|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
---|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 19:42:21 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
vofou Transactions (0) | Hard to be a god ?
|
Gunman24 Transactions (0) | En ces temps de jeux PC moyens pour ne pas dire mauvais, une grosse envie de jouer à D2 s'impose.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Hop, nouveau sondage sur TQ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai voté 2 :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Faudrait surtout que blibli nous livre le code, et qu'on puisse utiliser un autre moteur graphique --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bennoip Transactions (0) | Blibli ne livrera jamais le code C'est bien domage, quand on voit doom, duke 3d, jagged aliance 2, ... qui ont une deuxième vie depuis que leur code source est disponible. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:02:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moi j'ai voté 4, le gameplay m'a ennuiyé à mourir, il y avait une sorte d'inertie inexplicable... Et perso, avec le farm de boss hyper facile, on faisait vite le tour des items
|
Gunman24 Transactions (0) | Barbarre niveau 10
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | voté 3, la course aux items, qui est la base du h&s, etait barbante, j'aime pas ramasser 10 objets par seconde afin de voir s'ils sont mieux que ceux equipé. En plus il est un peu mou je trouve. |
nekikool1 Transactions (0) | voté 4 , c'est honteux de comparer ce jeu a d1 ou 2 ... il manque un mode hardcore à la limite pour compenser la difficulté.
|
Gunman24 Transactions (0) | A voté 4 aussi.
|
vofou Transactions (0) | Démo de l'extension stand-alone de Silverfall :
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | J'ai hésité entre voter 1 et 2 et fianlement, j'ai voté 1 ; même si TQ n'est pas parfait, c'est le seul bon H&S que l'on se soit mis sous la dent depuis D2. |
Bennoip Transactions (0) | J'ai voté 2, parce que je veux une suite mieux Mais bon, je ne pense pas que se soit prévu. |
nekikool1 Transactions (0) | c'est juste qu'il n'y a pour l'instant aucune alternative intéressante a ce jeu. J'ai encore fais une tentative de TQ à l'instant, jme suis fais chier ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de retrouver mes boite de D2 + Lod (les boites cartonnées en relief, comme on n'en trouve plus maintenant )
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nekikool1 Transactions (0) | d2 c'est bizarre mais je me souviens que j'avais envie d'évoluer, de chopper des compétances et des objets, là c'est pas pareil, vu que j'aime pas trop comment les magies sont gérées e fais que des persos maitres de guerre ... c'est pas comme si s'était intéressant .. |
nekikool1 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
nekikool1 Transactions (0) | au pire tu comment sur internet, c'est le top du top, en plus tu peux demander a des gens de te filer du stuff pour bien commencer
|
Gunman24 Transactions (0) | Oh my god, j'ai installé le patch 1.11 pour D2 (je suis resté 48h en 1.07 jusqu'au lvl 12), le jeu est significativement plus difficile
|
nekikool1 Transactions (0) | héhé plus difficile pas vraiment, en fait il faut s'adapter au système de synergies; en gros les synergies c'est plus tu booste certaines compétences, plus elles se boostent entre elles. Alors c'est sur si ton perso n'a que des compétences qui n'ont pas de synergie entre elles ça doit être vachement cho !! |
Ca te fais flipper si je te dis que je traine une install de d2 de disque en disque depuis environ 5 ans ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-02-2008 à 16:30:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gunman24 Transactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) | oui, alors en fait grâce aux synergies, certaines compétances peuvent se booster entre elles; par exemple si tu rajoute 1 a boule de feu, ça rajoute 10% de degats à météore (chui pas sur des chiffres, c'est juste pr donner l'idée). Du coup c'est vachement interressant de s'en servir, notament pour certains persos : le palain marteau béni, avant c'était un peu de la merde, maintenant grâce aux synergies, en placant les points aux bons endroits (concentration, marteau, vigueur, dessein sacré) ils peuvent atteindre facilement 8000dmg le marteau avec un equipement trés moyen et en aura concentration !
|
Gunman24 Transactions (0) | Ah ouais effectivement.
|
nekikool1 Transactions (0) | pas grave le matos pour un necro invoc ! le tout c'est surtout 20 maitrise 20 squelettes 1 golem de chaque 10 mages 10 revives ensuite les malédictions sont trés importantes ==> 1 dans toutes sauf celles avec peur et vision reduite ou ché plus quoi, mais fo un point dans la resistance aux sorts (pour les squelettes).
|
nekikool1 Transactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) | ça vous tente pas une ptite partie en hardcore ladder ? |
nekikool1 Transactions (0) | je te conseille fortement de jouer online, c'est vachement plus intéressant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
[TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
[VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |