|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 17:08:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai pu téléchargé le jeu sur Steam
Demain 16h en France Je n'ai pas regardé les classes mais j'espère qu'il y aura des classes qui sortent de l'ordinaire, comme la classe qui fabrique des trains dans le 3 Message édité par giHefca le 04-09-2022 à 22:04:25 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | a prioris ils ont annoncé que sur la boutique ca sera que du cosmetique. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
SenorPollo Transactions (3) | Oui, ça a toujours l'air chouette Torchlight. Puis on se rend vite compte que c'est mou du fion et chiant.
Ok Ca m'empêche pas de pas y croire, a fortiori pour un f2p alors qu'à côté t'as PoE qui écrase le marché mais bon, sait-on jamais Message édité par SenorPollo le 04-09-2022 à 23:08:31 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Beta dispo sur PC et Android |
vofou Transactions (0) | Alors, ça a donné quoi Torchlight ?
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ouaip bien envie de tester undecember, en attendant y a drakensang online qui est dispo en freee to play sur steam, y en a qui ont testé? ca a l'air sympa bien qu'un chouilla vieillot! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | J'ai toujours eu du mal avec l'aspect visuel de la série. J'ai même acheté le 2 en soldes, mais je ne l'ai jamais lancé....
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 20:18:34 |
Sebastien Transactions (3) | Ouais mais on a tjs pas de date, si ca se trouve D4 sortira avant ^^ |
vofou Transactions (0) | Undecember ? Il sort le 12 octobre. La démo est prévue aujourd'hui normalement. Message édité par vofou le 03-10-2022 à 17:57:52 |
obe Transactions (0) | Le téléchargement de la démo de Undecember est dispo dans steam
Message édité par obe le 03-10-2022 à 17:58:33 --------------- Persos D4 |
Sebastien Transactions (3) | En cours de D/L |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | H&S f2p, ça va être un concurrent de Path of Exile donc ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
anarzh Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Incroyable, des ventes avec de l'argent réel sur un f2p |
Sebastien Transactions (3) | Alors 1. C etait pas en evidence que c etait un F2P j attendais justement de voir la date / prix apparaitre dans Steam (ok en regardant en detail dans Genre c'est marqué à cet endroit) Message édité par Sebastien le 03-10-2022 à 20:21:32 |
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Tu juges sans savoir, si ça se trouve c'est une feature que tu pourras accéder gratuitement X fois par jour, que tu peux loot, que tu peux avoir en reward, voire une feature complètement inutile. Bref, juge pas la partie cash shop sur une démo, ça peut être nul comme ça peut être bien foutu |
anarzh Transactions (0) | Ya aussi les stashs dans poe, recommandé Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 03-10-2022 à 20:26:34 |
Sebastien Transactions (3) | Non le truc du pet payant qui ramasse / vend ca se voit dans tellement de jeux que bon on sait déjà à quoi s'en tenir Message édité par Sebastien le 03-10-2022 à 20:29:16 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Par contre c'est un jeu qui va aussi sortir sur mobile et c'est coréen, red flags |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est un mélange de plusieurs H&S quoi, pleins de live pour ce faire une idée.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
anarzh Transactions (0) |
Selk Transactions (34) | Ca a l'air bien nul.
|
vofou Transactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
Sebastien Transactions (3) | y a un wipe le 12 ou on garde les persos de la demo ?
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ouais, au final on geulais sur torchlight mais undecember a prioris serait encore plus agressif. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
[TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
[VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |