|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
faut pas tout mélanger Message édité par bitubo le 27-11-2014 à 15:07:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 15:06:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 15:13:12 ok |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | a part demander par téléphone à Sony directement ou par courrier de toi même j'ai jamais vu comment faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, en l’occurrence, ils parlent de supprimer le compte utilisateur de la console, compte qui n'a rien à voir avec le compte PSN.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le coup des trophée J'ai jamais essayé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | je suis en train de synchroniser les trophées sur une deuxième PS3 avec mon compte PSN --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au moins il ne perdra pas ses trophées et pourra recréer un compte/formater tout propre sans soucis (penser aux sauvegardes Et les scores Singstar ne se sauvegardent pas sur PS3 avec le CD ) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
alors que je pense que le pb se situe sur la 1ere pour uploader sur le psn --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | réponse dans une heure
Message édité par Johnny_Marrocain le 27-11-2014 à 17:16:35 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 17:15:43 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ça me fait la même merde sur les deux ps3
Message édité par Johnny_Marrocain le 27-11-2014 à 18:45:13 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Bah le souci est venu au moment de relancer le singstar après un enième reboot de la console
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Viens faire des parties de Coupe du monde de la Fifa - Bresil 2014 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-11-2014 à 15:53:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'aimerai bien aussi récupérer ma PS3 Fat 60 Go --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
agassi Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par agassi le 28-12-2014 à 17:23:08 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
major_nikita Transactions (0) | salut
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | C'est plein de naïveté et les yeux remplis d'étoiles que je me présente ici Une FAT 60gb day one, YLOD, le rebillage à un taux de réussite sur le moyen terme (6 mois - 1 an) intéressant ou c'est complètement inutile d'insister ? (Déjà ressuscitée au pistolet chauffant elle avait tenu 2 semaines) Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 05-01-2015 à 16:59:12 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 23:36:21 surtout si c'est par correspondance |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 00:00:41 ce site semble assez sérieux si on se fie aux différents retours sur le net Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 00:07:26 |
mini-pouce Transactions (0) | J'up ce topic après avoir ouvert une PS3 Fat pour un ami.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La PS3 Fat est un vieux modèle. Niveau chaleur c'était un véritable four Si elle date de 2007-2008 tu peux dire qu'elle a eu une belle vie surtout si ton ami en a profité. J'ai voulu faire réparer ma FAT, puis j'ai pris une ultra Slim, que j'abandonne progressivement au profit de la PS4 ... C'est sur que ça aide pas, mais les réparations de fortune c'est souvent la loterie. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mini-pouce Transactions (0) | Ouais quand je vois ça c'est flagrant. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, il prendra place, pense à trouver un support de disque dur (5 € chez Micromania), ou bricoler une cale. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mini-pouce Transactions (0) | Ça sera de la bricole sur le moment alors. |
vulbas Transactions (0) | salut a tous, |
mini-pouce Transactions (0) | C'est pas un peu gros pour alimenter des leds ?
|
saxou :oTransactions (25) | Ya un topic PS4? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KaneZe Transactions (0) | ma PS3 fat souffle un air vraiment super chaud après quelques minutes de fonctionnement sans rien faire. je l'avais ouverte pour refaire nettoyage, changer la pate thermique, et là c'est limite ^pire.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si elle crache de l'air chaud c'est pas mauvais une fat tourne a 70-75 degrés au repos hein --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KaneZe Transactions (0) | ok, merci, je vais chercher un autre cable HDMI, ca me parait bizarre que je n'ai pas de signal (je passe par un switch HMDI real cable, qui s'allume bleu quand signal). |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | est ce qu'elle reconnaît la manette quand tu branches avec le câble ? après y'a des bips --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KaneZe Transactions (0) | Merci, je rentre, si j'arrive déjà à avoir un autre cable HDMI + reset affichage plus brancher avec cable la manette, je vous dis ce qu'il en est.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |