel, ne semble pas obligatoire pour que les vitesses passent (comme dans les simu Simbin). C'est normal? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | oui, mais c'est un peu nimp... Message édité par yannick6600 le 04-10-2011 à 17:54:57 |
jeerin93 Transactions (7) | Ok c'est bien ce qui me semblait. J'ai entendu dire que sur console l'embrayage était VRAIMENT géré. Chelou. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | portage, pieds toussa --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | ayant aussi joué au jeu sur 360 , embrayage activé , il me semble que les vitesses passaient même si on ne débrayait pas , comme sur pc en fait
|
jeerin93 Transactions (7) | Comme le souligne Sat, serait pas la première fois que ce genre d'abhérations arrive. Message édité par jeerin93 le 05-10-2011 à 07:05:47 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | bien joué! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Merci.
Ill Nino LoveTransactions (1) | Voila le finish:
xibos Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il me reste la Nord à faire, + une autre je crois.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 09-10-2011 à 12:22:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |