|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:46:22 |
vofou Transactions (0) | Un autre détail sympa aussi pour Legend : Hand of God : les armes et les armures se tâchent au fur et à mesure avec le sang des ennemis !
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | J'ai posé la question sur le forum officiel...
Message édité par vofou le 15-01-2008 à 22:21:04 |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Ouais, on crève un peu la faim actuellement en matière de H&S ; Titan Quest + IT était génial mais j'en ai fait 15 fois le tour ; Legend Hand of god me branche bien mais en Français ou en anglais parce que l'allemand et le moldave, ça le fait pas trop.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | HS = 1
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est plus un STR qu'un HnS a mon gout |
vofou Transactions (0) | Ok...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai bien aimé mais c'est pas vraiment un HnS je trouve, ca fait plus un mélange RPG/STR |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:47:29 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Bennoip Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 18-01-2008 à 15:28:10 |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | à voir aussi : Avencast : rise of mage Message édité par vofou le 21-01-2008 à 20:52:06 |
RUPPY Transactions (1) | Avencast : Rise of the mage est un bon petit jeu plutôt sympa (je l'ai fait en allemand, langue que je maitrise plutôt bien). Le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard (
) et l'univers est proche d'un Harry Potter ….mais niveau gameplay, j'ai été très agréablement surpris
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
vofou Transactions (0) | Et tu as testé Legend : hand of god ?
|
RUPPY Transactions (1) |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
vofou Transactions (0) | Ok...
|
RUPPY Transactions (1) | Je suis complétement passé à coté de Silverfall .... j'ai vraiment loupé quelque chose car on le trouve à bon prix en ce moment --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
vofou Transactions (0) | J'en rafole pas...
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Silverfall, c'est comme Loki ; j'ai testé les démos, j'ai bien rigolé et je les ai désinstallé 5 ou 10 minutes plus tard, en notant soigneusement de ne pas acheter ces jeux.
Message édité par Helter-Skelter- le 23-01-2008 à 09:50:25 |
RUPPY Transactions (1) | J'avais testé la démo et je n'ai pas plus accroché que ça ...et comme le soulignais justement vofou, j'ai trouvé que le frame rate n'était pas génial par rapport à ce qu'affichait le soft --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
tyrion42 Transactions (0) | Dans le genre ovni, vous pouvez essayer https://sourceforge.net/projects/goblinhack/ --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
RUPPY Transactions (1) |
Message édité par RUPPY le 24-01-2008 à 07:13:01 --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Ces dernières années, ça a vraiment été la misère coté H&S ; heureusement qu'on à eu Titan Quest, qui, malgré des défaut certains, reste un excellent jeu, immersif et bien réalisé avec un système de classes original ; ceux qui n'y ont jamais joué devraient se le payer en budget (25 € avec l'extension, excellente elle aussi). |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
RUPPY Transactions (1) |
vofou Transactions (0) | Pour m'occuper un peu, j'ai acheté à pas cher dungeon siege 2...
|
Bennoip Transactions (0) | J'espère qu'ils vont pas se louper sur Sacred 2 Marre des H&S moisis au final. |
RUPPY Transactions (1) | Hasard : J'me suis réinstallé Sacred avec le patch Sacred + ce matin et commencé l'aventure avec une Elfe Sylvaine....hormis cette satané résolution bloqué, le jeu a plutôt bien vieilli --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
vofou Transactions (0) | Ah : tir multiple et flêches à tête chercheuse !
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 26-01-2008 à 17:04:58 |
RUPPY Transactions (1) |
vofou Transactions (0) | Et il n'y a pas moyen de bidouiller le .ini ou le fichier de config ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ben j'ai posé la question sur le topic unique, et on m'a répondu que c'était viable. Les monstres ont moins de vie, etc... Le niveau s'adapte. j'ai commencé une elfe archère, et pas de problème. Il suffit d'être un minimum prudent. Je ne suis pas encore mort, et je suis level 10. Après, je n'ai jamais joué en groupe (et je n'y jouerai jamais), donc je peux pas te dire les différences. J'ai payé le jeu 12 € in il y a quelques jours, et j'avais zappé aussi le premier épisode... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
[TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
[VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |