Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7878392
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-04-2011 à 14:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

yannick6600 a écrit :

"peut-être que tu avais fait de bon chronos même avec de la latence" donc largement jouable contre (avec) les autres

Ouaip mais comme je disais au-dessus le soucis n'est pas là mais au niveau du ressenti que me procure le jeu. De bien pouvoir contrôler ce que je fais (et donc pouvoir attaquer à fond), de savoir que si je me sors c'est de ma faute et pas la faute d'un truc contre lequel il n'y a rien à faire (car anticiper pour prendre une courbe c'est possible, on la voit venir, mais réagir à un imprévu non. Genre un blocage de roue (ça avec l'habitude on pourra encore anticiper, mais on a déjà largement moins de marge pour réagir que quand on anticipe une entrée en courbe), un concurrent qui te déboîte devant la tronche (là, c'est totalement imprévisible pour le coup)).

Je suis bien le cul entre 2 chaises avec ce jeu. Grosse envie d'y jouer d'un côté (je l'achèterais rien que pour l'E30  :lol: ) et ce problème de réactivité aux commandes de l'autre, qui me retient. Maintenant si je n'avais pas des trucs à faire à côté j'aurais peut-être déjà craqué aussi  :D

neoulous a écrit :

T'ain le fait de pas pouvoir filtrer le no assist, ça me saoule grave :o
Comprends pas que les devs n'aient pas pensé à cela !

Alors tu te fait une course, toi tu as aucune assist et le mec en face il a full assist : vachement équilibré je trouve  :pfff:

Vous arrivez à "être entre vous" finalement ou pas ? J'ai lu que les invit' ne marchaient pas (?) mais genre créer une session multi et la locker quand les hfr sont dedans pour éviter que n'importe qui puisse s'incruster, c'est possible ou pas ? (ou faire des sessions privées, avec mdp pour entrer)

edit: ou au moins est-ce que l'hôte peut kicker les incrustes ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 09-04-2011 à 14:13:00

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 14:07:07  profilanswer

n°7878424
neoulous

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 14:20:47  profilanswer

Moi je parlais réglage difficulté de pilotage :

pas d'abs, pas d'aide au freinage, pas d'aide à la direction... Toussa quoi...

Je suis persuadé que les réglages effectuer sur le véhicule dans le garage s'appliquent aux autres joueurs par contre.

n°7878426
neoulous

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 14:22:45  profilanswer

Les invit' marchent très bien au contraire mais pas trouvé pour mettre un mdp en privé.

Et oui, on peut jouer entre nous et c'est bien sympa :)

n°7878439
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 14:28:51  profilanswer

madcat a écrit :

Vous arrivez à "être entre vous" finalement ou pas ? J'ai lu que les invit' ne marchaient pas (?) mais genre créer une session multi et la locker quand les hfr sont dedans pour éviter que n'importe qui puisse s'incruster, c'est possible ou pas ? (ou faire des sessions privées, avec mdp pour entrer)

edit: ou au moins est-ce que l'hôte peut kicker les incrustes ? ^^

moi j'ai rejoins Bezacrider, et seu, sans invitations car à tout moment du jeu tu sais où un ami se trouve, genre en solo 1er place, accident, en train de mater une gridgirl :love: !, dans un salon online en attente.
Pour le mot de passe non je crois pas, mais à confirmer.

Oui on peut kicker! j'avais crée une partie à 4 E30 et les mecs avec une mauvaise connexion BAN! :na: à confirmer que la jauge de réception soit réelle!

Pas retenté de parties en Privée depuis, à voir...

Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 14:38:48
n°7878454
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 14:37:14  profilanswer

Citation :

Concernant tes temps d'hier soir et ce matin, t'as du boulot sur l'autolog :D

Ah j'ai pas pu jouer de la journée encore, donc c'est des temps d'hier. Je vais voir ça bientôt ;)

n°7878505
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 09-04-2011 à 15:04:50  profilanswer

Jeanstonik a écrit :

Oui au pad, c'est beaucoup plus facile. J'ai abandonné au volant  :spamafote:

Hein ? Mais j'en suis strictement incapable au pad. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7878542
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 15:31:09  profilanswer

La Lancia EVO! est vraiment excellente à piloter + que la E30 je trouve.

http://img811.imageshack.us/img811/6315/shift2bmw230bordeaux.png

http://img706.imageshack.us/img706/627/shift2bmwm3e30jaune.png

http://img34.imageshack.us/img34/7141/shift2delta.png

http://img816.imageshack.us/img816/3308/shift2zonda.png

http://img849.imageshack.us/img849/3738/shift2audir8.png

n°7878680
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-04-2011 à 17:01:56  profilanswer

Bien sympa ce Shift 2, mais...

- pourquoi l'appeler "SHIFT 2 UNLEASHED" ? C'est comme pour "HOMEFRONT": calmez-vous les gars, on est ni nsourds ni aveugles...
- seul moyen de pas se taper les vidéos alakon en entier: supprimer les fichiers :pfff:
- jeu version boîte UK, impossible de l'installer en anglais [:cerveau eonwe]
- pas d'option pour virer les vibrations au pad ??

n°7878720
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 17:28:32  profilanswer

la_taupe a écrit :

- jeu version boîte UK, impossible de l'installer en anglais [:cerveau eonwe]?

essayes dans les "options régionales" de windows, dans "format", mettre UK (ou simplement autre que FR/langues présentes dans ta version devrait faire l'affaire aussi)
et à toi l'euh-ikse-pé tavu  [:mistral_ winner]

---------------
master race :o
n°7878995
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 21:07:02  profilanswer

Bon j'avais dis que lorsque l'on est au niveau 20 on est à environ 50% du jeu, c'est Faux! Je suis niveau 20 à 14% du jeu, donc tout dépend comment vous avez géré votre carrière. :jap:  

:D **jjacques529** Autolog Surprise MIAMI :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 10-04-2011 à 10:14:39
mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 21:07:02  profilanswer

n°7879063
dignplay

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 21:50:23  profilanswer

Salut les gens !

Je rentre tout juste dans le monde sur jeu sur pc  et j'aimerais si possible un coup de main pour les réglages vidéo pour ma 6870.

Vous pouvez me conseillez ?

Merci d'avance

@+

n°7879072
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 21:58:26  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Bon j'avais dis que lorsque l'on est au niveau 20 on est à environ 50% du jeu, c'est Faux! Je suis niveau 20 à 14% du jeu, donc tout dépend comment vous avez gérer votre carrière. :jap:  

:D **jjacques529** Autolog Surprise MIAMI :whistle:  

J'irai voir ca demain :p

n°7879139
furb59

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 23:24:06  profilanswer

dignplay a écrit :

Salut les gens !

Je rentre tout juste dans le monde sur jeu sur pc  et j'aimerais si possible un coup de main pour les réglages vidéo pour ma 6870.

Merci d'avance

@+

Salut,

dur de t'aider comme celà, il faut le reste de ta configuration...et quelle est la résolution de ton écran.

n°7879217
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 00:54:09  profilanswer

dignplay a écrit :

Salut les gens !

Merci d'avance

@+

En gros, tout a fond, sauf l'AA désactivé, et si possible du Vsync.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7879232
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-04-2011 à 01:22:17  profilanswer

Baisser voir virer les ombres aussi (si tu n'as pas assez de fps à ton goût). Sers toi du logiciel fraps pour savoir combien de fps tu as.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7879274
dignplay

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 05:29:38  profilanswer

Ok merci je vais donc télécharger fraps,sa peut servir ce genre de truc^^

Euuuh désolé pour la réso de l'écran,j'ai complètement zappé,donc 1920X1080  & sinon ma config,I5 760 & P7P55D le.

Je vais essayé de mettre tout à fond sauf aa et de jouer sur les réglages que vous me proposez en espérant m'en sortir !

Si j'ai un problème je repasses

Bonne journée

n°7879276
dignplay

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 05:38:53  profilanswer

Mer*e sur Clubic,y'a pas de fraps Win7 64 bits,vous avez un site de confiance pour moi svp ?

n°7879290
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 07:42:25  profilanswer

dignplay a écrit :

Mer*e sur Clubic,y'a pas de fraps Win7 64 bits,vous avez un site de confiance pour moi svp ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fraps+
 :heink:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7879349
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 10:13:51  profilanswer

Bon je dois être le seul, mais je m'amusais plus sur SHiFT 1 que le 2 : le moteur physique est vraiment chelou.

n°7879358
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 10:28:51  profilanswer

AirSonic a écrit :

Bon je dois être le seul, mais je m'amusais plus sur SHiFT 1 que le 2 : le moteur physique est vraiment chelou.

1. Ne pas en demander trop à sa configuration, sinon ça rame.
2. Les bugs les + importants auront un patch correctif, ils travaillent dessus.
3. Réglage de base du jeu + réglage des caisses à faire, obligatoire! ""Pad et volant""
4. Temps d'adaptation (réglage,caisse,jeu,comportement) + **ténacité**!
5. Gros fun, quand on a tout ça réunit :D  

Le moteur physique n'est pas chelou, il a été retravaillé, donc oui ça change du 1er. Ceci dit il faut s'y habitué. Il y a des joueurs qui font ce qu'ils veulent avec leur caisses, "voir vidéos quelques pages en avant" et ça: http://www.youtube.com/watch?v=fSB [...] dded#at=47

J'ai super bien aimé le 1er, j'aime largement ++ le 2éme. Et je ne suis pas le seul.

Message édité par yannick6600 le 10-04-2011 à 10:35:59
n°7879371
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-04-2011 à 10:42:56  profilanswer

pcgamer a écrit :

essayes dans les "options régionales" de windows, dans "format", mettre UK (ou simplement autre que FR/langues présentes dans ta version devrait faire l'affaire aussi)
et à toi l'euh-ikse-pé tavu  [:mistral_ winner]

Bien vu, ça marche :jap:
D'habitude les jeux EA se laissaient "traduire" en changeant la langue dans le registre... Tout se perd ma bonne dame.

n°7879395
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 11:03:36  profilanswer

dignplay a écrit :

Ok merci je vais donc télécharger fraps,sa peut servir ce genre de truc^^

Euuuh désolé pour la réso de l'écran,j'ai complètement zappé,donc 1920X1080  & sinon ma config,I5 760 & P7P55D le.

Je vais essayé de mettre tout à fond sauf aa et de jouer sur les réglages que vous me proposez en espérant m'en sortir !

Si j'ai un problème je repasses

Bonne journée

Je te donne un lien qui te servira bien! Beaucoup d'informations pour les réglages cartes graphiques/jeu regroupées par Gandalflux: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29963125  :)  

n°7879506
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 12:34:29  profilanswer

dignplay a écrit :

Bah si y'a pas la version 64 tu prend la version 32, un systeme 64bits gere le 32 bits alors que l'inverse non.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7879608
dignplay

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 13:39:10  profilanswer

Ok sa roule,merci les gars

n°7879624
neoulous

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 13:54:15  profilanswer

Dites, j'arrive pas à trouver comment activer les dégâts sur les parties multi : du coup, les autres font du stock car sans risques et repartent comme si rien n'était...

Sur Grid par ex, quand on activait la gestion des dégâts sur le multi, les joueurs sur la partie faisaient hyper gaffe dans les dépassements et autres virages serrés pour pas finir en épave...
Là le multi sans les dégats, c'est du m'imp.

n°7879635
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 14:06:05  profilanswer

neoulous a écrit :

Dites, j'arrive pas à trouver comment activer les dégâts sur les parties multi : du coup, les autres font du stock car sans risques et repartent comme si rien n'était...

Sur Grid par ex, quand on activait la gestion des dégâts sur le multi, les joueurs sur la partie faisaient hyper gaffe dans les dépassements et autres virages serrés pour pas finir en épave...
Là le multi sans les dégats, c'est du m'imp.

comme toi, non? ;) je pense que tu va chercher longtemps l'option :sweat:  

n°7879722
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 15:57:31  profilanswer

Je viens enfi nde tester shift 2.
Mon avis est le suivant:
concernant le gameplay c'est comme pour le 1, la maniabilité semble aussi lourde au gamepad mais ça reste assez plaisant.
L'iA elle semble toujours aussi moyenne avec des voitures qui vous foncent dessus comme si vous n'existiez pas et ça ça devient vite lassant et très pénible en course.
Concernant le graphisme, c'est le même moteur non amélioré graphiquement (très visible dans les circuits qui sont communs) si ce n'est la luminosité qui change (disons que la lumière est moins saturée et donc plus crédible même si au final ça fait ressortir plus de défauts sur le moteur graphique et que certains circuits sont finalement moins jolis que dans le 1 mais ça c'est plus une question de gout). Le mode nuit est sympa et a le mérite de cacher les défauts graphiques. Par contre il y a toujours le même clipping que dans le 1.
Question moteur, le jeu semble aussi fluide et sans stuttering cette fois-ci ce qui est bien mieux. Seule les courses de nuits sont plus gourmandes et pas très optimisées mais ça reste relativement fluide (pourtant geforce gtx280).
Niveau contenu, il y a quand même pas mal de copié collé du 1er niveau circuits. On voit qu'ils ne se sont pas trop foulés pour le coup.

En résumé j'ai l'impression de voir plus un shift 1.5 façon nfs 1 SE qu'un shift 2. Bon ça reste plaisant à jouer si ce n'est l'ia toujours très chiante qui j'espère sera améliorée via mods (est-ce que ça existe déjà?)

Pour ce qui concerne la 1ère page, si quelqu'un peut me faire un topo détaillé avec tous les tweaks graphiques ou pour la conduite (réglage pad ou volant à faire pour que ce soit mieux), liste de mods indispensable ou très bon(optionnel par contre) et la liste des joueurs online voir plus si quelqu'un veut que tout le monde sache quelque chose d'important, je pourrais mettre tout cela en 1ère page dès qu'on m'aura fournit tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 10-04-2011 à 15:59:29
n°7879811
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 17:37:41  profilanswer

stephane910 a écrit :

Je viens enfi nde tester shift 2.
Mon avis est le suivant:
concernant le gameplay c'est comme pour le 1, la maniabilité semble aussi lourde au gamepad mais ça reste assez plaisant.
L'iA elle semble toujours aussi moyenne avec des voitures qui vous foncent dessus comme si vous n'existiez pas et ça ça devient vite lassant et très pénible en course.
Concernant le graphisme, c'est le même moteur non amélioré graphiquement (très visible dans les circuits qui sont communs) si ce n'est la luminosité qui change (disons que la lumière est moins saturée et donc plus crédible même si au final ça fait ressortir plus de défauts sur le moteur graphique et que certains circuits sont finalement moins jolis que dans le 1 mais ça c'est plus une question de gout). Le mode nuit est sympa et a le mérite de cacher les défauts graphiques. Par contre il y a toujours le même clipping que dans le 1.
Question moteur, le jeu semble aussi fluide et sans stuttering cette fois-ci ce qui est bien mieux. Seule les courses de nuits sont plus gourmandes et pas très optimisées mais ça reste relativement fluide (pourtant geforce gtx280).
Niveau contenu, il y a quand même pas mal de copié collé du 1er niveau circuits. On voit qu'ils ne se sont pas trop foulés pour le coup.

En résumé j'ai l'impression de voir plus un shift 1.5 façon nfs 1 SE qu'un shift 2. Bon ça reste plaisant à jouer si ce n'est l'ia toujours très chiante qui j'espère sera améliorée via mods (est-ce que ça existe déjà?)

Pour ce qui concerne la 1ère page, si quelqu'un peut me faire un topo détaillé avec tous les tweaks graphiques ou pour la conduite (réglage pad ou volant à faire pour que ce soit mieux), liste de mods indispensable ou très bon(optionnel par contre) et la liste des joueurs online voir plus si quelqu'un veut que tout le monde sache quelque chose d'important, je pourrais mettre tout cela en 1ère page dès qu'on m'aura fournit tout ça.

C'est vrai que beaucoup de choses sont communes, mais comme Shift 1 et 2 n'utilisent que des vrai voitures et circuit et que ce sont quand même de grand circuit c'est logique.

Si un Shift 3 arrive, par contre il faudra qu'il s'essai a d'autres discipline (genre course sur glace / ou 24h du mans) avec pas mal de nouveau circuit et de nouvelles voitures. Car effectivement ça va vite sentir le rechauffé sinon.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7879861
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 18:11:02  profilanswer

""En résumé j'ai l'impression de voir plus un shift 1.5 "" et pourquoi pas une version 1.3, 1.4, 1.6 ??

j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part...

Ton avis est assez négatif quand même, je me souviens que tu étais déjà négatif rien qu'à la vu de certaines vidéos, bien avant que le jeu sorte.

Mei:

Citation :

C'est vrai que beaucoup de choses sont communes, mais comme Shift 1 et 2 n'utilisent que des vrai voitures et circuit et que ce sont quand même de grand circuit c'est logique.

Non, il n'y a pas QUE des vrais circuit dans SHIFT1 et 2, certains sont fictifs.

n°7879901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 18:35:12  answer

est-ce qu'il y a un mode time attack avec des ghosts dans ce jeu ?

n°7879914
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-04-2011 à 18:44:12  profilanswer

time attack oui , par contre , pas de ghost apparement.

Sinon pour ma part , je trouve l'ia pas si nulle que ça.
J'ai pas eu trop de rentre dedans jusque là , je sors à peine d'une course sur le mazda raceway avec une lambo lp 560 et franchement nickel , j'ai bien freiné comme un boeuf à certains virage mais personne ne m'est rentré dedans.
finalement j'ai fini 6eme sur 16 (je suis jamais arrivé premier sur une telle course encore et je joue en moyen)
sur shift 1 , j'arrivais quand même systématiquement premier dés les premières courses et ce jusqu'à la fin du mode carrière (je jouais en moyen aussi il me semble) , donc pour ma part , c'est une belle évolution ce shift 2.
Il m'arrive d'ailleurs souvent d'admirer le replay et de rester pantois tellement c'est beau  :love:

Message édité par cyberfred le 10-04-2011 à 18:48:49
n°7879979
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 19:23:06  profilanswer

effectivement, pour l'IA  en respectant certaines régles, ça ne t'emmerde pas trop!
Pour ma part si je coupe le chemin et dépasse pas bien, elle me rentre dedans.
En forçant des fois, elle s'écarte pour pas être touché.

Message édité par yannick6600 le 10-04-2011 à 19:23:24
n°7879989
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 19:30:31  profilanswer

Y a un site où je peux trouver des aides pour bien régler mon pad 360 et profiter du jeu ?

merci

n°7880040
Flagship

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 20:05:26  profilanswer

Ma config perso :
- retour de force : 100%
- point de milieu de la direction : 10%
- sensibilité de la direction : 10%
- inertie de l'accélérateur : 15%
- sensibilité de l'accélérateur : 25%
- inertie du freinage : 15%
- sensibilité du freinage : 10%
- inertie de l'embrayage : 15%
- sensibilité de l'embrayage : 50%
- sensibilité de la vitesse : 90%
- sensibilité de la vitesse (drift) : 90%

Mais je ne l'ai pas trop testé en drift, c'est passé sur les premières épreuves sans trop de difficulté mais je pousserai plus tard.

EDIT : et PI je joue en Difficile sans assistance, et je n'ai pas de difficulté particulière à gagner des courses avec ces réglages

Message édité par Flagship le 10-04-2011 à 20:50:58
n°7880055
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 20:12:03  profilanswer

yannick6600 a écrit :

""En résumé j'ai l'impression de voir plus un shift 1.5 "" et pourquoi pas une version 1.3, 1.4, 1.6 ??

j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part...

Ton avis est assez négatif quand même, je me souviens que tu étais déjà négatif rien qu'à la vu de certaines vidéos, bien avant que le jeu sorte.

Assez négatif peut être mais c'est mon avis tout simplement. Je ne vais pas être positif si je ne le pense pas au final. A quoi servirait que je mente?

Après ça ne va pas m'empêcher d'y jouer tant que l'IA ne m'aura pas suffisamment énervé ou que je ne me saurais pas ennuyé.

Pourquoi 1.5? Tout simplement parce que je trouve qu'il y a peu de nouveautés par rapport au 1 tant au niveau contenu (beaucoup de circuits sont les mêmes même pour les fictifs ce qui se comprend moins que pour les réels, graphismes identiques ou presque, mêmes défauts de l'ia etc...) donc c'est pour moi plus un add-on qu'une vraie suite. Après le 1.5 c'est un clin d'oeil aux joystick et gen4 des années 90 qui qualifiaient de 1.5 les suites qui ne faisaient que peu d'efforts.

Je reup ce message

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 10-04-2011 à 20:12:35
n°7880056
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 20:12:22  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Non, il n'y a pas QUE des vrais circuit dans SHIFT1 et 2, certains sont fictifs.

Lesquels, parce que vu comment c'est présenté, ça laisse entendre qu'ils le sont tous ?

---------------
n°7880060
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 20:13:18  profilanswer

MEI a écrit :

Lesquels, parce que vu comment c'est présenté, ça laisse entendre qu'ils le sont tous ?

Je pense qu'il parle des circuits dans londres ou tokyo par exemple.

n°7880071
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 20:17:29  profilanswer

stephane910 a écrit :

Je pense qu'il parle des circuits dans londres ou tokyo par exemple.

En recomptant, y'a 23 vrai circuits et 13 peut-être faux (qui sont ouvert en 2009 - ceux de Shift 1 :??: où en 2010/2011 - ceux de Shift 2 :??:)

---------------
n°7880074
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 20:18:35  profilanswer

Comme pas mal ici apparemment, j'ai monté la Lancia Integrale en works, bien ca envoie vraiment :ouch:  
Y'a de quoi faire tomber des records, mais sur des petits circuits vu la vmax.

n°7880112
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 20:34:29  profilanswer

jjacques529 a écrit :

Comme pas mal ici apparemment, j'ai monté la Lancia Integrale en works, bien ca envoie vraiment :ouch:  
Y'a de quoi faire tomber des records, mais sur des petits circuits vu la vmax.

oui les records tombe et retombe........  :D ça va être de + en + dur

Jeanstonik!

neoulous!

jjacques529!

:sweat:

Pour ma part En Elite, sans aide sauf antiblocage,G27,vue casque, :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par yannick6600 le 10-04-2011 à 20:36:46
n°7880132
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 20:40:50  profilanswer

stephane910 a écrit :

Je reup ce message

Gandalflux à commencer un truc pas mal: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29963125

Rappelle pseudo:

PTS: t16power

yannick6600: YANNLEBLANC  -->  Xfire

g-ridaz: gridaz

w00t w00t: Fearlight2011

bezacrider: MadBaps

Gus84: Gus84

g-ridaz: gridaz  

Jeanstonik: Jeanstonik

Seu: arkenon99

neoulous: neoulous

jjacques529: jjacques529

rnow4: Raw0check  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR