|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bienvenue dans le topic Hack'n'Slash.... HACHONS et TRANCHONS dans la joie, mes amis
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 16-05-2011 à 18:33:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 16:47:22 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | * Liste des Hack'n'Slash disponibles * (in progress) - Diablo + Hellfire _______________________________________________________________
- Diablo 3 Message édité par -neon- le 01-05-2012 à 19:20:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | * News H'n's *
Message édité par -neon- le 02-02-2009 à 18:13:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | * Quelques screens, admirez la beauté suprême... * Diablo 1er du nom... Diablo 2 LOD... Titan Quest Loki, La Trahison des Message édité par -neon- le 24-11-2007 à 17:38:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | * Topics uniques des H'n'S sur HFR * Diablo 3
Message édité par -neon- le 29-06-2008 à 20:53:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | Dire qu'il suffirait de faire un bon hack and slash pour qu'on ( nous sommes legion) se jette dessus !!!
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Bah certains editeurs s'essayent à sortir un bon h'n's, et ça fini souvent en catastrophe... Message édité par -neon- le 24-11-2007 à 17:32:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_desert eagle_ Transactions (2) |
The Squal Undersqual@live.frTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Diablo 1 ! putain ca me donne envie de ressortir mon vieux CD et y jouer. Le meilleur Hack & Slash de tous les temps, largement au dessus de Diablo II je regrette !
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 21:49:53 |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | j'avoue diablo déchirais bien j'y passé des heures entières
--------------- Noël Joyeux a vous :) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | \o/ |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | oui j'avais vu pour nox ^^ et c'est pas lui que je jouais en faite.
--------------- Noël Joyeux a vous :) |
Divine Divinity n'était pas plus RPG que h'n's ? Message édité par -neon- le 24-11-2007 à 22:40:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'avait un Divine Divinity 2 en préparation il me semble, je vais chercher un peu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | euh de souvenir Revenant euh on tue du monstre on tue du monstre on a une quete et c'est fini pour divine divinity je me souviens plus trop, juste qu'il y avais pas mal de baston ^^ Message édité par kaizel le 24-11-2007 à 22:45:38 --------------- Noël Joyeux a vous :) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | je pense que c'est question de gout ^^je trouve que baldur gate premier du nom et sont addon sword jenesaisplusquoi sont tres proche du hns. Un peu comme nwn l'histoire est assez hns a mon gout d'ailleurs en parlant de cela il y a un module pour nwn qui s'appel lord of terror et qui est diablo 1 a la sauce nwn Message édité par kaizel le 24-11-2007 à 22:52:37 --------------- Noël Joyeux a vous :) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ouais, disons que c'est un des moteurs de ce style. Si rien ne favorise la course au drop et à l'xp, alors le jeu sera au final comme inachevé. Message édité par -neon- le 24-11-2007 à 23:03:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Beyond Divinity était bien un h&s ...
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | * Sondage n°1 sur Sacred + avis général sur le jeu * Cliquez ici pour un exemple de post Message édité par -neon- le 29-11-2007 à 22:47:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | En ce qui me concerne :
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hum t'es sévère avec Sacred, je lui met un 5/10 au Lokimètre car il était bien prenant, je pense exactement comme toi pour les "+ et -" sauf pour la beauté du jeu, je l'ai trouvé plutot pas mal à sa sortie.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais, faudrait ptet que je le re-teste, parce que ça fait un sacré bail que j'y ai pas joué.
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Un autre soucis de Sacred, pour moi, c'était son système de zoom merdique. Soit la vue était trop proche, soit trop loin, yavait pas de juste milieu ou possibilité de la regler nous même |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | +j'ai bien aimé d'ailleur il est toujours intallé sur mon pc
Message édité par kaizel le 08-12-2007 à 14:10:39 --------------- Noël Joyeux a vous :) |
nekikool1 Transactions (0) | pour moi sacred c'est un peu bisare, dit comme ça, on aurrai tendance a croire qu'il est vraiment exelent et meilleur qu d1 et d2 mais en fait il lui manque un petit quelque chose (une âme) qui fait qu'on accroche pas bien au jeu et qu'on finit par se lasser d'y jouer. Deja les bugs c'était abusé mais c'est pas seulement ça ... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'était surtout un gros pb de background et d'ambiance. C'était un des points forts de D2 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Sondage terminé pour Sacred :
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) | resultat du sondage : une trés bonne alternative a d2 ???? les gens qui ont voté ont-ils joué a d2 ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
[TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
[VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |