Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7881485
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 13:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci  :)  (j'ai vu la barre mais pas noté qu'elle augmentait à chaque ajout de pièce)

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 13:57:01  profilanswer

n°7881489
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 13:59:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

n'importe quoi  [:dworkin:1]
il n'y a aucune responsabilité qui incombe à l'auteur d'un premier post. il fait comme il veut. arretez de sortir des règles imaginaires  :sarcastic:

Y'a visiblement un minimum de serieux a avoir, et que si d'autre gens sont plus motivés a tenir un jour un topic unique il n'est pas interdit que celui qui n'est pas mis a jour deviennent obsolete.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t1723253
Je dis juste que si on a pas le temps ou qu'on ne veux pas le faire on passe la main a quelqu'un de motivé, mais on demande pas a cette meme personne de le faire pour soi, c'est déplacé. M'enfin...

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 11-04-2011 à 14:00:31

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7881493
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 14:00:14  profilanswer

neoulous a écrit :

Bref, je serais curieux de connaître quels sont réglages que vous appliquez sur la M3 en works -> j'ai essayé deux/trois choses tout à l'heure et je ne fais pas plus de 500m avant de partir en tête à queue...  

A ce sujet, la murci qui est un régal à piloter @stock, j'ai un peur de casser l'agrément de conduite si je l'améliore : des retours d'expérience sur la murci en works ?

+1

la murci, j'ai testé et ça donne a peu prés la même chose. j'arrive a la tenir sur la route, mais quel combat!
le pire étant pour l'instant la dodge charger R/T en works, c'est un putain de dragster! un motoculteur à goudron.

Y'a rien a faire les works c'est pas pour moi. :sweat:

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°7881512
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-04-2011 à 14:03:09  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'a visiblement un minimum de serieux a avoir, et que si d'autre gens sont plus motivés a tenir un jour un topic unique il n'est pas interdit que celui qui n'est pas mis a jour deviennent obsolete.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t1723253
Je dis juste que si on a pas le temps ou qu'on ne veux pas le faire on passe la main a quelqu'un de motivé, mais on demande pas a cette meme personne de le faire pour soi, c'est déplacé. M'enfin...

non, il y a juste marqué que :

Citation :

Si la personne ne met plus son topik à jour, on avisera sur demande spécifique et motivée

autrement l'auteur du premier post màj son topik comme il l'entend...

Message édité par Dæmon le 11-04-2011 à 14:03:19

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7881541
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 14:09:25  profilanswer

gus84 a écrit :

+1

la murci, j'ai testé et ça donne a peu prés la même chose. j'arrive a la tenir sur la route, mais quel combat!
le pire étant pour l'instant la dodge charger R/T en works, c'est un putain de dragster! un motoculteur à goudron.

De ce que j'ai pu voir, les works en 4x4 ou traction en général on gagne quand même en tenue de route.

Sur l'Audi R8 ou la Megane RS vaut mieux Works que sans.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7881543
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 14:09:48  profilanswer

Y'a quoi que tu comprend pas dans "c'est déplacé" ou "c'est gonflé" en fait ? :o
J'ai bien compris comment ca fonctionnait, c'est toi qui ne comprend pas nos posts. :spamafote:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7881619
neoulous

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 14:26:25  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Maintenant je vais être absent un mois ( je sait je vais laisser vivre tranquille certain ;)  )

Boââ le prends pas mal l'ami, j'aime bien la mise en boîte (j'avais mis le smile clin d'oeil) pi c'était pas méchant ;)
Toute façon, sur le principe, t'as pas tord non plus : c'est juste qu'il faudrait que les devs prennent conscience que si on ne peut pas avoir la possibilité d'essayer un jeu, les ventes en pâtiront  : normal -> personne n'a envie de claquer 50 boules rien qu'en regardant la jaquette du jeu.
Surtout qu'avec une demo, vu que le jeu est tip top, ça aurait fait vendre carement plus je pense.

gus84 a écrit :

+1

Ouaip, faut pas être trop gourmand sur certains modèles quoi, sinon après, ça donne moins envie de les piloter...

n°7881977
banter
A table !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 16:04:14  profilanswer

même la M3E92, c'est pareil en works, difficilement contrôlable !

---------------
ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant...
n°7882223
PTS

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 17:33:59  profilanswer

la mercedes 2.5 16s en work un regal

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°7882273
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-04-2011 à 18:04:01  profilanswer

neoulous a écrit :

Ce jeu est immonde : alors tu te fais chier à faire péter un record sur l'autolog, tu y arrives, tu passes devant tout le monde, tu es content... Tu te connectes à nouveau le lendemain et tous les potos en cramé ton record  :sweat:  

Génial ce concept en tout cas : ça relance bien l'intérêt du jeu. Par contre, dommage que les records ne soient pas classés par catégorie de voitures.

+1  
c'est un de mes griefs en ce qui concerne le multi ! peut être corrigé par un futur patch ?

Message édité par cyberfred le 11-04-2011 à 18:05:23
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 18:04:01  profilanswer

n°7882287
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-04-2011 à 18:12:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

n'importe quoi  [:dworkin:1]
il n'y a aucune responsabilité qui incombe à l'auteur d'un premier post. il fait comme il veut. arretez de sortir des règles imaginaires  :sarcastic:

On va se calmer... où t'as vu que je parle de règle ?  :sarcastic:  C'est mon avis, point. Si t'es pas content c'est pareil  :sweat:

Gandalflux a écrit :

:lol: Tu va me dire que tu règle une TV avant de l'acheter ???  :pt1cable:  :pt1cable:  tu me dira quel vendeur accepte que tu calibre une TV en magasin ;) car bon il y a régler et régler si c'est pour faire mumuse avec les boutons du menue on à pas la même définitions de régler.Surtout qu'il est impossible de régler une Tv en magasin ( parle de ce que tu connait plus tôt :heink: )

T'inquiète. J'ai un compte hcfr depuis un bail, et possesseur de tritube je sais ce que c'est de régler. Si t'as envie d'acheter de la merde parce que t'auras pas testé, c'est ton problème  :o

Gandalflux a écrit :

Oui j'achète une voiture en l’essayant mais je ne vais pas en voler une si le vendeur ne veut pas me la faire essayer.
Tu justifie tes faits très bien mais la réalité est que beaucoup ici vole délibérément et ouvertement en téléchargeant et ce trouve des excuses bidon sauf qu'il n'y a pas d'excuse la loi et là loi si tes pas d'accord tu votes, tu fait des propositions ou si tu estimes que ça ne sert à rien tu te barre ailleurs.

Voler une voiture, ou un quelconque bien matériel, et utiliser une copie d'un programme pour le tester, tu ne vois pas une petite différence ?  :o
On ne parle pas de ceux qui tipiak là, commence pas à tout mélanger  :sweat:
J'aime quand même bien la blague du vote pour changer la loi  :D

Gandalflux a écrit :

Faut arrêté deux second les gaminerie .
Sur d'autre sujet tes aussi comme ça ?? Bonjour l'évolution française avec ce type de mentalité  :ouch:

Nan mais tu plaisantes là... Tu compares une démo de jeu et un prêt de machine à laver pour la tester et tu viens me parler de gamineries  :lol:
Ecoute, encore une fois si ça te plaît de subir la loi du plus fort et de te la faire mettre profond, ça te regarde... Moi je n'achète pas les yeux fermés sans rien savoir de ce que j'achète.

Les mensonges des devs et des éditeurs lors de la promo de leurs jeux, ça ne te pose pas de problème ? Shift2 était sensé supporter nickel le 900° (un exemple parmi d'autres hein...) Le volant ingame reproduit fidèlement le mouvement du volant irl qu'ils disaient... TDU2 ? Most realistic physic than possible...

Mais oui tout va bien, écoutons Gandalf du lux. et achetons achetons achetons sans rien tester. C'est tout à fait normal  :o

Message cité 4 fois
Message édité par madcat le 11-04-2011 à 18:15:11

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7882317
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 18:21:42  profilanswer

madcat a écrit :

On va se calmer... où t'as vu que je parle de règle ?  :sarcastic:  C'est mon avis, point. Si t'es pas content c'est pareil  :sweat:  

madcat a écrit :

T'inquiète. J'ai un compte hcfr depuis un bail, et possesseur de tritube je sais ce que c'est de régler. Si t'as envie d'acheter de la merde parce que t'auras pas testé, c'est ton problème  :o  

madcat a écrit :

Voler une voiture, ou un quelconque bien matériel, et utiliser une copie d'un programme pour le tester, tu ne vois pas une petite différence ?  :o  
On ne parle pas de ceux qui tipiak là, commence pas à tout mélanger  :sweat:  
J'aime quand même bien la blague du vote pour changer la loi  :D  

madcat a écrit :

Nan mais tu plaisantes là... Tu compares une démo de jeu et un prêt de machine à laver pour la tester et tu viens me parler de gamineries  :lol:  
Ecoute, encore une fois si ça te plaît de subir la loi du plus fort et de te la faire mettre profond, ça te regarde... Moi je n'achète pas les yeux fermés sans rien savoir de ce que j'achète.

Les mensonges des devs et des éditeurs lors de la promo de leurs jeux, ça ne te pose pas de problème ? Shift2 était sensé supporter nickel le 900° (un exemple parmi d'autres hein...) Le volant ingame reproduit fidèlement le mouvement du volant irl qu'ils disaient... TDU2 ? Most realistic physic than possible...

Mais oui tout va bien, écoutons Gandalf du lux. et achetons achetons achetons sans rien tester. C'est tout à fait normal  :o

Et bien le jour ou tu "règleras" ton tri-tube en magasin on ce retrouveras  :lol:  :lol:  :lol: car si tu y arrive tu est vraiment le meilleur  :lol:  :lol:  :lol:  J'voudrais bien te voir chez certain grand revendeur qu'il y a pas chez vous genre Cobra ou Saturn and co te voir régler un Projo  :D  :D  :D  

C'est dingue comment voler n'est pas voler quand c'est immatériel  :pt1cable:  :pt1cable:  

Pour le reste je te laisse la loi je ne la subi pas pour autant comme tu pense si bien le croire, comme beaucoup d’ailleurs  :pfff:  

Dis on va pas tomber dans les : Les Luxo c'est des gros richard normal qu'il achètes ?? Ou tu vas y venir ??  :whistle:  :whistle:  :sweat:  

n°7882397
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 19:01:39  profilanswer

Il faudrait que je fasse une vidéos de l'IA qui t'évite à grand coup de volant quand tu la passée tranquille et qu'elle arrive à revenir sur toi à fond et te dépasse. ;)

n°7882549
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-04-2011 à 20:16:28  profilanswer

madcat a écrit :

oui c’est d’ailleurs pour ça que tu utilises le présent de vérité général dans ton post  [:d@emon_666:2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7882571
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 20:30:55  profilanswer

J'ai encore fait l'autiste sur la Nordschleife avec le Murcielago ce soir, j'ai réussi à faire tomber mon chrono à 6:13.850 ! Et avec quelques erreurs (dont un frottage de rails  [:the geddons] ) qui corrigées devraient me permettre de descendre en dessous des mythiques 6:11 !  [:bodette]  
Un jour, j'l'aurai... [:lolo le 13]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7882590
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 20:46:39  profilanswer

madcat a écrit :

http://www.oesquema.com.br/trabalhosujo/wp-content/uploads/2009/08/download-a-car.gif

:o

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°7882599
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 20:50:27  profilanswer

je peux te dire que se tour au volant est super fatiguant!! je vais m'y remettre, bientôt.

6:13 t'es fort!

n°7882610
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-04-2011 à 20:54:42  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Et bien le jour ou tu "règleras" ton tri-tube en magasin on ce retrouveras  :lol:  :lol:  :lol: car si tu y arrive tu est vraiment le meilleur  :lol:  :lol:  :lol:  J'voudrais bien te voir chez certain grand revendeur qu'il y a pas chez vous genre Cobra ou Saturn and co te voir régler un Projo  :D  :D  :D

Ton problème si tu es satisfait d'un statut de consommateur mouton. Moi si on ne me laisse pas tester, dans la mesure où un test est raisonnablement possible évidemment, je n'achète pas.

Tes fringues tu les achètes sans les essayer aussi ? Sûrement pas...

Gandalflux a écrit :

C'est dingue comment voler n'est pas voler quand c'est immatériel  :pt1cable:  :pt1cable:

Juridiquement non, on appelle ça de la contrefaçon  :o (edit: et on ne va pas partir sur 20 posts de débat vole vs contrefaçon. Pitié. Si c'est ton envie tu le feras tout seul. Ca a déjà été débattu et re-débattu, pas la peine de revenir dessus pour répéter sans cesse les mêmes choses)

Maintenant entre pirater un jeu pour y jouer car il nous plaît, et faire la même chose pour tester, en n'utilisant qu'une faible partie qui correspondrait à une démo s'il y en avait eu une, c'est totalement différent. Même si la justice ne sera probablement pas de cet avis, mais on n'est pas dans un tribunal ici.  Donc tu seras gentil de ne pas me mettre dans le même panier que le 1er cas. Si t'as envie de te la jouer chevalier de l'antipiratage ça te regarde, mais ça n'est devrait pas t'empêcher de faire preuve de discernement  :sarcastic: Résultat on pourrit le topic, mais je ne me laisserai pas traiter de voleur alors que ce n'est pas le cas  :pfff:    

Gandalflux a écrit :

Pour le reste je te laisse la loi je ne la subi pas pour autant comme tu pense si bien le croire, comme beaucoup d’ailleurs  :pfff:

Si tu acceptes que le seul moyen pour être sûr qu'un jeu te plaira c'est de l'acheter, tu subi cette loi du plus fort. Quoi que tu en dises.

Gandalflux a écrit :

Dis on va pas tomber dans les : Les Luxo c'est des gros richard normal qu'il achètes ?? Ou tu vas y venir ??  :whistle:  :whistle:  :sweat:

Nan c'était pour vérifier si cette partie de ton pseudo signifiait que tu habitais là-bas, vu que je suis frontalier. Merci donc de ne pas m'attribuer des préjugés que je n'ai pas exprimés ici. Ca commence à bien faire toutes tes remarques déplacées pour tenter d'enflammer le débat   :pfff:

Dæmon a écrit :

oui c’est d’ailleurs pour ça que tu utilises le présent de vérité général dans ton post  [:d@emon_666:2]

[:implosion du tibia]
Quelle qu'a pu être ton interprétation de ma formulation, je n'ai pas parlé de règlement. Si ça n'était pas clair pour toi, j'espère que maintenant ça l'est.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 11-04-2011 à 20:58:34

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7882618
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 20:57:52  profilanswer

madcat a écrit :

Plus sérieusement, je vois une grosse différence entre pirater un jeu pour le "tester" et ce que tu fais depuis dix jours.

Sans vouloir faire mon chieur, moi c'est ça qui m'horripile. T'aime pas le jeu, tu laisse tomber. tu fais pas une étude de marché en six volumes.
Tu nous a déja fais le coup pour TDU², ça va. :o  

C'est dommage parce que tes interventions sont souvent judicieuses, mais dit toi que d'une certaine façon tu dis a chaque post a ceux qui l'on acheté qu'ils sont des gros nazes,
puisqu'il ont payé pour ce jeu que tu trouve naze. ça va deux minutes quoi.... :o

---------------
n°7882632
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-04-2011 à 21:03:40  profilanswer

Mouai....Franchement les gens font ce qu'ils veulent, c'est aux modos de faire leur boulot et de juger si oui ou non il a le droit de s'exprimer étant donner telle ou telle circonstance, personnellement je m'en tape. Moi j'ai acheté le jeu, et il m'est malheureusement arrivé plus d'une fois, même après avoir joué à une démo de regretter amèrement mon achat. Et quoi qu'il en soit en ce qui me concerne, quand un jeu me plaît, que j'ai eu l'occasion d'y jouer de manière illégale ou pas, tôt ou tard je finis forcément par l'acheter.  

Tout ca pour dire que vous pouvez dire ce que vous voudrez, mais j'aime la citation de madcat (ca me rappelle la barre de rire énorme que je me suis tapé quand j'ai entendu le talentueux auteur de cette citation  :D ). Ca n'a aucun rapport? Ah oui flûte...Et si on parlait du jeu?  :whistle:

n°7882640
wingames
La vache meuhhh !!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 21:08:46  profilanswer

Vous devez pas avoir beaucoup de soucis dans la vie.  :sarcastic:  

J'ai rien dit !  :o

EDIT: Bon il sort quand ce patch que j'achète le jeu.  :o

Message édité par wingames le 11-04-2011 à 21:24:07

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°7882685
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 21:29:50  profilanswer

yannick6600 a écrit :

je peux te dire que se tour au volant est super fatiguant!! je vais m'y remettre, bientôt.

6:13 t'es fort!

Merki ! [:meganne]

---------------
n°7882708
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-04-2011 à 21:46:15  profilanswer

gus84 a écrit :

Plus sérieusement, je vois une grosse différence entre pirater un jeu pour le "tester" et ce que tu fais depuis dix jours.

Nan mais c'est dingue ça !  
Tu es chez moi pour savoir ce que j'ai fait ?  
Combien d'heure j'ai passé à tester (et une démo, c'est interdit d'y jouer plus de x minutes ?)
Parce que je poste beaucoup j'ai joué à une grande partie du jeu ? (2 voitures, c'est beaucoup ? Dans une démo j'aurai peut-être pu essayer une voiture parmi les plus puissantes pour avoir un aperçu du maniement des autos à une étape avancée du jeu, et là ce n'est même pas le cas)
Passer 1h à faire des tests de latence volant ingame / volant irl c'est jouer ?

gus84 a écrit :

Sans vouloir faire mon chieur, moi c'est ça qui m'horripile. T'aime pas le jeu, tu laisse tomber.

Et moi ce qui m'horripile ce sont les interprétation erronées. Surtout quand j'ai dit clairement que le jeu semblait avoir un bon potentiel mais qu'un point noir bien précis était rédhibitoire pour moi, ce qui ne laisse place à aucune interprétation. Je serais le 1er à reprocher à quelqu'un qui dit ne pas aimer un jeu de continuer à le descendre après avoir donné son avis une fois (et discuté des réactions sur cet avis s'il y en a, c'est tout à fait normal d'avoir droit de réponse). Tout le monde peut donner son avis, bon ou mauvais. Pour tdu2 c'est ce que j'ai fait, une fois le jeu sorti j'ai donné mon avis une fois et je me suis ensuite contenté de lire les propos des autres, laissant s'amuser ceux à qui le jeu plaisait (le reste c'était pendant la beta, donc ne pas tout mélanger. Il fallait bien en discuter quelque-part).  

gus84 a écrit :

tu fais pas une étude de marché en six volumes.
Tu nous a déja fais le coup pour TDU², ça va. :o

Je suis comme ça, j'écris beaucoup car j'aime bien les descriptions et argumentations détaillées. Ca (devrait  :whistle: ) moins laisser place à une mauvaise interprétation. Ce n'est pas la norme sur les forums, la majorité des gens faisant des posts de quelques lignes (et ce n'est pas un jugement de valeur, je préfère préciser avant que ça soit à nouveau mal interprété  :sweat: ), mais alors quoi ? Si on ne fait pas partie de cette majorité on n'a pas le droit de cité sur ce forum ? Je trouve ça pénible d'avoir sans arrêt à me justifier à cause de ça (à l'évidence). D'avoir à repréciser ce que j'avais pourtant exprimé clairement, tout ça parce qu'on a mal interprété ou qu'on me fait volontairement dire ce que je n'ai pas dit. Tout ça car celui qui est différent dérange, alors on va lui chercher n'importe quoi pour critiquer (deamon qui me fait dire que je parle de règlement alors que je donne juste mon avis, gandalf qui me traite de voleur, sans oublier les vautours trop courageux et intelligents pour faire d'eux-même des remarques et qui sautent sur la moindre occasion pour balancer des piques allant dans le sens des détracteurs, qui eux ont au moins le courage de réagir en parlant en face)    

gus84 a écrit :

C'est dommage parce que tes interventions sont souvent judicieuses, mais dit toi que d'une certaine façon tu dis a chaque post a ceux qui l'on acheté qu'ils sont des gros nazes,
puisqu'il ont payé pour ce jeu que tu trouve naze. ça va deux minutes quoi.... :o

Mais ça c'est encore ton interprétation que tu sors de je ne sais où. Où ai-je dis que le jeu est naze, et que ceux qui l'achète sont des baltringues ?? J'ai au contraire dis me tâter pour l'acheter  :pt1cable:

Faut pas tout mélanger. Ce que je dis à gandalf à propos des essais est d'ordre général. Et oui acheter qch les yeux fermés, ne pouvoir le tester qu'après l'avoir acheté, je trouve ça regrettable. Regrettable que les "vendeurs" le fassent, et regrettable que les acheteurs acceptent ça sans broncher.  

Alors oui, chacun fait ce qu'il veut de ses thunes durement gagnées (ou non), mais ça impacte aussi ceux que ça dérange de ne pas pouvoir essayer, car ça conforte les vendeurs dans leur position. Je trouve donc légitime de s'exprimer sur le sujet.

Message édité par madcat le 11-04-2011 à 21:51:40

---------------
n°7882721
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 21:58:33  profilanswer

Quelle ambiance, dites donc  :D a croire que c'est inversement proportionnel a la qualité du jeu (cf les topiks TDU :D ) auquel cas j'espere vous revoir avec encore plus de peche et d'arguments a la sortie de DiRT3  :o

---------------
master race :o
n°7882723
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-04-2011 à 21:58:58  profilanswer

je pense simplement que madcat en a assez de se faire prendre pour un c_n à chaque fois qu'il a acheté un jeu ou autre chose qui n'était pas sorti fini, je veux dire terminé !
c'est un coup de gueule que certains ont voulu développer à outrance, point !
et çà part de rien pour en faire un roman...
et être par là-même HS...
mais bon, c'est vrai aussi que si les devs et les éditeurs sortent des jeux qui ne sont pas bien finis, c'est parce qu'il y a des gens qui les achètent, et c'est le cercle infernal...
mais je trouve shift 2 quand même bien mieux fini que tdu2...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7882743
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 22:22:20  profilanswer

madcat a écrit :

Ton problème si tu es satisfait d'un statut de consommateur mouton. Moi si on ne me laisse pas tester, dans la mesure où un test est raisonnablement possible évidemment, je n'achète pas.

Tes fringues tu les achètes sans les essayer aussi ? Sûrement pas...  

Mais comment tu me fait trop rigoler ... En faite .........oui c'est bien ça .... J'coirs que l'on appel ça être psycho rigide  :lol:  .... Et au final tu n'as toujours pas dis ou tu pouvais régler ta Tv ou autre en magasin  :heink:

madcat a écrit :

Juridiquement non, on appelle ça de la contrefaçon  :o (edit: et on ne va pas partir sur 20 posts de débat vole vs contrefaçon. Pitié. Si c'est ton envie tu le feras tout seul. Ca a déjà été débattu et re-débattu, pas la peine de revenir dessus pour répéter sans cesse les mêmes choses)

Maintenant entre pirater un jeu pour y jouer car il nous plaît, et faire la même chose pour tester, en n'utilisant qu'une faible partie qui correspondrait à une démo s'il y en avait eu une, c'est totalement différent. Même si la justice ne sera probablement pas de cet avis, mais on n'est pas dans un tribunal ici.  Donc tu seras gentil de ne pas me mettre dans le même panier que le 1er cas. Si t'as envie de te la jouer chevalier de l'antipiratage ça te regarde, mais ça n'est devrait pas t'empêcher de faire preuve de discernement  :sarcastic: Résultat on pourrit le topic, mais je ne me laisserai pas traiter de voleur alors que ce n'est pas le cas  :pfff:    

Si tu pense que ut n'est pas un voleur très bine mais bon le fait est que pirater c'est voler et que si tu pirate tu vole !  :p  
La contrefaçon ça s'appelle .............. j'aurrais vraiment tous lue  :lol: enfin plus tot tu auras vraiment tous écrit.

tu sait ce que ça veut dire contrefaçon .......... La contrefaçon des bien immatériel ...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  Celle là je la ressortirais  :lol:  :lol:  :lol:  

madcat a écrit :

Si tu acceptes que le seul moyen pour être sûr qu'un jeu te plaira c'est de l'acheter, tu subi cette loi du plus fort. Quoi que tu en dises.

Houllà mais moi je suis sur qu'il me plairais que je m’habituerais à c'est défaut. Que si c'est défaut sont trop grand je ne l’utiliserais pas Online et je passerais à autre choses mais en attendant mon PS auras servie sur ce jeux ;)

madcat a écrit :

Nan c'était pour vérifier si cette partie de ton pseudo signifiait que tu habitais là-bas, vu que je suis frontalier. Merci donc de ne pas m'attribuer des préjugés que je n'ai pas exprimés ici. Ca commence à bien faire toutes tes remarques déplacées pour tenter d'enflammer le débat   :pfff:  

Mais bien sur j'ai crée mon Pseudo GandalfLux car j'habite au Gabon ... Tous à fait logique  :sol:  

Harg un frontalier les pire......... :pt1cable:  

Bon allez j'pense que sur un point on est tomber d’accord on va arrêter là va m'on p'tit j'voudrais pas trop pourri ce "beau" topic qui n'a déjà plus "de Chef de Ligne"  :pfff:  

Heureusement qu'il y a de plus belle intervention que les notre c'est dernière pages ;)

n°7882747
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-04-2011 à 22:24:59  profilanswer

remjam a écrit :

mais je trouve shift 2 quand même bien mieux fini que tdu2...

D'accord sur ce point. Ou du moins je suis plus enclin à pardonner les bugs, même nombreux, quand il y a une évidente ambition et une prise de risques. Car s'approcher des terres de la simulation pour un jeu cher à développer c'est se mouiller, alors EA a le mérite d'avoir investi pour le développement de jeux suivants cette orientation là (déjà pour shift1, et pro street avant lui). Tout l'inverse de ce qui a été fait pour tdu2.  

Maintenant il y a des choix incompréhensibles tant ils sont incohérents avec la volonté d'aller vers la simu. Comme ne pas avoir mis de filtrage en multi pour la vue ou le niveau d'assist (idem pour les leaderboards apparemment).

Et il y aussi quand même eu des mensonges éhontés lors de la promo du jeu (volant 900° qui devait être parfaitement supporté par exemple), et cette regrettable absence de démo (pro street en avait eu une).

Maintenant je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire au niveau du patch. Quels bugs seront corrigés, est-ce que ça sera juste des corrections ou modifieront-ils aussi des choses d'après le topic suggestions de leur fofo (filtres multi, son des autos des concurrents par exemple)

---------------
n°7882753
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-04-2011 à 22:27:28  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Mais comment tu me fait trop rigoler ... En faite .........oui c'est bien ça .... J'coirs que l'on appel ça être psycho rigide  :lol:  .... Et au final tu n'as toujours pas dis ou tu pouvais régler ta Tv ou autre en magasin  :heink:

Et moi je penses que tu es tout simplement ce qu'on appelle un imbécile. Alors je vais te laisser à tes réponses idiotes.  :hello:

---------------
n°7882760
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 11-04-2011 à 22:31:22  profilanswer

«S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible.»

«Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.»

Je te laisse réfléchir ............

n°7882796
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 22:49:22  profilanswer

madcat a écrit :

Et moi je penses que tu es tout simplement ce qu'on appelle un imbécile. Alors je vais te laisser à tes réponses idiotes.  :hello:

Je n'ai pas participé au débat mais tu pourrais éviter d'être insultant envers les autres. Merci :)

Un peu de respect.

pcgamer a écrit :

Quelle ambiance, dites donc  :D a croire que c'est inversement proportionnel a la qualité du jeu (cf les topiks TDU :D ) auquel cas j'espere vous revoir avec encore plus de peche et d'arguments a la sortie de DiRT3  :o

J'espère qu'au contraire on n'aura pas de reproche à lui faire à ce dirt 3 car je l'attends avec beaucoup d'impatience.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 11-04-2011 à 22:50:13
n°7882799
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 11-04-2011 à 22:52:50  profilanswer

A quand les courses de poids lourds dans Shift 2??

http://www.youtube.com/watch?v=PDG [...] r_embedded

[:pabo]

n°7882848
itsigo

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 23:21:24  profilanswer

y a des réglages spécifique pour un volant momo racing  ? car les sensation sont trop bizarre comparez à d'autre jeux.

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°7882891
neoulous

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 23:49:54  profilanswer

g-ridaz a écrit :

A quand les courses de poids lourds dans Shift 2??

http://www.youtube.com/watch?v=PDG [...] r_embedded

[:pabo]

T'ain, ça dépouille tout  :love:  

Du coup moi je regrette qu'il y ait pas autant de fumée dans les pneus sur shift 2... Effet assez mal rendu je dois dire sur ce jeu alors que sur Grid, c'était rendu à la perfection... Dommage...

n°7882935
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-04-2011 à 00:13:51  profilanswer

madcat a écrit :

D'accord sur ce point. Ou du moins je suis plus enclin à pardonner les bugs, même nombreux, quand il y a une évidente ambition et une prise de risques. Car s'approcher des terres de la simulation pour un jeu cher à développer c'est se mouiller, alors EA a le mérite d'avoir investi pour le développement de jeux suivants cette orientation là (déjà pour shift1, et pro street avant lui). Tout l'inverse de ce qui a été fait pour tdu2.  

Maintenant il y a des choix incompréhensibles tant ils sont incohérents avec la volonté d'aller vers la simu. Comme ne pas avoir mis de filtrage en multi pour la vue ou le niveau d'assist (idem pour les leaderboards apparemment).

Et il y aussi quand même eu des mensonges éhontés lors de la promo du jeu (volant 900° qui devait être parfaitement supporté par exemple), et cette regrettable absence de démo (pro street en avait eu une).

Maintenant je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire au niveau du patch. Quels bugs seront corrigés, est-ce que ça sera juste des corrections ou modifieront-ils aussi des choses d'après le topic suggestions de leur fofo (filtres multi, son des autos des concurrents par exemple)

Il me semble bien que le type de vue peut être imposé. J'ai vu ça hier soir en testant vite fait le Online. Mais alors super vite fait parce que y'avait personne et que ca laggait à mort.  

n°7882944
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-04-2011 à 00:22:53  profilanswer

Gandalflux a écrit :

«S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible.»

«Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.»

Je te laisse réfléchir ............

Un c/c qui a le mérite de nous épargner tes fautes d'orthographe à chaque mot.

stephane910 a écrit :

Je n'ai pas participé au débat mais tu pourrais éviter d'être insultant envers les autres. Merci :)  
Un peu de respect.

J'ai dit le fond de ma pensée à quelqu'un qui me traite, entre autres, de voleur. Fin de la discussion. Merci de ne pas venir en rajouter une couche.

---------------
n°7882946
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-04-2011 à 00:25:22  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Il me semble bien que le type de vue peut être imposé. J'ai vu ça hier soir en testant vite fait le Online. Mais alors super vite fait parce que y'avait personne et que ca laggait à mort.  

D'après ce que j'ai pu lire on peut juste imposer la vue casque. Donc vue casque ou aucune restriction sur la vue.

---------------
n°7883018
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 03:03:53  profilanswer

Et sinon Nordschleife de nuit ça déchire sa grand mère la chauve ?

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7883074
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 08:07:28  profilanswer

SXS_Windham a écrit :

Comme les autres pistes de nuit, même quand on connait la piste par cœur le manque de repères visuels fait faire pas mal d'erreurs. Mais l'éclairage des phares est assez réaliste, IRL je déteste conduire de nuit, et ce encore plus quand un mec me colle au train en plein phares ; eh ben c'est presque aussi désagréable ingame  :whistle:

---------------
n°7883079
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 08:16:18  profilanswer

SXS_Windham a écrit :

fait en gumpert apollo, c'est un truc de malade!!!! J'avais mal aux bras à la fin tellement j'étais crispé pendant la course  :ouch:

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°7883080
neoulous

Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 08:17:13  profilanswer

madcat a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire on peut juste imposer la vue casque. Donc vue casque ou aucune restriction sur la vue.

Oui, c'est même le seul filtre de possible en multi (si on oublie le filtre de catégories de voiture)

Moins de lag en course + filtres assistance et le jeu sera parfait    :)  

Hier je me suis fait 5 tours à fond les ballons en lancia delta works vue casque + 5.1 bien fort avec l'enceinte centrale au dessus de mon pédalier G25 + boite en H manuelle + image projetée de 3 m diag en full hd + pièce sans éclairage et...  :love:  
L'immersion est T-O-T-A-L-E !

n°7883083
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 08:20:36  profilanswer

Sinon ya pas moyen d'avoir des beau screens de vos caisses? La nouvelle Pagani, et les modèles les plus extrême ? Vos tuning.   :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR