Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7877369
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 17:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

neoulous a écrit :

HS On
Perso, avant d'acheter, je veux tester...
J'attends la demo, je teste, si ça me plait, j'achète, si ça me plait pas : del *.*
Si pas demo, je tipiak, je teste, si ça me plait, j'achète, si ça me plait pas : del *.*
Pour ce jeu, pas demo pour tester donc j'ai tipiaké pour me faire un avis, il m'a plu, je l'ai acheté ensuite : normal...

Après, non je trouve pas qu'il soit normal de tipiaker un jeu pour le tester : je trouve pas ça normal qu'ils sortent pas de demo...
Par contre, je trouve débile d'acheter un jeu sans essayer : si ça plait pas, on a l'air malin d'avoir claqué 50 boules pour rien avec un jeu sur lequel on se fait iech.
HS OFF

Ok sur certains point, d'autre non, dans le cas de Shift2, POUR MOI la demo c'était Shift1, les vidéos et les blogs ont fait le reste en montrant le contenu, les améliorations!

N'ayant pas eu de problème énorme avec le 1er que j'ai bien aimé (même mieux que GT5 !) pour moi le 2éme allait être meilleur c'était une évidence, et d’ailleurs il y a eu polémique ici.

Je comprend que l'on soit frileux sur des nouveaux jeux, mais celui là n'en faisait pas parti!
 "je ne parle pas ce ceux qui n'avaient pas aimé le 1er"

Message édité par yannick6600 le 08-04-2011 à 17:58:23
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 17:48:38  profilanswer

n°7877494
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-04-2011 à 18:51:56  profilanswer

gus84 a écrit :

mais non, t'as rien compris, c'est des testeurs. [:zedlefou:1]

Oui c'est ce que je fais  :sarcastic:  J'ai vu ce que je voulais voir et je pourrai faire mon choix en connaissance de cause. Si j'ai envie d'y jouer je l'achète, si je ne l'achète pas je n'y jouerai évidemment pas, tout comme je n'ai pas continué à jouer à TDU2 après l'avoir testé de la même façon (sauf que là, ayant fait la beta, et vu la physique simpliste, ce fût bien plus rapide de se faire un avis). La seule chose qui me fera relancer shift2 avant un éventuel achat c'est pour tester les maj du mod de juls2. Car ce mod pèse lourd dans la balance. S'il n'y avait pas eu ce mod j'aurais déjà pris la décision de lâcher l'affaire avec ce jeu (et il n'y a qu'un patch qui aurait pu me faire changer d'avis ensuite).

Kyosh1ro a écrit :

Et ce sont les mêmes personnes qui crisent sur les défauts de lag ou je ne sais quoi, pendant que les autres jouent et se font visiblement plaisir... [:transparency]

Ouais quand t'as acheté un truc souvent les gens ont tendance à l'embellir. Ca aide à se dire qu'on a fait "un très bon achat"  [:niarkotic]  
Et les gens qui ont des reproches à faire à un produit qu'ils testent hésiteront forcément à l'acheter. Rien d'anormal donc  :o  

Sat45 a écrit :

Si je dit pas de connerie j'avais vu un reportage sur forza 3 d'un dev qui disais que la physique etait rafraichit a hauteur des FPS et que c'est pour ca qu'ils tenaient a ce que le jeu tourne a 60fps et non a 30.

Il prenais comme exemple qu'une voiture lancée parcours un certain nombre de metre en 1sec, et que pour avoir des données physique tres precises un rafraichissement de 60hz etait necessaire.

Donc je vois mal comment la physique peut etre rafraichit a 250hz quand la console ne calcul que 60 images par secondes, entre 2 images le moteur physique ne recoit aucune info, puisqu'il a besoin des données que le GPU calcul.

J'avais bien précisé que je n'étais pas sûr du jeu (ni de la freq exacte). C'est dans un Q/A qui a été linké dans ce topic, et si je ne me souviens pas du chiffre exact pour la freq je suis 100% sûr que ça a bien été annoncé par les devs. Faut chercher parmi les Q/A linkés avant la sortie du jeu. Perso je n'ai pas le temps et j'ai la flemme de le faire de toutes façons  :p    

Sat45 a écrit :

Et je suis d'accord avec lui sur le fait que ce lag n'est certainement pas un bug et n'est pas innocent non plus et que ca m'a tout l'air de simuler quelque chose, mais le fait est que c'est peut etre trop exagéré.

La latence graphique elle est bien là. Pour ce qui concerne l'anim du volant ça ne fait aucun doute que le chiffre de 200ms +/- 30 est le bon. A voir si on retrouve la même chose pour le reste de l'affichage.

La partie de la "latence" qui vient de la physique (volontairement donc) c'est la déformation des pneus (juls2 dit même que ça se voit sur la télémétrie). C'est sur ça qu'il joue pour son mod, et qui apporte un gain de réactivité (et ça doit être ça (mêlé à l'adhérence peut-être) qui m'avais fait trouver 500ms de latence sur le mouvement de l'auto sur une de tes 1ères vidéos, quand je m'étais basé sur une courbe prise à haute vitesse).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7877667
neoulous

Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 20:33:02  profilanswer

Dites, j'ai voulu testé un peu en ligne tout à l'heure et j'ai constaté que la nitro ne fonctionnait pas : normal ?

En même temps, je préfèrerai, je trouve ça nul le coup de la nitro...

n°7877673
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-04-2011 à 20:37:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

Si je dit pas de connerie j'avais vu un reportage sur forza 3 d'un dev qui disais que la physique etait rafraichit a hauteur des FPS et que c'est pour ca qu'ils tenaient a ce que le jeu tourne a 60fps et non a 30.

Il prenais comme exemple qu'une voiture lancée parcours un certain nombre de metre en 1sec, et que pour avoir des données physique tres precises un rafraichissement de 60hz etait necessaire.

Donc je vois mal comment la physique peut etre rafraichit a 250hz quand la console ne calcul que 60 images par secondes, entre 2 images le moteur physique ne recoit aucune info, puisqu'il a besoin des données que le GPU calcul.

Je n'ai pas retrouvé le Q/A où j'avais lu ça mais j'ai retrouvé l'info ailleurs:
http://www.quartertothree.com/game [...] ?p=2624329

Citation :

"SMS:30 FPS is console specific. I'm running a nice steady 60 on PC here. We have though completely rewritten the render to be deferred. This allows us multiple lights among other things but the ability of the engine to allow multiple shadows casting and cascading from all objects is where we're really pushing the limits with it. It will need a better PC than Shift but in exchange you get the best looking racer on PC (in our humble opinion) plus a physics engine running at 360Hz."

et la fréquence de rafraîchissement de la physique dans d'autres jeux (et comme je le supposais, ça n'est pas forcément d'un bloc. Il peut y avoir plsrs fréquences au sein d'un même moteur physique, pour des partie différente de ce qu'il simule):  
Tech Stuff – Physic Engine Rates

Citation :

* rFactor – 400 Hz
    * Test Drive Unlimited – 100 Hz (collision detection) / 1000 Hz (vehicle dynamics)
    * netKar Pro – 333 Hz [posted by Kunos on RSC]
    * Forza Motorsport 2 – 360 Hz [from wikipedia article]
    * Ferrari Challenge: Trofeo Pirelli – 60 Hz
    * iRacing – 360 Hz [from AutoSimSport]
    * Live For Speed – 100 Hz (general) / 2000 Hz (tyre rotation) [posted by Scawen on lfsforum]
    * NASCAR Racing 2003 Season – 288 Hz (possibly)
    * Grand Prix Legends – 288 Hz
    * Sports Car GT – 50 Hz [from Blackhole Motorsports article]

Sinon, pour revenir ce que tu disais Sat, bien sûr que moteur physique peut recevoir des infos entre l'affichage de 2 images. Ce n'est pas parce que ce qu'il se passe n'est pas montré (et donc les images même pas calculées) qu'il ne se passe rien. Entre 2 images affichées la voiture aura continué d'avancer, de passer sur des aspérités du bitume, sur l'herbe, de taper contre qch, aussi le joueur aura envoyé des infos via son contrôleur etc.  

D'où l'intérêt d'avoir un refresh de la physique plus élevé que ce qui est affiché.  

Le moteur physique ne se sert pas des infos calculées par le GPU (sauf physX Nvidia  :D Mais aucune info 3D ne sert au moteur physique, c'est bien de ça dont tu parlais). Ce qu'on voit à l'écran c'est la "représentation graphique" du résultat des calculs physiques, qui sont eux basés sur des chiffres pour une part connus à l'avance (relief et état de la piste, réglages de l'auto, grip de telle ou telle surface etc. ) et la partie variable c'est la position de l'auto, sa vitesse etc. (tout ce que le joueur modifie par ses actions). Et tout ça ne sont que des chiffres. C'est la définition même d'un moteur physique.  

Le moteur graphique et ses calculs est en aval du moteur physique et ses calculs. On pourrait très bien imaginer jouer au jeu sans faire fonctionner le moteur graphique. On pourrait faire la course et tout serait calculé (position de notre voiture, actions des IA, collisions etc.). Juste on ne verrait rien  :D  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7877798
caudacien

Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 22:44:34  profilanswer

Je viens d'acheter une nissan 200sx, upgrade à fond works, pour le drift ca semble une bombe [:cerveau lent]

n°7877824
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 23:03:51  profilanswer

madcat a écrit :

Là faut d'abord savoir que l'AA fait ramer.

Sat45 a écrit :

l'AA est réellement bugguer et provoque des saccades désagréable même avec un framerate au dessus de 30fps permanent.

MEI a écrit :

Ca fait penser à Shift 1 sur les Radeon 4xxx qui ramait sa mère et sur les GF8 que dalle ça allait trop bien.
Néanmoins Shift 1 sur ma 5870 à l'époque c'était 1920 AA a blinde tout a fond, super fluide.

Là idem mais sans AA, mais ça semble pas vraiment beaucoup plus beau.

Bon merci à vous, je comprenais pas pourquoi j'avais des gros lag avec un Fps >40, malgré de multiples réglages.
Effectivement sans AA cela tout de suite mieux !
 :jap:  

n°7877909
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 00:48:22  profilanswer

neoulous a écrit :

Citation :

EA faire un jeu course de simulation fallait pas rêver.
Dommage ma la 1er impression ne donne pas envie de jouer surtout pour une suite mode carrière pas vraiment génial la conduite bien étrange  pourtant j'ai connu beaucoup de jeux pc et consoles .( hey oui je suis pas un ado )
Je vais attendre dirt 3 mais bon en ce moment dur avoir de bon jeux de courses .

neoulous a écrit :

Mouais...
Pi on va retrouver ces mêmes gens qui vont pleurer sur le tomic dirt 3 à sa sortie parce qu'ils trouveront au final ce jeu mauvais également ??

Ben dis donc les mecs, vous devez pas vous faire plaisir souvent sur des jeux de caisses alors : relativisez un peu -> non ce n'est pas la simulation ultime, oui y'a moyen de bien s'amuser sur ce jeu quand même !
Et la simulation ultime, vous l'avez irl si vous voulez  :o  

Sérieux, quand on vire toutes les aides (elite), pas de trajectoire optimale, vue casque, au volant boite H, en mode difficile : celui qui me dit que ça reste arcade, il est vraiment de mauvaise foi.
A moins que ça soit moi qui déconne mais bon...  :o

l'interfacage est pourrie [:spamafote]

pour la simu , j'ai toujours iracing ;) , moi j'ai juste essayé par curiosité.  :o  

n°7877976
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 09-04-2011 à 08:10:10  profilanswer

Sérieux pour le drift. Au pad c'est possible ou pas ? J'tourne en boucle sur moi même sans arrêt. :o J'arrive juste de temps en temps a faire un ou deux points par ci par la. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7877981
Jeanstonik
Fonce dans l'mur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 08:24:34  profilanswer

Oui au pad, c'est beaucoup plus facile. J'ai abandonné au volant  :spamafote:

---------------
Mes ventes
n°7878007
neoulous

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 09:31:16  profilanswer

ça serait cool qu'une bonne âme qui réussit à faire des drifts à peu près correct avec son volant, post ses réglages...

Pace perso, je suis une vraie bouse en drift.
Pourtant, j'ai l'impression qu'il manquerait pas grand chose pour maitriser et prendre son pied...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 09:31:16  profilanswer

n°7878015
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 09:38:01  profilanswer

butindeouf a écrit :

pour la simu , j'ai toujours iracing ;) , moi j'ai juste essayé par curiosité.  :o  

Encore une fois cracher sur le mode carriere et l'interface et venir dire "les simu c'est mieux"
Désolé mais les simus n'ont jamais ete un exemple tant dans leur mode carriere qui se limite bien souvent a faire une saison ou de l'interface laide a souhait.

M'enfin bon on a compris que vous etiez de mauvaise foi. :spamafote:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7878017
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 09:38:42  profilanswer

neoulous a écrit :

ça serait cool qu'une bonne âme qui réussit à faire des drifts à peu près correct avec son volant, post ses réglages...

Pace perso, je suis une vraie bouse en drift.
Pourtant, j'ai l'impression qu'il manquerait pas grand chose pour maitriser et prendre son pied...

Deja posté plus tot dans le topic avec meme une video :jap:

---------------
n°7878022
neoulous

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 09:42:02  profilanswer

Ah, je l'avais zappé alors : merki de l'info -> vais étudier ça parce que je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'amuser quand on commence à maitriser la chose.

n°7878112
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 11:00:38  profilanswer

Pour le multi quel est votre impression au niveau du réglage des caisses?

L’hôte apporte ces réglages pour tous les joueurs?

Le multi apporte un même réglage pour tous?

Ce sont ces propres réglages pendant le multi?

:)  

***jjacques529*** j'en ai eu marre de voir dans Autolog, que tu passais devant moi sur quasiment toutes les courses au début du jeu, j'ai recouru, tu as un peu de boulot ;)

butindeouf a écrit :

L'interface d'entré est bien avec effet 3D sympa,la fumé et la lumière qui bouge, un peu sombre par contre, pour le choix des courses c'est un peu le fouillis au début, après on s'y fait et ça va vite pour faire un choix de piste!

Bien! pour le "tunning" avec un garage dépouillé ça mets la voiture en valeur pour les photos.  
C'est vraiment maussade par contre pour tous ce qui est réglage/amélioration, (effet simu?)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 11:23:01
n°7878150
furb59

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 11:20:51  profilanswer

Bonjour a tous,

Comme promis, voilà mes impressions sur ce jeux que je possede depuis quelques jours.

Tout d'abord, il ne faut pas forcement ecouter les critiques a droite et gauche sur le net, a croire que des personnes ont envies de casser le jeux, sans y avoir joué.

Shift 2 est un bon jeux, aussi bien que le premier. n'ayant pas un grand niveau de pilotage, je joue avec l'ia en facile. je l'augmenterais certainement par la suite. Par contre, la conduite en facile, ce n'est pas interressant. Ca freine tout seul, etc, donc je me suis mis en elite pour ne pas avoir d'aide sur les trajectoire et le freinage. J'ai juste affiché les retros, et la ligne de trajectoire ideale, car je ne connais pas encore les circuits.

J'ai commencé le mode carriere. je suis niveau 8 à environ 6%, ce qui me fait un peu peur, car a priori, le level max est 20...
Je joue au pad 360 et le pilotage est bon. Je privilégie la vue extérieur pour avoir une plus grande visibilité. Certes, il y a un petit temps de latence, mais c'est déroutant le premier tour de circuit, apres, cela ne gêne plus.

Graphiquement, le jeux est tres beau, même si je rencontre des problèmes de lag via ma carte bi-gpu. J'espere qu'un patch viendra corriger le problème rapidement. l'AA bouffe enormement de ressources. Les circuits sont beau et les courses de nuit sont bien retranscrites.

Coté gameplay, rien a redire, sans être vraiment une simulation, le jeu sans rapproche enormenent, et impossible de passé les virage a l'arrache comme dans hot pursuit. Il faut freiner à l'entrée du virage, placer sa voiture, et acceléré en sortie pour prendre l'avantage. Une fois que la voiture perd son controle, il sera tres dur de la rattraper et le tête a queue est quasi innévitable. Lors de choc par contre, la vue passe direct en noir et blanc, même pour une petite touchette, ce qui est un peu dommage. (c'etait mieux géré dans le 1) Les dégats des voitures sont bien réalisés, mais pas forcement réaliste, un gros choc peut vous couter 3x rien, tandis que vous perdez une roue sur une petite touchette, mais globalement, cela reste correcte.

Bref, si comme moi vous avez aimer le premier volet, vous serez conquis par le second, bien que j'ai peur de la durée de vie. Que ce passe t-il apres le level 20. Peux t-on encore gagner de l'argent ? car les voitures sont cheres !

Je ne regrette pas d'avoir pris l'édition limité pour les voitures et epreuves supplementaires. De plus ayant joué a shift 1 et hot pursuit, on a des bonus XP, d'argent et de voiture supplementaire. (la lambo police de hp par exemple). J'espere juste qu'un patch viendra rapidement corriger mes problèmes d'affichage. ( ou de nouveau pilote.) et pourquoi pas, augmenter le level de 20 à 50 pour augmenter la durée de vie. J'essayerais le multi également par la suite, en esperant ne pas avoir une communauté de m**** qui joue au auto tamponeuse plutôt que de faire la course. (que dans beaucoup de jeu de course)

Voilà pour mon premier avis sur ce jeu. Dommage que EA ne sort pas de demo, car en regardant les critiques, cela ne donne pas envie d'acheter ce que qui mérite amplement ca place aupres de forza par exemple. Si j'ai un mot de fin à dire.... Foncez !

Message édité par furb59 le 09-04-2011 à 11:24:05
n°7878161
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-04-2011 à 11:35:34  profilanswer

Citation :

NFSDrew - Community Manager - 08 Avril 2011

Greetings All,
Thank you again for continuing to submit your SHIFT 2 UNLEASHED bugs here. I wanted to let you all know that we are reviewing the bugs are that being submitted here and will be addressing the more major / severe bugs in a patch.

At this point there is no ETA on when the patch will be deployed; as soon as we have that information I will share it with the community.

[:cerveau shay]

edit: mais ça veut aussi dire que, pour l'instant, les bugs qui ne font pas parties "des plus critiques" ne seront pas corrigés...   [:khamal]

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 09-04-2011 à 11:39:50

---------------
n°7878165
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 11:38:52  profilanswer

yannick6600 a écrit :

***jjacques529*** j'en ai eu marre de voir dans Autolog, que tu passais devant moi sur quasiment toutes les courses au début du jeu, j'ai recouru, tu as un peu de boulot ;)

Oui j'ai vu que j'étais devant quasiment chaque fois, mais pas de grand chose ;)
Je relance le jeu, attends toi à en baver [:roger21:1] :lol:
C'est quand même bien sympa cette histoire d'autolog, on a enfin un peu de challenge.

n°7878175
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 11:49:25  profilanswer

furb59,

T’inquiète tu as largement de quoi faire après le level 20 car tu sera à 50% du jeu environ! Et de toute manière le chalenge (après ou pendant , comme moi) c'est les amis qui mettent des claques à tes Chronos et là tu te dis "je suis une tapette ou quoi?" Bref c'est super long donc durée de vie énorme!

Citation :

Je privilégie la vue extérieur pour avoir une plus grande visibilité

:sweat: Au malheureux!!! la pire vu! mais si tu débute c'est normal, mais un bon conseil arrête tout de suite et passe à la vu capot minimum, voir au mieux cokpit, et extreme CASQUE!  

En vu extérieure c'est quasiment pas d'effet simu, il faut être dans la caisse!! Et je crois que "presque" tous monde te dira ça ici. ;)  

Refait des courses pour avoir + de tunes, voir monte ton niveau en Elite, et ne soit pas tenté par les mods qui permettent d'avoir le FULL game + tune illimité!! ça tue le jeu! c'est pas fairplay

Citation :

Voilà pour mon premier avis sur ce jeu. Dommage que EA ne sort pas de demo, car en regardant les critiques, cela ne donne pas envie d'acheter ce que qui mérite amplement ca place aupres de forza par exemple. Si j'ai un mot de fin à dire.... Foncez !

Les critiques à l'international sont très bonne, j'ai fais un speach la dessus + haut. On en a tous parlés un peu. Et il ne faut pas avoir peur de dire qu'il passe devant GT5 et Forza3 sur beaucoup de points! Le dépasse de beaucoup aussi sur l'immersion! c'était déjà le cas du 1er. Très peu l'on dit car peur de se faire lyncher par une énorme quantité de Pro ceci celà....

Il est pour beaucoup, le meilleur jeu de caisses maintenant!

n°7878180
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 11:55:11  profilanswer

c'est vrai que c'est sympa cette histoire d'autolog  :)  
par contre jjacques tu as l'air de bien te débrouiller avec la lotus!! moi j'ai horreur de cette caisse :fou:

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°7878181
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 11:55:15  profilanswer

madcat a écrit :

Citation :

NFSDrew - Community Manager - 08 Avril 2011

Greetings All,
Thank you again for continuing to submit your SHIFT 2 UNLEASHED bugs here. I wanted to let you all know that we are reviewing the bugs are that being submitted here and will be addressing the more major / severe bugs in a patch.

At this point there is no ETA on when the patch will be deployed; as soon as we have that information I will share it with the community.

[:cerveau shay]

edit: mais ça veut aussi dire que, pour l'instant, les bugs qui ne font pas parties "des plus critiques" ne seront pas corrigés...   [:khamal]

Merci pour l'info... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif

Alors on te vois bientôt sur les pistes ? :sol:

Bug critique----> Latence volant!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 11:56:36
n°7878183
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 09-04-2011 à 11:58:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Encore une fois cracher sur le mode carriere et l'interface et venir dire "les simu c'est mieux"
Désolé mais les simus n'ont jamais ete un exemple tant dans leur mode carriere qui se limite bien souvent a faire une saison ou de l'interface laide a souhait.

M'enfin bon on a compris que vous etiez de mauvaise foi. :spamafote:

+1

Message édité par Alis_70 le 09-04-2011 à 11:58:23
n°7878190
rnow4
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 12:03:33  profilanswer

par contre ayant fait quelques courses multi hier, je confirme que c'est la fête foraine!!! (auto tamponeuse) et que le mieux à faire et de partir tranquille et d'attendre gentiment qu'ils se vautrent tous au premier virage après une bonne ligne droite  :D  Après la moitié des joueurs quittent et ceux qui restent ont une conduite plus sage  ;)  

---------------
n°7878191
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 12:04:09  profilanswer

rnow4 a écrit :

c'est vrai que c'est sympa cette histoire d'autolog  :)  
par contre jjacques tu as l'air de bien te débrouiller avec la lotus!! moi j'ai horreur de cette caisse :fou:

Quand je l'ai piloté la 1ère fois ca partait trop en couille dans tous les sens. Puis j'ai mis 3 ou 4% de zone morte à mon volant et j'ai réglé la sensibilité comme il faut et c'est devenu un bonheur :love:

n°7878194
rnow4
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 12:06:09  profilanswer

il faut que je regarde ça alors, après j'essaierai de battre tes temps  :D

---------------
n°7878198
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 12:10:46  profilanswer

Déçu de "l'audio" de la corvette, j'ai l'impression qu'ils ont repris celui du premier opus.

La vidéo "promotionnelle " donnait envie, dommage...

n°7878203
furb59

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 12:14:50  profilanswer

yannick6600 a écrit :

furb59,

T’inquiète tu as largement de quoi faire après le level 20 car tu sera à 50% du jeu environ! Et de toute manière le chalenge (après ou pendant , comme moi) c'est les amis qui mettent des claques à tes Chronos et là tu te dis "je suis une tapette ou quoi?" Bref c'est super long donc durée de vie énorme!

Citation :

Je privilégie la vue extérieur pour avoir une plus grande visibilité

:sweat: Au malheureux!!! la pire vu! mais si tu débute c'est normal, mais un bon conseil arrête tout de suite et passe à la vu capot minimum, voir au mieux cokpit, et extreme CASQUE!  

En vu extérieure c'est quasiment pas d'effet simu, il faut être dans la caisse!! Et je crois que "presque" tous monde te dira ça ici. ;)  

Refait des courses pour avoir + de tunes, voir monte ton niveau en Elite, et ne soit pas tenté par les mods qui permettent d'avoir le FULL game + tune illimité!! ça tue le jeu! c'est pas fairplay

Pour la vue intérieur, je vais essayé de mis faire. Il faut que j'essaye aussi avec le volant, mais je n'ai pas un volant de bonne qualité (Thrusmastr Ferrari...).
Pour les saves à 100%, pas de danger, je trouve que cela gache completement le jeu. je préfére arreter de joué, et reprendre un peu plus tard.

Je ne pense pas pretendre monté en Elite, je ne suis pas du tout un pro, je pense deja mettre l'ia en normal et voir par la suite. ;)

n°7878223
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 12:23:10  profilanswer

jjacques529 a écrit :

Quand je l'ai piloté la 1ère fois ca partait trop en couille dans tous les sens. Puis j'ai mis 3 ou 4% de zone morte à mon volant et j'ai réglé la sensibilité comme il faut et c'est devenu un bonheur :love:

Oui tout est dans le réglage!! ;)  

J'ai vu que tu joue sur un 28" hansG, j'ai le même c'est cool ça marche bien! pour le prix!

Par contre tu joue avec quel volant?!

J'ai mis des photos de mon instal "playseat maison" fraichement fini. :)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t644554

rnow4 a écrit :

par contre ayant fait quelques courses multi hier, je confirme que c'est la fête foraine!!! (auto tamponeuse) et que le mieux à faire et de partir tranquille et d'attendre gentiment qu'ils se vautrent tous au premier virage après une bonne ligne droite  :D  Après la moitié des joueurs quittent et ceux qui restent ont une conduite plus sage  ;)  

+1 j'espére que lorsqu'on sera entre HFR ça sera + respectueux! Mais l'erreur est possible et fera le même effet :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 12:35:12
n°7878238
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 12:34:02  profilanswer

Sympa ton install, mais c'est moi ou le cuir du G27 a l'air cheap ? On dirait qu'il se froisse a moitier a gauche j'ai ce phenomene sur mon G25. Et la boite H ne passe plus en sequentielle sur le G27 aussi ? :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-04-2011 à 12:37:40

---------------
n°7878257
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 12:41:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

Sympa ton install, mais c'est moi ou le cuir du G27 a l'air cheep ? On dirait qu'il se froisse a moitier a gauche j'ai ce phenomene sur mon G25. Et la boite H ne passe plus en sequentielle sur le G27 aussi ? :'(

Cuir :sweat: , pas terrible comme cuir, assez sec! Il est froissé oui, il était comme ça. Il est réglé dur , peut-être que la pression de la main à accentué le froissage au fur et à mesure, j'ai pas vraiment fait attention, mais normalement ça ne devrait pas bouger!

D'origine pas de séquentiel pour le G27 sur la boite H.

Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 12:43:35
n°7878261
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 12:43:37  profilanswer

Pardon je voulais dire je n'ai PAS ce phenomene sur mon G25 le cuir n'as pas bougé.

---------------
n°7878269
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-04-2011 à 12:49:16  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Bug critique----> Latence volant!! ;)

On va déjà attendre la liste des fix prévus pour ce patch (s'ils en publient une), puis le patch lui-même pour voir ce qui est effectivement corrigé (voir ajouté, ça serait bien d'avoir plus d'options de filtrage en multi).

---------------
n°7878271
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 12:50:25  profilanswer

J'avais envie de le changer pour un 30 cm avec le kit Chilicock, le problème qui se pose maintenant, c'est que shift2 utilise super bien tous les boutons situés dessus!

Il faudrait que je trouve un truc pour garder tous les boutons sur le volant de remplacement. :heink:

Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 12:58:27
n°7878281
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 12:53:23  profilanswer

*Madcat*

On est pas prés de te voir online alors! :pfff:  

Ton problème et si chiant que ça? C'est quoi tes chronos?

Prend le "Nord Aremberg" et donne nous ton temps avec une Zonda! STP  :)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 12:53:58
n°7878321
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-04-2011 à 13:23:27  profilanswer

yannick6600 a écrit :

On est pas prés de te voir online alors! :pfff:  
Ton problème et si chiant que ça? C'est quoi tes chronos?
Prend le "Nord Aremberg" et donne nous ton temps avec une Zonda! STP  :)

Quand on a pu pleinement apprécier la réactivité d'un dirt2 ou d'un F1 2010 (en tenant compte que là ce sont des F1 bien sûr) c'est très emmerdant oui. Ce n'est pas une question de comparer mes chronos avec ceux que font les autres (et je n'ai pas de zonda, j'ai juste testé le jeu moi  :D  J'ai la leon (un peu kittée), la m3 et l'elise (un peu kittée aussi), c'est tout), car si on peut évidemment "s'habituer à la latence" le soucis c'est qu'on ne pourra pas réellement attaquer à fond.  

Donc bon comparer des chronos dans ces conditions ça ne m'intéresse absolument pas. Faire la course dans ces conditions... à la limite. C'est ce qui me fait me tâter. Car là je serais plus tolérant car on est dans un esprit un poil plus fun. Mais ça m'emmerdera quand même de devoir anticiper tout ce que je fais (en plus ça file des mauvaises habitudes. C'est embêtant si on alterne shift2 et d'autres jeux plus réactifs), surtout que ça sera pire avec des caisses plus puissantes et lourdes que l'elise, qui est la plus bourrine j'ai pu essayer.

Aussi je me dis que maintenant qu'un patch a été annoncé, autant patienter encore un peu. J'essaierai quand même encore la dernière version du mod de juls2, elle me fera peut-être craquer sans attendre le patch. Mais sinon, si vous êtes réellement accros à ce jeu vous devriez être encore là quand le patch sera sorti  :D  

---------------
n°7878334
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 13:32:18  profilanswer

ok, pas de problémes :)
"peut-être que tu avais fait de bon chronos même avec de la latence" donc largement jouable contre (avec) les autres, je pensais que tu étais arrivé assez loin pour avoir une Zonda.

Sinon Dirt2 online ça le fait aussi pour moi!

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 13:37:13
n°7878355
neoulous

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 13:44:43  profilanswer

madcat a écrit :

ça serait bien d'avoir plus d'options de filtrage en multi

+10000

T'ain le fait de pas pouvoir filtrer le no assist, ça me saoule grave :o
Comprends pas que les devs n'aient pas pensé à cela !

Alors tu te fait une course, toi tu as aucune assist et le mec en face il a full assist : vachement équilibré je trouve  :pfff:  

n°7878367
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 13:51:33  profilanswer

neoulous a écrit :

+10000

Alors tu te fait une course, toi tu as aucune assist et le mec en face il a full assist : vachement équilibré je trouve  :pfff:  

vous étes sûr de ça ? donc moi si je roule en Elite sans assistances, je crée une session, je peux tomber contre des mecs avec assistances, ça veux dire que c'est le réglage des joueurs qui est pris en compte?! :heink:

j'avais posé la question plus haut, mais après ce que je veux savoir c'est si c'est nos propres réglages qui sont pris en compte pour les caisses!

Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 13:54:22
n°7878371
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 13:54:08  profilanswer

Nan tu as parler du reglage du véhicule. Ou alors c'etait mal formuler mais j'ai compris réglage dans le sens reglage voiture.

---------------
n°7878374
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 13:55:06  profilanswer

les 2 en fait, réglage jeux/caisses , Sat45

Rappelle pseudo:  

PTS: t16power

yannick6600: YANNLEBLANC  -->  Xfire

w00t w00t: Fearlight2011

bezacrider: MadBaps

Gus84: Gus84

g-ridaz: gridaz  

Jeanstonik: Jeanstonik

Seu: arkenon99

neoulous: neoulous

jjacques529: jjacques529

rnow4: Raw0check

Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 13:59:15
n°7878389
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 14:04:07  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Oui tout est dans le réglage!! ;)  

J'ai vu que tu joue sur un 28" hansG, j'ai le même c'est cool ça marche bien! pour le prix!

Par contre tu joue avec quel volant?!

J'ai mis des photos de mon instal "playseat maison" fraichement fini. :)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t644554

yannick6600 a écrit :

+1 j'espére que lorsqu'on sera entre HFR ça sera + respectueux! Mais l'erreur est possible et fera le même effet :pt1cable:

Rhooo ct'install que tu t'es fait! Ca doit bien envoyer.
Moi je joue avec un Thrustmaster RGT Clutch, pour le prix que je l'avais payé à l'époque (100€) c'est déjà sympa. Le seul bémo c'est qu'il tourne que de 270°.
Et le Hanns-G et très sympa pour son prix aussi :jap:

Concernant tes temps d'hier soir et ce matin, t'as du boulot sur l'autolog :D

Par contre j'ai réessayé le drift, bein c'est pas la peine je crois.

n°7878392
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-04-2011 à 14:07:07  profilanswer

yannick6600 a écrit :

"peut-être que tu avais fait de bon chronos même avec de la latence" donc largement jouable contre (avec) les autres

Ouaip mais comme je disais au-dessus le soucis n'est pas là mais au niveau du ressenti que me procure le jeu. De bien pouvoir contrôler ce que je fais (et donc pouvoir attaquer à fond), de savoir que si je me sors c'est de ma faute et pas la faute d'un truc contre lequel il n'y a rien à faire (car anticiper pour prendre une courbe c'est possible, on la voit venir, mais réagir à un imprévu non. Genre un blocage de roue (ça avec l'habitude on pourra encore anticiper, mais on a déjà largement moins de marge pour réagir que quand on anticipe une entrée en courbe), un concurrent qui te déboîte devant la tronche (là, c'est totalement imprévisible pour le coup)).

Je suis bien le cul entre 2 chaises avec ce jeu. Grosse envie d'y jouer d'un côté (je l'achèterais rien que pour l'E30  :lol: ) et ce problème de réactivité aux commandes de l'autre, qui me retient. Maintenant si je n'avais pas des trucs à faire à côté j'aurais peut-être déjà craqué aussi  :D

neoulous a écrit :

Vous arrivez à "être entre vous" finalement ou pas ? J'ai lu que les invit' ne marchaient pas (?) mais genre créer une session multi et la locker quand les hfr sont dedans pour éviter que n'importe qui puisse s'incruster, c'est possible ou pas ? (ou faire des sessions privées, avec mdp pour entrer)

edit: ou au moins est-ce que l'hôte peut kicker les incrustes ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 09-04-2011 à 14:13:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR