|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 21:10:25 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Last Epoch est en encore en dev alors je suppose que le endgame est pas encore au top. Si tu veux un bon jeu terminé et si tu connais déjà PoE bah il reste que Grim Dawn. Message édité par Groomy le 28-11-2021 à 21:25:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) |
Le jeu de base offre déjà de quoi s'occuper quelques centaines d'heure si tu accroches. |
SenorPollo Transactions (3) | Wolcen c'est à éviter. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oh mais c'est intéressant comme topic, ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
vofou Transactions (0) | Avec la bidouille pour avoir les textes en anglais ? Je me tâte à tester. Ca ressemble davantage à diablo 3 qu'à Lost Ark, tu confirmes ? |
SenorPollo Transactions (3) | Le jeu est pas encore sorti, balancez les infos pour le tester lô Message édité par SenorPollo le 17-01-2022 à 19:58:44 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | C’est plus comme lost ark pour le côté quête et zone assez ouverte mais gameplay d3 niveau réactivité, le patch anglais , y a juste 2 fichiers a mettre dans le répertoire, t as 2 vidéos sur YouTube d’un gars qui explique , faut surtout désactiver le vpn pour pomper le jeu car sinon c’est super long ! Activer pour lancer le launcher , désactiver pour pomper et remettre pour lancer le jeu , en vpn j’ai mis avg en test 7 jours , j’avais essayé seed4 , le jeu se lançait pas Message édité par B1LouTouF le 17-01-2022 à 20:46:17 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 20:45:47 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Limite le préfère ce jeu , on ressent pas le côté koreen , sur lost ark on sent clairement que c’est du jeu koreen , la j’ai plus l’impression de jouer a un bon D3 , franchement il claque mais sur lost ark , on est plutôt basé sur des histoires , enfin c’est pas pareil quoi --------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) | Y a pas d'espace avant une virgule |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | J'ai pas dépassé 3 heures sur la démo, alors que je le sentais plutôt bien à la base. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Moi j’aime bien lost ark j’ai squatté en russe mais bon spam g , avancer faut monter haut pour profiter vraiment du jeu et on sent trop le côté koreen dans tout le jeu, la bizarrement je profite dès le début du jeu et j’accroche vraiment bien au côté réactif des spell etc… faut se taper l’intro , après c’est excellent Message édité par B1LouTouF le 18-01-2022 à 18:17:56 --------------- FeedBack |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | achille ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nffg Hello.Transactions (13) | PoE a annoncé sa nouvelle extension, on vous attend pour le vrai HnS sur le topic dédié https://www.pathofexile.com/livestream --------------- Profil POE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Un hack n slash mais trop réaliste et dur ! A tester si vous vous sentez en mode achilles mdr --------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | J’avoue, il tourne en rond ce jeu , il doit plus y avoir grand monde dessus , j’avais bien aimé le solo car jolie mais en faite y a que ça , il devait y avoir une suite dans les actes , toujours rien --------------- FeedBack |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bonjour Ici!
|
Selk Transactions (34) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ah effectivement ça peut aussi le faire, ça parle d'un système de stuff type Dota ?? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quoi un stuff type Dota ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | J'imagine une combinaison d'objet qui en fait un plus puissant, comme si c'était Dota qui avait inventé ça D:
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh non, c'est du pur Diablo. T'as les sets d'objets (qui te donnent des bonus quand tu portes plusieurs objets de la liste) et les enchantements divers de tout ton équipement. |
Selk Transactions (34) | Et t'as des items à 10-12 lignes <3 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | L'open beta de Space Punks est dispo sur l'EGS (il sera F2P)
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Merci je télécharge. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites, vous avez déja vu le pack grim dawn avec toutes ses extensions dispo sur steam en promo? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Selk Transactions (34) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça ressemble plus à une erreur du graphique qu’autre chose
Message édité par KikitheKing le 08-06-2022 à 18:35:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Tu me rassures... :-) y a plus qu'a guetter la prochaine promo :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Beta fermée de Torchlight Infinite disponible le demain
|
SenorPollo Transactions (3) | Le 3 a déjà fait un tour mais ils s'entêtent à en faire un autre ? Faut qu'ils lâchent leur os là... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah pour le coup les premières critiques sont plutot positives...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
[TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
[VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |