|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:34:01 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | De rien...
|
RUPPY Transactions (1) |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
vofou Transactions (0) | Je viens de regarder sur internet, il est bel et bien bloqué à 1024 × 768, pas de réso wide disponible. Je trouve plus mon exemplaire (j'ai dû le préter, mais je sais plus à qui...). je viens de m'en acheter un nouveau pour rejouer un peu à ce jeu, tu m'as fait envie... (8 € in sur price minister) |
RUPPY Transactions (1) |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
vofou Transactions (0) | Les liens sont en page 1...
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Perso j'suis en grève du jeu en ce moment, je joue plus à rien
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RUPPY Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RUPPY le 28-01-2008 à 20:35:21 --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:39:38 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'viens de tomber la dessus : Test fr d'Avencast :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RUPPY Transactions (1) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
RUPPY Transactions (1) |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Attention, un peu hors sujet mais si vous êtes en manque d'heroic fantasy, de guerriers, de gobelins, de statistiques et de compétences, vous pouvez jeter un oeil à Eschalon : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8149_1.htm
|
RUPPY Transactions (1) |
Message édité par RUPPY le 29-01-2008 à 18:34:48 --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Bennoip Transactions (0) | ça commence à faire un paquet d'ancien grand nom du jeu vidéo, qui sortent du caca.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Moi je suis sur hellgate.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Bennoip Transactions (0) | Il est pas mauvais, mauvais, mais ça reste une grosse déception quand même. |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Hellgate est surement sorti 6 mois trop tôt ; ils auraient du paufiner |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ben perso ça rame pas du tout !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
ouikman Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | J'ai essayé Legend Hand of god en allemand (la seule langue dispo) ; ne parlant pas allemand, je n'ai pas tenu 5 minutes ; entre les menus, les statistiques, les compétences, l'inventaire ... on ne réalise jamais à quel point il est important de savoir lire pour jouer à un H&S |
phedre28 Transactions (0) | Bon à quoi faut s'attendre en H&S cette année? Sacred 2 qui devrait pas tarder à sortir (j'avais bien aimé le 1 avec la seraphine, pour le 2 faudra voir ce qu'ils vont nous faire) c'est tout? Message édité par phedre28 le 04-02-2008 à 14:36:52 |
Bennoip Transactions (0) | Il y a space siege, mais il n'a pas l'air super (genre un seul perso, ..) |
phedre28 Transactions (0) | Perso je préfére limite les H&S ou tu dirige un seul perso (bien que les dungeon siege etait pas trop mal), c'est plus le côté futuriste qui m'inquiéte sur Space Siege. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ah mais c'est clair, un h'n's, c'est 1 perso à gérer, et au maximum 1 mercenaire.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je viens de m'acheter Titan quest pour l'extension pour 20€ (en neuf chez leclerc )
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bennoip Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Je pense qu'il y aura le même système que Dungeon Siege. C'est à dire, qu'on monte les aptitudes que l'on souhaite. |
nekikool1 Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'aimerai tant y croire ...
--------------- Topic Ventes |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Titan Quest, c'est le jeu qu'il faut jouer en le moddant un peu ; les mods Xmonsters (si je me souviens bien) et qui multiplies les monstres par 3, 5 ou 10 rajoutent du rythme au jeu.
|
vofou Transactions (0) | http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 41959.html
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | En même temps, ils avaient dit ça de Loki et de Hellgate.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
[TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
[VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |