|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 15:29:31 |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui et soit disant, encore une fois, ils veulent révolutionner le HnS...
--------------- Profil POE |
SenorPollo Transactions (3) | Torchlight c'était censé être la révolution ouais... on a vu le résultat, c'était rigolo 2 minutes pas plus. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le pet qui va acheter les popo et vendre/dez les loots Message édité par giHefca le 07-03-2023 à 18:28:37 |
Le Taz Transactions (0) | En attendant D4, un petit hns rogue-like sorti aujourd'hui en accès anticipé : |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) | Vu les commentaires j'aurais pas pris perso, y a à peine un niveau... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je l'ai pris , bah ça fait 4h que je suis dessus addictif malgré son seul niveau au final ! Et les commentaires , suffit de lire les derniers suite aux mises a jour qui ont corrigés pas mal de merdouillage , après pour le prix , ça vaut le coup , hâte de voir les autres niveaux etc... Le gameplay des personnes est vraiment cool , j'avais commencé par beowolf , au final c'est le plus mou et galère a jouer , les autres sont super fun ! --------------- FeedBack |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sebastien Transactions (3) | Torchlight le dernier en petites sessiosns de temps en temps je le trouve très plaisant si on ne cherche à pas jouer gros gamer. |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 10:15:14 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Titan Quest 2 annoncé pendant le THQ showcase.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Grim Dawn: Fangs of Asterkarn, non ce n'est pas Grim Dawn 2, mais une nouvelle extension pour 2024 ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois pas trop ce que ça change que le jeu ait 7 ans, l'extension elle est développé aujourd'hui. C'est cool cette annonce. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-08-2023 à 09:25:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le truc c'est que le jeu est déjà *énorme*, au point que ça décourage un peu de jouer en tant que vieux fan... Trop de trucs à se rappeler, trop de "pièges", trop de meta, trop de boss, trop de stuff à chasser. Je me vois bien tremper un orteil dans la nouvelle classe et puis tomber du chariot aussi sec.
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui je comprends pas trop le projet non plus, ça va faire plaisir à quelques fans hardcores qui jouent qu'à ça depuis 20 ans mais sinon... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a 3000 joueurs dessus actuellement... Pas mal pour quelques fans hardcores. Vous avez des problèmes avec les extensions ici. Message édité par Groomy le 04-09-2023 à 20:11:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Y'en a qui on essayé Achilles: Legends Untold ?
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | J'ai cru comprendre que c'était plus un "Souls-Like" qu'un HnS. |
SenorPollo Transactions (3) | C'est dans la description du jeu ET dans les tags que c'est un souls like oui. Mais c'est aussi vendu comme un ARPG Message édité par SenorPollo le 13-11-2023 à 09:22:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha je pensais c'était un mix H&S et soul like. dommage. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Grim Dawn Version v1.2.0.0 Out.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'ai pas trouvé la ligne : - Nous avons rendu le jeu moins ennuyeux
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Fin des saisons pour Inquisitor - Martyr
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En attendant le 21 février, vous auriez un HnS/aRPG simple et rapide, sans forcément de endgame genre les Cat Quest ou Quest hunter ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Achilles Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-02-2024 à 13:55:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- FeedBack |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Wolcen je l'ai fait juste avant D4. Il m'a fallut pas mal de builds et persos pour vraiment l'apprécier car pas si facile à prendre en main. mais je me suis beaucoup amusé dessus au final. Depuis la sortie de D4 c'est silence radio des devs, mais ils ont été racheté je crois.
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Tant que la boutique ne concerne que du cosmétique, ça m'est égal.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La team Wolcen donne des nouvelles (mauvaises et bonnes)
Le message est sympa et bien écrit. A suivre pour leur prochain H&S. edit : sur le forum :
Message édité par satrincha le 30-05-2024 à 17:46:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SenorPollo Transactions (3) | Un raté du début à la fin ce jeu. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'était quoi sa spécificité ?
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu pouvais construire une ville en endgame avec un systéme de maps comme PoE. C'était séduisant dans l'idée, mais c'était l'arbre qui cachait la forêt, le jeu était vraiment pas terrible. Il aurait pu être vraiment bien mais il est sorti trop tôt, il y avait trop de taf dessus. Message édité par SenorPollo le 30-05-2024 à 21:09:07 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est pas gagné ce jeu qui y avait un genre de tower defense ? Il me semble que le TD est sorti en standalone edit: rien à voir, le TD c'est Deathtrap, dans le monde du aRPG Van Helsing Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-05-2024 à 21:37:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
[TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
[VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |