|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | A SAVOIR
http://www.ps3gen.fr/decouverte-mo [...] e-169.html
Eteindre la console completement
Sony oblige à passer par les magasins distributeurs pour l' envoi.
En pratique, la magasin échange la console si elle tombe en panne dans le mois d'achat.
Si la console est sous garantie, bien sûr, ça coûte zéro euros et zéros centimes.
Sony traite la console sous 5 jours ouvrés, mais le délai peut être bien plus long si le magasin en charge de votre console traîne les pieds pour l' expédier (voir sondage en cours)
He bien non!
http://www.ps3gen.fr/index.php?opt [...] &Itemid=23
Le Bloc Optique + Chariot - KEM 410ACA - PS3 compatible avec les consoles 40 gb
=> Utilitaire de sauvegarde
Vous ne pouvez pas sauvegarder les informations de trophées à l'aide de l'utilitaire de sauvegarde.
Les données peuvent être sauvegardées sur Memory Stick™, SD Memory Card, CompactFlash® et des périphériques de stockage de masse USB. Un adaptateur USB approprié (non fourni) est nécessaire pour utiliser le support de stockage avec certains modèles. Des supports disques, comme des CD-R, ne peuvent pas être utilisés.
Les données sauvegardées sont enregistrées dans le dossier
Si vous effectuez l'une des opérations suivantes après la sauvegarde, il se peut que les fichiers vidéo protégés par les droits d'auteur dans les données de sauvegarde ne soient pas correctement restaurés.
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 22-04-2011 à 15:01:27 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:00:09 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Donc j' ai rapporté ma PS3 à la Micromania hier, cause le lecteur BD ne lisait plus aucun disque, ou alors pour 10-15 minutes .., puis disque illisible ou code erreur.
|
Aylian FirewaveTransactions (0) | La mienne marche vraiment bien et demarre tres vite je sais pas si c'est normal pour le demarrage aussi rapide par contre. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Chose qui m'ennuerait beaucoup car je l'ai acheté à 600km de là ou je suis actuellement. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | A ce que j' ai compris, tu dois la renvoyer par correspondance à ton magasin d' achat A tes frais, et les frais de retours du magasin seront encore aux tiens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 14:24:30 C'est combien de temps la garantie PS3 ? Ca dépend des magasins ou c'est une garantie standard Sony ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Garantie de 1 an, même si légalement c' est 2 ans du revendeur mais bon ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 14:35:30
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:40:54 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | http://community.eu.playstation.co [...] 926&page=2
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Merci --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | La réparation hors-garantie se situe entre 250 et 300€ chez sony (peu importe la panne).
|
Aylian FirewaveTransactions (0) |
Je deconnais, on fait partie des gens qui l'ont poussé a s'en racheter une
Message édité par Aylian le 21-11-2007 à 22:42:59 |
oranginaaaa Transactions (0) | Je ne ne dis pas de conneries, normalement la garantie devrait être de deux ans, mais comme la France n'a toujours pas transposé la directive européenne, elle peut n'être que d'un an. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est surtout que la garantie de 2 ans, c' est pas à Sony de la faire c' est au revendeur |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | quelqu'un a déjà eu son retour ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pour le problème de BD, un pote avait retrouvé sa PS3 deux semaines après. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah le SAV Sony est rapide et efficace (ils changent tout bêtement ta console, pas de réparation), par contre les délais peuvent être longs du fait de ton magasin qui trainent les pieds pour envoyé ta console à Sony (oui les envois groupés coutent moins cher ). |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | ouff si c'est vrai ca me rassure
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
dex51 Transactions (0) | meme problème, lecteur BR HS du jour au lendemain, pu rien ne passer, ni jeux, ni dvd, ni film BR. Je venais d'acheter GH3, je venais juste de finir le tutoriel et quand j'ai voulu continuer le lendemain, c'etait HS.
Message édité par dex51 le 26-11-2007 à 22:48:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 15:34:44
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | un lecteur BD de plus qui a rendu l'âme à premierre vue (PS3 d'un pote). Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-11-2007 à 20:33:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
badom Transactions (0) |
|
Mon pote vient de leur renvoyer donc pour les délais je peut pas te dire par contre. Message édité par bachornoss le 17-12-2007 à 08:27:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manu-le-malin Transactions (0) | Et bien voilà, je suis nouveau sur ce forum, nouveau propriétaire d'une PS3 (une semaine) et je viens également de la laisser ce soir au magasin pour le SAV. Problème de lecteur BD. Le vendeur m'a dit que la semaine dernière, il en avait eu 3 avec le même problème.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Précisez svp quand il s'agit d'une 40Go ou 60Go, qu'on se fasse une petite idée. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A vous entendre on croirait que la ps3 a atteint le niveau de fiabilité d'une x360... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Bah il suffit de comparer le nombre de pages des deux topics pour avoir une idee de la difference de fiabilite
Message édité par Akira Shin le 17-12-2007 à 21:30:55 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Il faut ramener ça aux nombres de consoles vendus ... Message édité par devil86 le 17-12-2007 à 21:34:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
badom Transactions (0) | Depuis le dernier firmware il y a tout de même visiblement une forte augmentation des problèmes. |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Oui c'est pas faux, mais c'est dans 99% des cas rectifiable via un correctif (cf MAJ 2.01) qui ne te prive pas de ta console pendant 3 semaines. Message édité par Akira Shin le 17-12-2007 à 21:44:44 |
badom Transactions (0) | Non mais ce que je veux dire c'est que le pb avec le lecteur Blu Ray semble fortement augmenter depuis le 2.00. Et là c'est manifestement irreversible. |
dex51 Transactions (0) | la mienne est une 40go.
|
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) | ca serait interessant de referencer les magasins qui garantissent le plus lgtps la console moi ca me derangerait pas de l'acheter chez carrouf ou auchan plutot que score games si j'ai un an de plus dans ma garnatie |
manu-le-malin Transactions (0) |
|
YC-Addict Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont eu le problème : quelle est votre numéro de série à la fin ? CECH04 ? CECHC04 ? ou CECHG04 ? Il semblerait que cela n'arrive que sur les deux premières séries... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |