|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
---|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 13:57:01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Y'a visiblement un minimum de serieux a avoir, et que si d'autre gens sont plus motivés a tenir un jour un topic unique il n'est pas interdit que celui qui n'est pas mis a jour deviennent obsolete. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-04-2011 à 14:00:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 11-04-2011 à 14:03:19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a quoi que tu comprend pas dans "c'est déplacé" ou "c'est gonflé" en fait ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoulous Transactions (0) |
|
banter A table !Transactions (0) | même la M3E92, c'est pareil en works, difficilement contrôlable !
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
PTS Transactions (0) | la mercedes 2.5 16s en work un regal --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 11-04-2011 à 18:05:23 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 18:04:01 |
madcat Transactions (2) |
Les mensonges des devs et des éditeurs lors de la promo de leurs jeux, ça ne te pose pas de problème ? Shift2 était sensé supporter nickel le 900° (un exemple parmi d'autres hein...) Le volant ingame reproduit fidèlement le mouvement du volant irl qu'ils disaient... TDU2 ? Most realistic physic than possible... Mais oui tout va bien, écoutons Gandalf du lux. et achetons achetons achetons sans rien tester. C'est tout à fait normal Message cité 4 fois Message édité par madcat le 11-04-2011 à 18:15:11 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il faudrait que je fasse une vidéos de l'IA qui t'évite à grand coup de volant quand tu la passée tranquille et qu'elle arrive à revenir sur toi à fond et te dépasse. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai encore fait l'autiste sur la Nordschleife avec le Murcielago ce soir, j'ai réussi à faire tomber mon chrono à 6:13.850 ! Et avec quelques erreurs (dont un frottage de rails ) qui corrigées devraient me permettre de descendre en dessous des mythiques 6:11 ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | je peux te dire que se tour au volant est super fatiguant!! je vais m'y remettre, bientôt.
|
Tes fringues tu les achètes sans les essayer aussi ? Sûrement pas...
Maintenant entre pirater un jeu pour y jouer car il nous plaît, et faire la même chose pour tester, en n'utilisant qu'une faible partie qui correspondrait à une démo s'il y en avait eu une, c'est totalement différent. Même si la justice ne sera probablement pas de cet avis, mais on n'est pas dans un tribunal ici. Donc tu seras gentil de ne pas me mettre dans le même panier que le 1er cas. Si t'as envie de te la jouer chevalier de l'antipiratage ça te regarde, mais ça n'est devrait pas t'empêcher de faire preuve de discernement Résultat on pourrit le topic, mais je ne me laisserai pas traiter de voleur alors que ce n'est pas le cas
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 11-04-2011 à 20:58:34 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | Mouai....Franchement les gens font ce qu'ils veulent, c'est aux modos de faire leur boulot et de juger si oui ou non il a le droit de s'exprimer étant donner telle ou telle circonstance, personnellement je m'en tape. Moi j'ai acheté le jeu, et il m'est malheureusement arrivé plus d'une fois, même après avoir joué à une démo de regretter amèrement mon achat. Et quoi qu'il en soit en ce qui me concerne, quand un jeu me plaît, que j'ai eu l'occasion d'y jouer de manière illégale ou pas, tôt ou tard je finis forcément par l'acheter. |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Vous devez pas avoir beaucoup de soucis dans la vie. Message édité par wingames le 11-04-2011 à 21:24:07 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message édité par madcat le 11-04-2011 à 21:51:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Quelle ambiance, dites donc a croire que c'est inversement proportionnel a la qualité du jeu (cf les topiks TDU ) auquel cas j'espere vous revoir avec encore plus de peche et d'arguments a la sortie de DiRT3 --------------- master race :o |
remjam evadauslioTransactions (5) | je pense simplement que madcat en a assez de se faire prendre pour un c_n à chaque fois qu'il a acheté un jeu ou autre chose qui n'était pas sorti fini, je veux dire terminé !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | «S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible.»
|
stephane910 Transactions (0) |
Un peu de respect.
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 11-04-2011 à 22:50:13 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | A quand les courses de poids lourds dans Shift 2??
|
itsigo Transactions (0) | y a des réglages spécifique pour un volant momo racing ? car les sensation sont trop bizarre comparez à d'autre jeux. --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Et sinon Nordschleife de nuit ça déchire sa grand mère la chauve ? --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sinon ya pas moyen d'avoir des beau screens de vos caisses? La nouvelle Pagani, et les modèles les plus extrême ? Vos tuning. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |