|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par yannick6600 le 08-04-2011 à 17:58:23 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 17:48:38 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
neoulous Transactions (0) | Dites, j'ai voulu testé un peu en ligne tout à l'heure et j'ai constaté que la nitro ne fonctionnait pas : normal ?
|
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
caudacien Transactions (0) | Je viens d'acheter une nissan 200sx, upgrade à fond works, pour le drift ca semble une bombe |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
butindeouf Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Sérieux pour le drift. Au pad c'est possible ou pas ? J'tourne en boucle sur moi même sans arrêt. J'arrive juste de temps en temps a faire un ou deux points par ci par la. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
neoulous Transactions (0) | ça serait cool qu'une bonne âme qui réussit à faire des drifts à peu près correct avec son volant, post ses réglages...
|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 09:31:16 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoulous Transactions (0) | Ah, je l'avais zappé alors : merki de l'info -> vais étudier ça parce que je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'amuser quand on commence à maitriser la chose. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour le multi quel est votre impression au niveau du réglage des caisses?
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 11:23:01 |
furb59 Transactions (0) | Bonjour a tous, Comme promis, voilà mes impressions sur ce jeux que je possede depuis quelques jours. Tout d'abord, il ne faut pas forcement ecouter les critiques a droite et gauche sur le net, a croire que des personnes ont envies de casser le jeux, sans y avoir joué. Shift 2 est un bon jeux, aussi bien que le premier. n'ayant pas un grand niveau de pilotage, je joue avec l'ia en facile. je l'augmenterais certainement par la suite. Par contre, la conduite en facile, ce n'est pas interressant. Ca freine tout seul, etc, donc je me suis mis en elite pour ne pas avoir d'aide sur les trajectoire et le freinage. J'ai juste affiché les retros, et la ligne de trajectoire ideale, car je ne connais pas encore les circuits. J'ai commencé le mode carriere. je suis niveau 8 à environ 6%, ce qui me fait un peu peur, car a priori, le level max est 20... Graphiquement, le jeux est tres beau, même si je rencontre des problèmes de lag via ma carte bi-gpu. J'espere qu'un patch viendra corriger le problème rapidement. l'AA bouffe enormement de ressources. Les circuits sont beau et les courses de nuit sont bien retranscrites. Coté gameplay, rien a redire, sans être vraiment une simulation, le jeu sans rapproche enormenent, et impossible de passé les virage a l'arrache comme dans hot pursuit. Il faut freiner à l'entrée du virage, placer sa voiture, et acceléré en sortie pour prendre l'avantage. Une fois que la voiture perd son controle, il sera tres dur de la rattraper et le tête a queue est quasi innévitable. Lors de choc par contre, la vue passe direct en noir et blanc, même pour une petite touchette, ce qui est un peu dommage. (c'etait mieux géré dans le 1) Les dégats des voitures sont bien réalisés, mais pas forcement réaliste, un gros choc peut vous couter 3x rien, tandis que vous perdez une roue sur une petite touchette, mais globalement, cela reste correcte. Bref, si comme moi vous avez aimer le premier volet, vous serez conquis par le second, bien que j'ai peur de la durée de vie. Que ce passe t-il apres le level 20. Peux t-on encore gagner de l'argent ? car les voitures sont cheres ! Je ne regrette pas d'avoir pris l'édition limité pour les voitures et epreuves supplementaires. De plus ayant joué a shift 1 et hot pursuit, on a des bonus XP, d'argent et de voiture supplementaire. (la lambo police de hp par exemple). J'espere juste qu'un patch viendra rapidement corriger mes problèmes d'affichage. ( ou de nouveau pilote.) et pourquoi pas, augmenter le level de 20 à 50 pour augmenter la durée de vie. J'essayerais le multi également par la suite, en esperant ne pas avoir une communauté de m**** qui joue au auto tamponeuse plutôt que de faire la course. (que dans beaucoup de jeu de course) Voilà pour mon premier avis sur ce jeu. Dommage que EA ne sort pas de demo, car en regardant les critiques, cela ne donne pas envie d'acheter ce que qui mérite amplement ca place aupres de forza par exemple. Si j'ai un mot de fin à dire.... Foncez ! Message édité par furb59 le 09-04-2011 à 11:24:05 |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 09-04-2011 à 11:39:50 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | furb59,
Au malheureux!!! la pire vu! mais si tu débute c'est normal, mais un bon conseil arrête tout de suite et passe à la vu capot minimum, voir au mieux cokpit, et extreme CASQUE!
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | c'est vrai que c'est sympa cette histoire d'autolog --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 11:56:36 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 09-04-2011 à 11:58:23 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | par contre ayant fait quelques courses multi hier, je confirme que c'est la fête foraine!!! (auto tamponeuse) et que le mieux à faire et de partir tranquille et d'attendre gentiment qu'ils se vautrent tous au premier virage après une bonne ligne droite Après la moitié des joueurs quittent et ceux qui restent ont une conduite plus sage --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | il faut que je regarde ça alors, après j'essaierai de battre tes temps --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
TriniTa_911 Transactions (0) | Déçu de "l'audio" de la corvette, j'ai l'impression qu'ils ont repris celui du premier opus.
|
furb59 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 12:35:12 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sympa ton install, mais c'est moi ou le cuir du G27 a l'air cheap ? On dirait qu'il se froisse a moitier a gauche j'ai ce phenomene sur mon G25. Et la boite H ne passe plus en sequentielle sur le G27 aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-04-2011 à 12:37:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 12:43:35 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pardon je voulais dire je n'ai PAS ce phenomene sur mon G25 le cuir n'as pas bougé. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'avais envie de le changer pour un 30 cm avec le kit Chilicock, le problème qui se pose maintenant, c'est que shift2 utilise super bien tous les boutons situés dessus!
Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 12:58:27 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | *Madcat*
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 12:53:58 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ok, pas de problémes
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 13:37:13 |
neoulous Transactions (0) |
|
Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 13:54:22 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan tu as parler du reglage du véhicule. Ou alors c'etait mal formuler mais j'ai compris réglage dans le sens reglage voiture. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | les 2 en fait, réglage jeux/caisses , Sat45
Message édité par yannick6600 le 09-04-2011 à 13:59:15 |
|
Je suis bien le cul entre 2 chaises avec ce jeu. Grosse envie d'y jouer d'un côté (je l'achèterais rien que pour l'E30 ) et ce problème de réactivité aux commandes de l'autre, qui me retient. Maintenant si je n'avais pas des trucs à faire à côté j'aurais peut-être déjà craqué aussi
edit: ou au moins est-ce que l'hôte peut kicker les incrustes ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par madcat le 09-04-2011 à 14:13:00 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |