|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 14:24:24 |
jasse bomb Transactions (0) | la fenêtre c'est ça
Message édité par jasse bomb le 01-02-2014 à 15:17:38 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La sauvegarde doit être facile à fair passer de l'un à l'autre mais ouais, y'a un souci.
|
jasse bomb Transactions (0) | J'ai fais un ticket et donnerai des nouvelles si ils réparent |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ok J'ai la version Origin et j'ai pas rejoué depuis un bail, je savais pas tout ça.
|
jasse bomb Transactions (0) | Oui MEI dit nous si il fonctionne.
Message édité par jasse bomb le 03-02-2014 à 15:51:57 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ca marche chez moi. J'ai eu le droit a la fenetre d'activation mais c'est passé.
jasse bomb Transactions (0) | Zut, problème aléatoire, sale problème ...
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 09:16:33 |
jasse bomb Transactions (0) | je reviens aux nouvelles. Après plusieurs échanges avec le support qui m'a fait faire entre autre réinstaller Steam et toutes les manips sans résultat. |
tom le chat Transactions (0) | Drap'
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sélectionne un preset pour volant dans les options du jeu, ça améliore nettement la latence au pad. |
jasse bomb Transactions (0) | je vais regarder ce soir, de mémoire il me semble avoir aussi changé la sensibilité du pad. Je ressent pas de flottement. Au fait, tu as bien retiré les aides à la conduite ? Message cité 1 fois Message édité par jasse bomb le 04-03-2014 à 15:42:55 |
tom le chat Transactions (0) |
jasse bomb Transactions (0) | Voilà le réglage de mon pad 360, j'ai pas du changer grand chose et je n'ai pas de patch hors Steam installé. Message cité 1 fois Message édité par jasse bomb le 04-03-2014 à 18:31:13 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'ai eu des soucis avec des jeux a activer de la sorte. Du genre a chaque lancement il me demandait de l'activer. En fait t'as un nombre limité d'activation, lorsque tu desinstalle le jeu ou que tu reformate ton PC il faut penser a aller revoquer l'activation pour que ca te rende l'activation. edit: ok j'avais pas tout lu Message édité par Sat45 le 04-03-2014 à 22:18:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, mais c'est parce que la physique est spéciale. Le jeu a été taillé pour un certain type de caisses et de sensations (conduite "lourde" de véhicules souples) et s'ajuste assez mal à d'autres. Le DLC Légendes fait bien ressortir ces défauts je trouve. Enfin ça reste jouable, hein.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Tiens, j'avais pas vu la promo de la semaine sur Shift 2 unleashed, étant un grand fan de la première édition (j'y ai passé vraiment des centaines d'heures, tout débloqué, et premier pratiquement à toutes les courses en mode le plus difficile), je vais me le prendre et ressortir mon Logitech G27 ! --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
jasse bomb Transactions (0) | La Skyline R34 modifiée Works avec réglages par défaut est très bonne à conduire
|
tom le chat Transactions (0) | Bon, alors j'ai un meilleur résultat après avoir activé le Minimod Input fourni avec le patch de nogripracing ; c'est pas du AC mais c'est déjà plus plaisant à jouer.
|
clarkkent78 Transactions (62) | Moi je viens d'installer le dernier patch unofficial 1.09 mais graphiquement c'est bof (aliasing, reflets tout moches,...). J'ai pas la qualité de tes screens... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FRTransactions (0) | Salut, si des utilisateurs d'Origin passent dans le coin : depuis le début de la semaine je n'arrive pas à me connecter à mon compte, ils me réclament un code sécurité envoyé par sms, sauf qu'a priori ils n'ont pas le bon numéro (glaps) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Contact Origin dans google, 2e lien: http://help.ea.com/fr/origin/origin/ --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
romano de la pampa HARDWHORE.FRTransactions (0) | Merci, mais toujours pareil, on me demande une connexion à mon compte et ce n'est pas possible. |
jasse bomb Transactions (0) | Téléphone au support EA, ils sont agréables et vont régler ton problème Message cité 1 fois Message édité par jasse bomb le 20-03-2015 à 11:38:26 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Non, ou alors tu ne sais pas lire/n'as pas lu. Tu cliques sur "Que faire lorsque votre compte a été piraté" puis sur "page de sécurité du compte" et enfin "probleme d'acces a votre compte" et ensuite tu as un formulaire de contact. Ou bien tu fais une recherche google du numero de téléphone du support EA. Message édité par Sat45 le 20-03-2015 à 15:52:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
romano de la pampa HARDWHORE.FRTransactions (0) | Merci, j'essaye tout ça |
romano de la pampa HARDWHORE.FRTransactions (0) | A part ça, je rejoue à Shift 2 depuis le début de semaine, ma carrière s'était plantée (niveau proche de 20 et retour à zéro) lorsque je joue en carrière, les courses plantent régulièrement le jeu disons 1 circuit sur 4, savez vous d'où ça peut venir ? dois-je faire une ré-install complète ? J'avais à l'époque téléchargé une version patch non officielle sur no-grip. |
romano de la pampa HARDWHORE.FRTransactions (0) | Oyé, petit feed back de ma mésaventure; j'ai réussi à les contacter par téléphone, très bon accueil d'une nénette d'EA, la procédure à pris presque 20 min, car je me suis fait effectivement piraté mon compte from Russia, modif des mes codes sécu. et boite mail et ça repart, merci à vous |
jasse bomb Transactions (0) |
romano de la pampa HARDWHORE.FRTransactions (0) | et les autres m'ont fair récupérer le num |
c_planet Transactions (0) |
c_planet Transactions (0) | Yop, ça se voit un peu, je l'ai réinstallé récemment ...
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 14-12-2020 à 17:40:43 |
Message édité par c_planet le 18-12-2020 à 15:54:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |